Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Upgrade du VSR 10 g-spec

Aller en bas 
+6
Lucky3
lucolameg/chodevant
Snake-74-
Ritchi
biohazard01
Intox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Intox




Nombre de messages : 28
Age : 33
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 13/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyVen 21 Fév 2014, 10:41

Salut tout le monde !

Avant toute chose je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et un bon weekend Smile

Passons maintenant à mon soucis. J'ai acheté mes pièces d'upgrade sur X-fire, j'ai voulu me faire un titi full PDI.

Je vous passe les étapes du montage (mon premier dans la catégorie upgrade de sniper) qui m'ont posé problèmes et j'en viens directement au fait. Je remonte le sniper, pas de soucis. J'arme le cylindre et quand je tire, rien ! Un "clac" (celui de la piston sear qui se déclenche pour laisser filer le piston) et rien, quasiment aucune pression au nuzzle et aucun bruit significatif de la tête de piston venant heurté la tête de cylindre...

Je démonte, je check. Rien, tout est à sa place, niquel. Je me suis par contre aperçu qu'en voulant insérer le piston dans le cylindre, celui ci avait quand même beaucoup de mal à coulisser dedans mais il coulissait... Je me suis également rendu compte en regardant par un espace dans la trigger que lorsque je déclenchais le tir, le piston, au lieu de partir sur les chapeaux de roues, coulissait TRES doucement vers la tête de cylindre : mon problème vient donc d'ici (enfin je vois pas d'où ça pourrait venir d'autre)

Le piston fait parti du kit cylindre PDI. Celui ci : http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_cylinder_compo_hd.html

Kit List :

- Hop-up PDI version 2
- Joint Prom violet
- Canon AEG PDI 6.01 303mm
- Barrel Spacer *2
- Trigger Box PDI version VSR + Piston End 90° fourni avec
- Precision HD Cylinder Compo Set (celui cité juste au dessus)
- Ressort M140 PDI (environ 450 fps)
- Vis pour le End Cap (PDI nous affirme que celle d'origine n'est pas adaptée pour ce kit cylindre or en remontant j'ai testé et elle est parfaitement adapté donc ils nous font acheter des vis pour rien... Bref)

Vu les capacités du ressort je ne pense pas que le problème vienne de là :/

Des idées ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : le sud
citation : one shoot, one out...
bolt : AW 338 upgrade PDI
Date d'inscription : 01/12/2011

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyVen 21 Fév 2014, 13:16

Tu as mis le joint a sec? Ça serait pas lui qui freinerai trop le piston( caoutchouc qui adhère trop sur la parois interne ?) , pas de réglage à l'arrière du piston ( sur ce type de piston je pense pas mais sur certains y'en a donc au cas ou...)
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi

Ritchi


Nombre de messages : 113
Age : 33
bolt : VSR 10 Tokyo Marui
Date d'inscription : 08/09/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyVen 21 Fév 2014, 13:36

Mets de la graisse ! (comme papa dans maman parfois faut graisser) pardon pour cette fantaisie.
Moi aussi lors de mon tout premier démontage j'ai remonter avec vraiment peut de graisse et mon piston glissait dans le cylindre vraiment lentement . Il faut graisser avec parcimonie mais il faut que sa coulisse quand même .
Le risque d'en mettre de trop c'est que celle ci finisse par entre dans la tête de cylindre en beurant ton joint hop up .


Dernière édition par Ritchi le Ven 21 Fév 2014, 13:39, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyVen 21 Fév 2014, 15:59

Perso, je ne sais jamais,ou graisser et surtout quelle,graisse mettre toujours peur de faire de la merde :-(
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyVen 21 Fév 2014, 16:15

pour ce qui est de la graisse, une au teflon me semble etre un bon choix
ensuite si effectivement tu ne graisse pas un peut l'intérieur du cylindre, ainsi que le joint faut pas s'etonné si "ca gueule" (métaphore très subjective lol) et que ca n'avance pas!!!^^
donc tu demontes tout le bloc cylindre.
sur un bout de papier, carton, plastique (rayez les mentions inutile) tu met une "noisette" de graisse et avec un pinceau tu badigeonne TOUT l'intérieure du cylindre, le joint de tete de piston, le roulement du guide ressort
par la meme occasion met du teflon sur la tige-guide de ce dernier ca evitera les "chboiiing!" et un peut (léger) sur le joint de la tete de cylindre pour evité qu'il ne seche.
fais si possible quelque tir a vide pour essai (sans mettre le canon et le hop-up on sait jamais si de la graisse entre dans ce dernier et c'est la merde). re-démonte et vérifies si il y a des "paquets" de graisse (surplus a enlever)
et normalement ca devrait etre bon. peut etre qu'il faudra un temps de rodage, perso je n'ai jamais utilisé du PDI pour mes bloc cylindre c'est donc juste a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Nombre de messages : 28
Age : 33
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 13/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMar 25 Fév 2014, 16:02

Salut tout le monde !
Désolé de venir répondre que maintenant je n'ai vraiment pas eu le temps de passer.

Je prend note de vos réponses, je vais tester tout ça et je reviendrai vers vous si ça ne fonctionne toujours pas.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Nombre de messages : 28
Age : 33
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 13/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMar 25 Fév 2014, 16:07

Désolé pour le double post : Est-ce que du lubrifiant au téflon peut remplacer la graisse de téflon (pas de gras ça lubrifie proprement) ???
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMar 25 Fév 2014, 16:37

je pense que oui, disons que la graisse c'est pâteux donc si y(en a de trop ca se voit, tandis que le lubrifiant c'est plutôt liquide et la, ca risque de couler partout et d'aller dans des endroit ou on ne souhaiterai pas que ca aille. mais au pinceau avec parcimonie (non c'est pas un corse!!^^) ca peut, peut etre aller
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Nombre de messages : 28
Age : 33
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 13/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMar 25 Fév 2014, 16:54

Autant pour moi c'est un lubrifiant sec

celui-ci : http://www.orange-marine.com/lubrifiants/1072-lubrifiant-sec-au-ptfe-3en1.html?LGWCODE=1072;56229;3361&gclid=CJOb8cjR57wCFYjpwgodWSkAdQ

Donc pas de liquide dégueulasse qui coule dans la trigger... Après est-ce aussi efficace que la graisse ??? bonne question

[EDIT] Navré pour le jeu de mot bien sale c'est purement involontaire [/off]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMer 26 Fév 2014, 07:39

Tu n'aurais pas forcé pour rentrer le piston dans le cylindre et coincé le joint torique du piston entre lui et le cylindre? Cela pourrait expliquer que le piston coulisse lentement, retenu par le joint coincé à mort entre les deux parois! Je vois que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Nombre de messages : 28
Age : 33
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 13/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMer 26 Fév 2014, 19:37

J'ai effectivement du forcer un peu pour faire coulisser le piston dans le cylindre mais j'arrive sans soucis à le faire ressortir il n'y a rien de coincé.

N'ayant jamais fait d'upgrade auparavant je ne peux pas réellement savoir si ça devrait avoir autant de mal à coulisser ou si justement c'est normal. Si c'est normal j'ai donc un soucis au niveau du ressort. Celui ci serait trop faible mais pourtant c'est un M140... Sur un barikaru ça devrait normalement l'endommager à cause de la puissance délivrée 0o... Moi y'en a rien comprendre du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMer 26 Fév 2014, 19:54

De 2 choses l'une:

Soit ton piston est libre (comme il doit l'être, et quand tu tires il part très fort en expulsant l'air et en s'écrasant joyeusement la tête, le piston fait clac contre la tête de cylindre et ta bille partira.

Soit ton piston bloque et coulisse mal dans le cylindre, et là tu peux mettre un ressort de camion et il coulissera toujours mal!

Donc: tu redémontes, tu enlèves le joint du piston et tu remets JUSTE le piston dans le cylindre: en passant un tournevis par la fente du cylindre, tu fais fairte des va et vient au piston, qui ne doit pas résister!

Si là ça coince, c'est que ton piston ou ton cylindre est déformé.

S'il coulisse bien, refait le test en remontant le joint sur le piston, mais toujours sans le ressort ni le guide.

Tiens-moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Nombre de messages : 28
Age : 33
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 13/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMer 26 Fév 2014, 20:08

D'accord avec toi je vais enlever ce joint torique et voir si ça coulisse je re dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMer 26 Fév 2014, 20:09

OK!
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Nombre de messages : 28
Age : 33
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 13/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMer 26 Fév 2014, 20:15

Ok sans le joint torique de la tête de piston (celui qui doit faire l'étanchéité entre le piston et le cylindre) ça coulisse impeccable ! il n'y a plus aucune résistance.

La question maintenant c'est : pourquoi ce mother f*cking joint torique me bloc tout alors que ça devrait aller comme papa dans maman ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMer 26 Fév 2014, 20:44

C'est le joint d'origine? Si oui, mal mis il se coince entre les deux pièces.

Si non, joint trop épais ou trop grand diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Nombre de messages : 28
Age : 33
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 13/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyVen 28 Fév 2014, 17:35

Je pense en effet qu'il est d'un trop grand diamètre. Ils prennent quoi chez PDI ?  Laughing 

Je vais quand même essayer de voir si avec une bonne graisse ça coulisse pas mieux (pour l'instant j'ai testé que le lubri sec au teflon) et si jamais ça ne passe toujours pas je changerai ce joint.

Merci pour l'aide tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Nombre de messages : 28
Age : 33
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 13/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyLun 24 Mar 2014, 22:33

Salut tout le monde je viens vous donner un peu des news du titi.

Alors le problème de piston est donc réglé, comme un noob, et ça tombe bien j'en suis un, au lieu de mettre de la graisse sur la paroi interne de mon cylindre j'avais mis du lubrifiant sec au PTFE qui ne remplissait PAS DU TOUT son rôle. Après passage chez Décate le problème fut donc un mauvais souvenir.

Bon je n'étais pas au bout de mes peines puisqu'au final je n'avais que 280 fps après upgrade complet (avec un ressort 430 fps 0o) alors que sans upgrade je tapais à 275. Là je me suis dit "p*tin... pourquoi je me suis lancé là dedans b*rdel" Laughing
En plus mes billes avaient souvent tendance à bourrer. J'ai mi un moment pour me rendre compte que l'erreur ne venait pas du matos mais de la façon dont j'avais assemblé le hop-up...

Jugez plutôt la méthode employé par Intox qui assemble pour la première fois un bloc hop-up :

http://9gag.com/gag/aVOQogO/how-did-you-lose-your-virginity

Du coup redémontage et cette fois on remonte le bouzin avec tendresse, délicatesse et vaseli... graisse siliconée.

A ce stade, gain de 30 fps. VSR 10 G-SPEC à 310 fps régulier [309;309;309;311;311]. La question que je me pose c'est où sont passés les 120 fps manquants à l'appel ? Neutral

Grosse précision quand même : j'ai volontairement coupé deux spires sur le ressort qui en comptait 37 si je dis pas de conneries. Est-ce que cela suffit à justifier cette perte significative de fps ?

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMar 25 Mar 2014, 07:03

Non! 2 spires ne suffisent pas à expliquer ce manque!

Tu as fait le test de la seringue pour tester ta compression?

Le joint hop up est téfloné?
Revenir en haut Aller en bas
Snake-74-




Nombre de messages : 100
Age : 39
bolt : VSR-10
Date d'inscription : 02/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMar 25 Mar 2014, 10:27

Pourquoi avoir coupé 2 spires ?

si tu regardes bien les spires en contact avec le spring guide et la tete de piston sont plates pour avoir une meilleure transmission de force et une régularité de poussé en coupant les spires tu "perds" cela ... surtout en fonction de la ou tu coupes ton ressort si c'est coté spring guide les spires sont plus ressérées que coté tete de piston je ne sais pas si je suis clair ...

et au cas as tu monté le ressort dans le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Nombre de messages : 28
Age : 33
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 13/12/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMar 25 Mar 2014, 16:02

@Lucky : Test de la seringue OK vraiment pas de fuite. Joint hop-up non téfloné mais je vais te dire vu le mal qui j'ai eu à l'enfoncer même avec la graisse et la délicatesse etc etc je pense pas qu'il y ai un pet d'air qui passe ^^"

@Snake : je les ai coupé car quand je l'ai acheté il le déconseillait pour le kit cylindre acheté en même temps et je n'ai pas voulu tenter le diable donc j'ai direct coupé des spires  Razz  Pour le sens du ressort j'ai passé du temps à le regarder et je n'ai pas vu une différence d'écart.

Je suis en train de prospecter pour en racheter un... Au vue de ma config est-ce que vous m'en conseillé un ?

merci pour vos réponses messieurs
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMar 25 Mar 2014, 17:32

D'après moi, il y a plusieurs problèmes possibles --> solutions :

- Soit un problème d'étanchéité au niveau du cylindre ou du hop-up, mais ce n'est apparemment pas le cas,

- Soit le piston est trop serrés dans le cylindre (tu dis que tu as forcé pour le rentrer), ce qu'il fait qu'il serait freiné à cause du frottement trop important, malgré la graisse qui ne fais pas tout... --> changement de joint torique autour du piston

- Mauvaise coupe du ressort, mais bon 2 spires il me semble de mémoire que c'est ~20 fps en moins.... --> changement de ressort

-Un ressort de 11 mm de diamètre dans un piston taillé pour des ressorts de 13 mm --> changement de ressort aussi, ou de piston

Pour moi, le 2e problème --> solutions me semblent être la plus plausible, surtout d'après ton ancien problème.
En espérant t'avoir aider...

Headshooter
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMar 25 Mar 2014, 18:08

Je suis d'accord avec le 2e prob cité par headshooter.

Ton piston ne doit collé aux parois de ton cylindre  uniquement en phase de compression de l'air (de petit trous sur la tête piston permettent de plaqué le joint torique au cylindre). En phase de compression du ressort (quand tu ramènes ton piston vers l'arrière), ton joint torique n'étant pas sous pression ne dois normalement pas freiner ton cylindre (si il est correctement graissé, il faut une graisse métal/pastique type graisse teflon Cf. review de wizard https://sites.google.com/site/vsreviews/).

Pour tester sans démonter, arme ton fusil (sans bille hein!) si au moment de remettre ton cylindre en position verrouillé ça force, c'est que ton joint torique est trop gros ou mal mis. Bref c'est pas normal. Vérifié aussi la compatibilité entre ton piston et ton cylindre (ex: se serait con d'avoir un piston bored up sur un cylindre normal).


Précision: Block hopup PDI si mal monté = passoire ! De plus pour avoir testé ce block, je trouve que c'est un assez mauvais choix pour un "débutant". Il est pas simple à fiabilisé et à l'utilisation (les premiers réglages sont un casse tête). Block d'origine + nineball + patte d'appui modif ou alu... avec toutes les solutions que j'ai testé, je suis revenu aux basiques tellement c'est efficace.


Dernière édition par Era_34 le Mar 25 Mar 2014, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
headshooter

headshooter


Nombre de messages : 100
Age : 33
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 01/03/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMar 25 Mar 2014, 18:39

En effet, pour comparer, sur mon bar-10, le test de la seringue est nickel et pourtant si j'arme et que je penche mon bolt en avant, le cylindre vient se remettre seul à sa place, plus qu'a le vérouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec EmptyMar 25 Mar 2014, 19:20

headshooter a écrit:
En effet, pour comparer, sur mon bar-10, le test de la seringue est nickel et pourtant si j'arme et que je penche mon bolt en avant, le cylindre vient se remettre seul à sa place, plus qu'a le vérouiller Wink

Le piston sear alors ? Une usure du piston sear ou du piston au niveau de l'accroche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade du VSR 10 g-spec Empty
MessageSujet: Re: Upgrade du VSR 10 g-spec   Upgrade du VSR 10 g-spec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade du VSR 10 g-spec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?
» Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC
» Problème Hop up SAR10 G-Spec
» Un VSR G-spec by RWC....
» G-spec???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: