Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?

Aller en bas 
+5
legio
lucolameg/chodevant
m!no
Crawling-Flesh
Hypnotic's
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:00

Rappel du premier message :

Salut,

Je cherche depuis un peu de temps des reponse a mes questions mais je viens poser mes questions sans réponse ici et pour avoir des éclaircisements.

Je souhaite me mettre au Snipe et j'ai commandé hier mon Bar 10 G-Spec que j'ai commandé chez WGC Shop .
J'ai tester le snipe grâce au copain de ma soeur sa ma vraiment plus, c'est géniale je trouve ....

Je voudrais avoir des conseils pour le faire gagner en précision et porté pour linstant la puissance je verrai sa plus tard je vais deja bien m'abituer comme sa

Je voulais savoir si c'était assez difficile de monter les pièces pour un débutant ou bien si en prenant son temps tout le monde peut y arriver ?

J'ai penser a prendre sa pour linstant :
-Canon précision PDI 6.01 : http://www.x-fire.org/etop/01.html
-Barrel Spacer PDI pour G-Spec : http://www.x-fire.org/vsr10/e.g_spacer.html

Je cherche un bloc hop up PDI mais je ne trouve pas sur leur site ... ou puis-je trouver sa ?

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:10

OK merci il est trop bien ton site par contre les prix ... vache!! par raport a HK ...

Le joitn c'est celui la http://www.doctairsoft.com/rubrique,hop-up,146447.html l'avant dernier en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:51

il est clair que le site français est bien mais les prix ne valent pas les hk meme avec les frais de port donc a toi de voir il y a une marge enorme sur les produits je pense bien qu'il faut gagner leur vie mais là ils sont pas du tout competitif frais de port in x fire rete le meilleur car siuvent tu commandes groupes et donc tu partages .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:27

Ce que je vais faire je vais comande le canon et les spacers sur x-fire et le joint et mon bipied sur doc'.

A non je viens de m'apercevoir que c'est que des pièce d'upgrade qu'ils vendent lol.

Aufaite je n'arrive pas a trouver de tuto pour le montage des spacers, du joint et du canon ... ou je peu trouver sa
Revenir en haut Aller en bas
legio




Nombre de messages : 6
Age : 45
bolt : BAR-10, WELL MB03, WARRIOR
Date d'inscription : 03/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:38

@ mino: Si tu commandais dans les meme situation qu'un commercant, tu te rendrai compte qu'il n'est pas plus chere que x-fire. le probleme est qu'il prend la douane a chaque fois, ce qu'il fai qu'il a 19.6% de frais en +. Retire les frais de douane et regarde la marge qu'il lui reste...

@Hypnotic's: Dabs l'idée de modifier une réplique je pense qu'il es plus juste de mettre des produit de meilleur qualité plutot que de remettre d'origine, ca evitera tous frais supplementaire pour la suite d'un upgrade.

Ceci est mon avis perso, je ne suis pas la pour ennuyer qui que ce soit, c'est juste que de dire qu'un commercant francais ne se fais pas de marge alors qu'il est aussi chere qu'un magasin HK (frais de douane retirer).
Et c'est pour le moment le seul shop francais a vendre la gamme PDI LAYLAX.

Merci l'etat de foutre le bordel sur nos forum, on es la pour prendre du bon temps a la base...
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:11

je suis d'accord avec toi legio j'ai expliqué trop simplement pour un commerçant français c'est sur apres je n'ai pas forcement a chaque fois de la douane pour x-fire mais lui a du en avoir et puis il faut vivre cpte tenu de la situation financiere ne france.

donc il est vrai que le choix et la rapidite les taxes de douanes etc... nous feras calculer au plus juste d'un a l'autre, l'avenir des feedbacks des commandes nous diras ce qui le plus rentable pour nos porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:15

J'ai pas tout compris Legio avec sa : @Hypnotic's: Dabs l'idée de modifier une réplique je pense qu'il es plus juste de mettre des produit de meilleur qualité plutot que de remettre d'origine, ca evitera tous frais supplementaire pour la suite d'un upgrade.

Donc sur le shop francais c'est pas pus chère en gros ? c'est vrai qu'il est bien achalander en pdi et laylax ..
Revenir en haut Aller en bas
legio




Nombre de messages : 6
Age : 45
bolt : BAR-10, WELL MB03, WARRIOR
Date d'inscription : 03/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:29

Hypnotic's a écrit:
Ce que je vais faire je vais comande le canon et les spacers sur x-fire et le joint et mon bipied sur doc'.

A non je viens de m'apercevoir que c'est que des pièce d'upgrade qu'ils vendent lol.

Tu remonte une replique toute d'origine?

Ou tu compte la modifier par la suite? si c'est le cas, je pense qu'il serai plus judicieux de ne pas remettre des pièces d'origines, etant donner que par la suite tu devra les changer par des pièces de meilleur qualitées...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:31

J'ai commande le G-Spec avant hier et je compte la modifier pour avoir plus de précision/porté et après je la modifierai pour avoir plus de FPS
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:12

Pour en revenir aux spacers ils sont livrés par deux quand on en commande un car sur x-fire il demande la quantité mais je sais pas si c'est 1=2 spacers / 2=4 spacers / 3=6 spacers

C'est sa ? je sais pas si vous avez compris ma question ? lol
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:44

tu mets 1 en quantite et tu auras 2 barrels dans la boite c'est 1 paire de barrels...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:47

OK c'est se que je pensais mais je préfère demander au cas ou ce n'est pas sa .

Pour gagner en précision a par le canon les barrels spacers et le joint il y a quoi que l'on peut changer juste pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:59

a part ça si ton budget le permets un kit cylindre de precision hd ou vaccum plasonite ou moins cher ce qui inclut un ressort diametre adapte au spring guide et attention a la puissance car là tu peut frapper tres haut
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:06

C'est sa la le kit cylindre : http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_cylinder_hd_pal.html
Avec sa ont mets un ressort de combien pour me faire une idée et ont a pas besoin de changer le bloc detente ou autre ?

Sa je l'acheterais par la suite
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:10

ton spring tu vas le prendre dans la gamme 13 mm pour spring guide de 9 mm et si tu passes au de la de m130 cad 200 % pour pdi (et encore j'en suis pas sur de la solidite des sears avec ce spring là au dessus c'est sur) tu risques la casse de tes sears de ta trigger donc soit tu renforces soit tu changes la trigger mais attention les fps vont vite monter avec un 6.01 et un palsonite donc attention a la legalite.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:46

Ouai je verrais bien par la suite je pense me mettre une config full pdi a la fin de l'été debut septembre ( quand j'aurai recu ma paye de l'été lol ) :
Pour les fps pour m'amuser chez moi sur cible je m'en ficherai des FPS au contraire lol mais pour jouer avec d'autre personne 450 fps pas plus sinon ouill et d'est pas le but du jeu sa sert a rien ...

Hier j'ai encore fais une partie avec le copain de ma soeur qui ma initié au snipe j'adore sa un truk de fou ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:52

de toutes manieres ces questions ont deja ete abordees donc si tu use de la fonction recherche tu trouveras ce que tu veut pour ton bar
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:16

Ouai je sais sais pour sa que je n'ai pas demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 10:48

alors je vais te parler en connaissance de cause.. début juillet commande d'un set hd palsonite avec spring 200%.. bah la 2° sears a fait 150 tirs environ donc passage obligatoire par la case sears renforcées Deep-fire qui je tiens à le préciser sont de la "M****" sur le site RSOV ils te disent que c'est super pour les bolt puissant.. mon c** !! j'ai déjà eu un "laché de piston sauvage" il y a 2 jours en début de partie,et depuis plus rien, ça remarche.. j'ai tout démonté hier pour l'entretien et là on voit bien que la 2° sears est bien entamée! je suis dégue ! à 56€ plus 30€ de douanes elles font mal aux cul les sears Deep-fire ! la prochaine étape c'est donc une V-trigger PDi Exclamation

Au faite pour info avec le Set Hd Palsonite + spring 200% + canon de précision 6.01 + joint hop up nineball violet, je tape entre 1.96 et 2 joules à la 0.30gr en enlevant toutes les cales (Thrust Ring) dans le cylindre sinon je tape les 2.10 joules.. voilà amuze toi bien dans ton up-grade !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:05

Merci nikel car la config que j'avais penser c'était la meme que toi ... mais on verra sa dans 1 mois ou deux

Canon PDI 6.01
Kit cylindre HD palsonite
Ressort 200 %
Joint hop up nineball violet
Vtrigger PDI
Barrels spacers PDI

Voila je crois que je n'est rien oublier dites moi s'il ya d'autres truck a mettre pour evité la casse ou autres

Kénavo .
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 12:16

bah déjà avec tout ça tu auras de koi faire de très jolis OUT c'est moi qui te le dit Very Happy et même être hors la loie..

après tu lui colles un bipied, tu bourre la crosse de ce que tu veux (tissu ou autre) pour être encore plus silencieux et zou ! tu seras la terreur des AEGistes dance

Kan tu auras tout ça, si tu as des questions hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 12:20

Ok Merci a toi sa fais plaisir Very Happy

Et pour le spring c'est un 11mm ou 13 mm qu'il faut ? sur le site de pdi je trouve pas de 200
240oui mais pas 200

Je comprend pas trop un truk avec les sear je vois pas bien c'est ou ? c'est dans le bloc détente ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawling-Flesh

Crawling-Flesh


Nombre de messages : 59
Age : 35
citation : C'est inutile, donc c'est indispensable !
bolt : BAR-10
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 12:23

Si tu as prend un kit cylindre, il te faut un 13mm.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 12:24

OK et pour les sears ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawling-Flesh

Crawling-Flesh


Nombre de messages : 59
Age : 35
citation : C'est inutile, donc c'est indispensable !
bolt : BAR-10
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 12:25

Dans le bloc détente. Ceux de base du BAR sont pas très résistants mais si tu prend un kit cylindre, il te faut absolument une v-trigger et dans la v-trigger il y a des sears renforcés.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 12:27

Okau je voulais avoir confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??
» Upgrade du VSR 10 g-spec
» conseil de piéce upgrade cheep vsr10
» Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC
» Multiples questions pour VSR10 G-Spec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: