Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?

Aller en bas 
+5
legio
lucolameg/chodevant
m!no
Crawling-Flesh
Hypnotic's
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:00

Salut,

Je cherche depuis un peu de temps des reponse a mes questions mais je viens poser mes questions sans réponse ici et pour avoir des éclaircisements.

Je souhaite me mettre au Snipe et j'ai commandé hier mon Bar 10 G-Spec que j'ai commandé chez WGC Shop .
J'ai tester le snipe grâce au copain de ma soeur sa ma vraiment plus, c'est géniale je trouve ....

Je voudrais avoir des conseils pour le faire gagner en précision et porté pour linstant la puissance je verrai sa plus tard je vais deja bien m'abituer comme sa

Je voulais savoir si c'était assez difficile de monter les pièces pour un débutant ou bien si en prenant son temps tout le monde peut y arriver ?

J'ai penser a prendre sa pour linstant :
-Canon précision PDI 6.01 : http://www.x-fire.org/etop/01.html
-Barrel Spacer PDI pour G-Spec : http://www.x-fire.org/vsr10/e.g_spacer.html

Je cherche un bloc hop up PDI mais je ne trouve pas sur leur site ... ou puis-je trouver sa ?

Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Crawling-Flesh

Crawling-Flesh


Nombre de messages : 59
Age : 35
citation : C'est inutile, donc c'est indispensable !
bolt : BAR-10
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:48

Pas besoin d'un bloc hop up pour le BAR10, juste d'un joint hop up. Plusieurs marques en proposent (firefly, nineball, etc.) et le prix est moindre pour des résultats plutôt bon.
Mais pour ce qui est de quelle marque choisir, je laisse ceux qui en ont testé plusieurs te répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:59

OK j'ai pu lire que les Guarder tranparent etait pas mal je vais attendre une autre reponse pour confirmation . Celui la je crois http://www.softwarshop.com/airsoft/pieces_detachees/blocs_joints_hop_up/article_GD-GE-07-01.html

Et pour le canon et les Barrel Spacer c'est suffisant pour avoir un portéé de 50 mètre en etant precis ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawling-Flesh

Crawling-Flesh


Nombre de messages : 59
Age : 35
citation : C'est inutile, donc c'est indispensable !
bolt : BAR-10
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:01

avec un bon hop up, une lunette bien réglée, un canon des spacers et de bonne billes, le résultat devrais être très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:03

Un bon bloc hop up ou un bon joint hop up ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawling-Flesh

Crawling-Flesh


Nombre de messages : 59
Age : 35
citation : C'est inutile, donc c'est indispensable !
bolt : BAR-10
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:03

un bon joint
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:05

http://www.softwarshop.com/airsoft/pieces_detachees/blocs_joints_hop_up/article_GD-GE-07-01.html celui la est bien non ?

Un canon les spacer et le joint facil a monter pour un debutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawling-Flesh

Crawling-Flesh


Nombre de messages : 59
Age : 35
citation : C'est inutile, donc c'est indispensable !
bolt : BAR-10
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:12

pour les joints, ils sont spécifiques aux VSR10/BAR10
(enfin je dit peut-être une bêtise mais je ne crois pas que le joint hop up soit différent entre la version pro snipe et la version G-spec)
C'est un joint dans ce style ci : Lien

Pour le montage, en recherchant un peu sur le net, il y a des tuto de démontage/upgrade en vidéos, en photos, sur des forums etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:19

Ok merci de ton aide il me reste plus qu'a avoir des avis sur des joit hop up pour G-spec et je commande le tout canon spacers et joint hop up

merci de ta part vraiment sympa le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crawling-Flesh

Crawling-Flesh


Nombre de messages : 59
Age : 35
citation : C'est inutile, donc c'est indispensable !
bolt : BAR-10
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:21

Pas de problèmes Wink
Pour ma part j'ai eu de très bon retours sur les performances du joint hop up nine ball.
Maintenant je suis sûr que les autre membres de ce forum pourront t'aiguiller mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:28

OK bon ba je vais attendre un peu alors
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:00

salut

alors je peut deja te dire que le guarder n'ira pas dans ton bloc d'origine alors qu avec un pdi 6.01 tu peut garder ton bloc hop-up d'origine et mettre le fameux nine ball violet car il est strictement recommande il est d'une performance tres superieure dans cette gamme.

cette congig là 6.01 + barrels spacers et nine ball violet tu es correct pour la portee /precision.

apres meme pour un debutant tu devrais y arriver sans probleme tu feras attention a la petite piece plastique et son ressort dans le bloc hop-up quand tu vas le demonter et attention au fameux ressort et sa cale plastique pour le maintient du chargeur voir post. si tu n es pas trop gauche y a pas de soucis tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Crawling-Flesh

Crawling-Flesh


Nombre de messages : 59
Age : 35
citation : C'est inutile, donc c'est indispensable !
bolt : BAR-10
Date d'inscription : 24/07/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:06

Ah et tu dois certainement déjà le savoir mais c'est jamais un mal de le rappeler : quand tu démontes ton snipe fait gaffe aux petites pièces de plastique et au ressort qui sont dans le garde main et qui sont la pour retenir le chargeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:11

+1 pour mino! le join transparent n'est pas bon et je plussoie pour le nineball violet! Wink(meme si celui d'origine peut aller provisoirement)
de plus toute les pieces sont compatible entre le "g-spec" et le "normal" que ce soit en jing-gong qu'en marui exception faite pour le canon externe et les spacers barel
si plus tard tu veus changer le bloc piston prend ce que tu veus en marque mais prend tout de la meme marque y compris le bloc detente (trigger) sinon tu aura de grandes chance d'incompatibilité entre certaines pieces tel que le piston et les sears du bloc detente ou le guide ressort et le ressort lui-meme (diametre different)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 18:52

Ok merci ou je peux trouver le joint violet ? je le trouve pas ...

Apres quand je changerai le piston et tou sa sera du PDI full donc pas de probleme d'inconpabilité ...

Vous avés pas un topic sur le demontage ? par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:42

ben en france je ne crois pas que tu trouvera...quoi que on sait jamais

si tu cherche a HK, ou au japon la, tu trouvera surement comme ici:
http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=1581

mais il doit etre surement trouver ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 19:48

Merci et les frais de port juste pour le joint c'est combien a peu pres si tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:11

moi je te conseillerai d'acheter tout au meme endroit car les frais de port risque de depasser le prix du joint.

donc regarde http://airsoftglobal.com/index.php?cPath=36_227&sort=2a&page=1&osCsid=0e10366f264db731abb691ce7cef4490

ou http://www.uncompany.com/

les frais de port sont a peut pres les memes mais il est vrai que sur x-fire ils sont moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:26

OK mais je ne trouve pas le canon pdi 6.01/les spacers et le joint sur le meme site ...
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:31

effectivement il faudari commander sur x fire le pdi 6.01 et les spacers et voir si tu n'as besoin de rien d'autre sur les sites honk kong ou us pour le joint et autres...........
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 21:44

Au pire j'attends que j'ai autre chose a commander
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:15

Question conne ls spacers il y en a deux ?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:24

oui il fctionne par paire
Revenir en haut Aller en bas
Hypnotic's

Hypnotic's


Nombre de messages : 38
Age : 35
bolt : Pas encore
Date d'inscription : 04/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
legio




Nombre de messages : 6
Age : 45
bolt : BAR-10, WELL MB03, WARRIOR
Date d'inscription : 03/08/2009

Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:04

SI tu veux un canon 6.01 pdi, un joint nine ball et des barrel spacer pdi ... ya un shop en france qui a tous ca...

www.doctairsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?   Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??
» Upgrade du VSR 10 g-spec
» conseil de piéce upgrade cheep vsr10
» Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC
» Multiples questions pour VSR10 G-Spec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: