Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseil de piéce upgrade cheep vsr10

Aller en bas 
+2
Renan
jazz
6 participants
AuteurMessage
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyLun 23 Mai 2011, 19:12

bonjour tout le monde^^voila jazz avec sont i-bolt avec une grande mission Cool
vous seriez d'accord pour aider Un noob dans sont upgrade de cheep (vsr10)

Voila mon magasin me conseil cette liste pour ameliorer la précision

hop up LCT ( il me deconseil le nine ball violet trop dur)

Canon précision 6.03 laylax ( pdi tres cher et dur de trouver les autre piéce)

barrel spacer action army (mieux que les pdi ou laylax)

Je ne connais aucune de ces marque et j aimerai avoir votre avis svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyLun 23 Mai 2011, 19:43

Ca ressemble fortement a une tentative de revendre "leur" matos...

Le conseil que j'ai a te donner, pour commencer, c'est de ne PAS faire faire tes uppgrades par un shop! Si tu veux faire quelque chose de ton bolt, tu dois le maîtriser! Si tu veux le maîtriser, tu dois le connaître sur le bout des doigts, et pour ça, y a rien de mieux de de mettre les mains dedans!

Contrairement a ce qu'on t'as dit, les pièces PDI sont loins d'être dure a trouver:
X-fire
C'est le site officiel de distribution! Rapide, efficace et pas excessivement cher en frais de port! Même les douanes sont pas excessive sur ce shop!
Le hop-up d'origine est parait-il assez bon pour peu que la patte d'appui soit modifiée (y'a des tas de tutos, tu verras, c'est tout simple) et le nine-ball a une bonne réputation!
Les canons de précision "Raven" sont pas trop mal et très peu cher, même si le 6,01 diamètre externe 10 est réputé LE meilleur canon pour la marque!
Pour les barrels spacer, du moment que tu en a au moins deux et qu'il sont en matière dure (pas en mousse), je pense que n'importe quoi fait l'affaire! Un tuto de Krispie explique d'ailleur comment en faire soi-même a vil coût!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyLun 23 Mai 2011, 19:49

un joint LCT??? connais pas (pour le vsr-10) mais y'a le KA (rouge) ou un KM (chez nos amis HK)
et renan n'a pas tord^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:19

Je dirais même plus... renan a raison! la moitié des upgrades qu'ils t'ont demandé de faire, je ne connais pas! Et qu'ils disent que des pièces pour bolts sont meilleur que les PDI alors qu'elles ne sont pas du tout connu.... c'est "possible" mais vraiment très étonnant!
Pour les canons raven par contre je déconseil pour un bolt, prend plutôt un laylax!! mais c'est un avis personnel!

Edit: par contre kit cylindre Raven ca peut etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
vetea

vetea


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Premier département de France.
citation : In M24, I always trust!!!!
bolt : VSR10 - L96AWS - M24
Date d'inscription : 09/02/2011

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:30

Pour info, le joint LCT se trouve >> ICI <<

+1 avec Renan!
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyLun 23 Mai 2011, 21:05

merci renan je pense aussi qu'il essaye de revendre leur matos car personnellement avec les recherche et les aide technique que j ai trouver ici et sniperland( merci a veek,swagger,darkwolf..) et tout les personne de snipairsoft et je vai suivre ton conseil et le fair moi meme^^
voila ce que j ai voulu commander

hopup nine ball violet

canon précision 603 laylax

barrel spacer pdi

@lucolameg merci pour c est marque

@ alex merci je pense aussi grarder mon premier choix avec un canon laylax et je dirai meme plus je vais suivre ton conseil a renan et toi Cool

@ vetea merci pour le lien

je vais commander mes piéce et les monter moi meme si vous avait d autre conseil je suis preneur car j aimerai augmenter un peu ma puissance sans etre obliger de tout changer d origine je suis a 380fps j aimerai etre a 420 fps toujours a la 0,202

merci pour votre soutien a toi (jazz le noob lol)
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : &quot;Ca fait quoi si j'appui là?&quot; KLONK! &quot;Oh... Pardon...&quot;
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyLun 23 Mai 2011, 21:37

Profites-en pour prendre un ressort chez PDI donc =3
Mais fait attention a ce que le diamètre du ressort soit le bon, compatible avec ton kit actuel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyLun 23 Mai 2011, 21:47

@renan ;oui je pense aussi fair ça la je fais des recherche pour choisir la puissance du ressort car d origine a la 0,20g je suis a 380fps les ressort que j ai trouver pdi150 ou laylax m150 mes pour savoir la puissance que j aurai la c une grand question snif
(jouer pour etre preci de loin pas pour fair mal)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyLun 23 Mai 2011, 22:47

perso je suis avec un 130 laylax et je suis a +/-440fps
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyLun 23 Mai 2011, 23:19

@lucolameg merci du conseil il faudrai que je revoit tout ca alors n_n
bon je vais me renseigner pour un ressort 410fps plus ou moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:11

merci tout le monde pour vos précieux conseil ^^ et de prendre soin des debutants

j aurai juste une derniere petit question est ce que vous connaisser le shop uncompagny.com? seul shop avec des pieces laylax

part rapport a la sécuriter

les frais de douane...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:49

non non non uncompagny n'est pas le seul shop qui vend des pieces laylax!!! (a savoir que first, laylax et prometheus si je ne dis pas de conneries sont la meme boite donc no soucis)
il y a aussi redwolf, den trinity, WGC, safara, doct'airsoft, ehobbyasia, bref dans toutes les bonnes cremeries!!!
le seul defaut chez eux, c'est que pour trouver un shop ou il y a TOUT de dispo en meme temps releve du "coup de cul"!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyMar 24 Mai 2011, 23:05

merci lucolameg avec tout ces adresse je vais pouvoir fair mes recherche sur les personne qui on deja acheter sur c est shop franchement heureusement que vous ete la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyMer 25 Mai 2011, 00:32

lucolameg a écrit:
first, laylax et prometheus si je ne dis pas de conneries sont la meme boite
de même que nineball et encore l'une ou l'autre sous marque de First il me semble, mais les principales sont là.

sinon pour ton upgrade tu peux t'inspirer du sujet du groupe VSR, tu trouveras de précieux conseils et de nombreuses listes de kit que les joueurs on montés, et les questions qui ont déjà été posées et répondues te seront certainement de grande utilité:
http://snipairsoft.forumotion.com/t27p825-groupe-les-vsr-10 la liste de Jackbauer est tout a fait cohérente (éventuellement le kit cylindre a prendre un truc plus "standard" pour toi qui débute) et il donne même une mesure de son kit avec son ressort!
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:39

salut ouily
merci pour ta reponse j ai lu tout le sujet j adore^^
et ça ma meme aider a trouver les kit precision vc pdi je regarde sur ehobby asia il en existe different sorte
alor grace au sujet je me concentre sur la precision meme si avec un canon tamio koba twisted j ai tres peu gagnier en puissance et en précision snif je pense acheter des barrel spacer pdi avec un hopup ninebal violet^^apres des renfort pdi 1&2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty
MessageSujet: Re: conseil de piéce upgrade cheep vsr10   conseil de piéce upgrade cheep vsr10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil de piéce upgrade cheep vsr10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: