Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC

Aller en bas 
+2
m!no
tahitimarc
6 participants
AuteurMessage
tahitimarc

tahitimarc


Nombre de messages : 73
Age : 33
bolt : BAR 10 et M14 (qui n'est pas un bolt.. je sais.. :D)
Date d'inscription : 04/11/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptySam 26 Déc 2009, 00:46

Bonjour a tous,
alors voila, je vous savoir si mon upgrade etait correct avant de me lancer dans les achats.
Ne me dites pas de faire de recherches, car je pense avoir passer des dizaines d'heures a lire sur le sujet.
Mais je voulais faire un upgrade différent, vu que j'aime les cannes a pêches.. Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_mrgreen


Voila,
donc j'hesite déja entre le BAR 10 g-spec et le marui g-spec. Sachant
qu'il ne restera pas grand chose d'origine, je me demande si sa vaut la
peine de prendre le marui, sauf pour le fait que je ne changerais pas
le trigger.

Alors:

- Precision Cylinder Compo SET HD /
VSR-10 barikaru (ce qui permettra de garder un petit ressort et
d'augmenter les fps, et de ne pas devoir changer le trigger: http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_cylinder_compo_hd.html

- 01 Inner Barrel(10mm) 554mm/VSR-10 Long

- VSR-10 Light Outer Barrel 690 http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_lbarrel_690.html

- 2 barrel spacer http://www.x-fire.org/vsr10/e.g_spacer.html

- et pour le ressort, un VSR 130 pour 370fps de 13mm c'est bon?


Voila,
donc je voulais savoir a combien a peu près la réplique monterait en
fps, et aussi si il me manque quelque chose? Est ce que je pourrais
rajouter mon silencieux au bout de l'outer barrel 690? (je sais, sa
sera long, mais j'aime...)

Voila, mon budget est de 470 euro a peu près...

Airsoftement!!! Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptySam 26 Déc 2009, 09:29

salut
bon c'est pas trop ma specialite le vsr mais y a des incoherences dans tes choix: d'abord tu veut prendre le g-spec donc le court alors que tu veut une canne à peche, donc le diametre du canon externe du spec est plus gros que le long donc les barrels spacers n'iront pas dans le canon externe que tu veut prendre, de plus le 6.01 de 554 mm est pour le long alors que pour le g-spec c'est le 303 mm qu'il faut meme si tu mets un silencieux pour le cache quel interet ?

pour ce qui est du marui ou du jing gong vu les changements que tu veut faire effectivement prend le bar-10 tu economisera quelques euros pour un upgrade de plus, pour le ressort c'est bien un 13 mm qu'il te faut.

pour la puissanc eje laisse mes camarades vesereux te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptySam 26 Déc 2009, 11:50

pour une fois l'artilleur m!no n'a pas dit trop de conneries!!!! Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_twisted Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_twisted Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_twisted Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_twisted

effectivement si tu veus un "truc long" pourquoi prendre un g-spec?!!! Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_rolleyes .
prend le jing gong il ferat tout a fait l'affaire pour un prix tout a fait abordable. a prevoir l'adaptateur pour mettre en plus le silencieux et les barrel spacer (qui existe aussi pour les g-spec mais sont different alors attention a la commande). le ressort 130 te ferat vraissenblablement depassé les 400 fps (perso j'arrive a 440 justement avec un 130). quant au trigger si tu prend un 120 voir un 110 ca devrait allé mais comme tout, ca s'userat a la longue!.
l'outer barrel n'est pas a changer obligatoirement a moin que tu ai un budget pour.

si j'ai dit des betises ou qu'il y ai des choses a rajouter ne vous gener pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptySam 26 Déc 2009, 12:56

+1 avec mes camarades....ne pas vouloir changer de trigger Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_evil c'est ton choix mais à la longue t'y viendra car tes sears d'origine vont pas tenir le coup....Je vois pas l'intérêt de changer l'outer barrel... Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_evil je prendrai plutot une trigger à la place Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_twisted , un canon 6.01, les barrel spacer, surtout si tu prends le Bar 10 qui tapes déjà dans les 400fps....rien qu'avec le canon 6.01 en téflonnant ton bloc tu devrais tourner aux alentours des 430fps....
Perso je suis sur un config full laylax sur mon marui.....j'ai récemment mis un silence damper et franchement ya pas besoin d'y rajouter un silencieux ou autres, par contre je suis redescendu au m130, car avec le m150 le passage au chrony était hors norme....
L'avis que je te donne :
Bar10 version normal.....
Trigger
canon 6.01
barrel spacer
Pour commencer je pense que c'est pas mal???? Et vu le budget vois dans les occaz tu trouves des vsr10 aux alentours des 450€ full upgrades.....Après si tu aimes les cannes à peches prends toi un L96.... Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Lol
Revenir en haut Aller en bas
Powerp




Nombre de messages : 110
Age : 34
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 04/03/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptySam 26 Déc 2009, 12:58

Pour le G-spec, je trouve que l'idée est bonne moi.
Il aura déjà un silencieux sympa, et PDI fait un adaptateur, donc tout bénef, et au même prix.

Après, tu te fais bien chier pour ta trigger box. Tu te prends des sears, et t'es peinard niveau ressort. Puis tu peux te prendre un piston plus solide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptySam 26 Déc 2009, 13:14

Alors déjà j'ai envie de dire : le G-Spec n'est pas un mauvais choix. Tu veux une canne à pêche avec un canon interne de 554mm, ce que le BAR-10 normal n'offre pas (canon de 430mm). Je suppose que c'est aussi pour ça que tu prévoie un changement de canon externe.

Mais pour les barrel space, je serai incapable de te dire si ton choix est bon.

Pour le ressort, je cois que tu parles bien du VSR130 PDI et non du SP130. Sachant que le VSR140 équivaut au SP110, il ne devrait y avoir que le changement du piston sear d'obligatoire (cf le site du VSR de Wizard : http://sites.google.com/site/vsreviews/Home/upgrade-et-listing-upgrade).

Pour le canon 6.01, je dis OK, pas de changement de joint pour un nineball alors je conseille un téflonage, surtout si tu prends le jing gong.

Pour le choix de la base :
Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_arrow jing gong = moins cher et déjà livré avec lunette (selon packahe choisi)
Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_arrow marui = plus cher de 100€ en moyenne, livré sans lunette

A choisir je prendrais jing gong. Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_wink


Dernière édition par l'ours le Dim 27 Déc 2009, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerp




Nombre de messages : 110
Age : 34
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 04/03/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptySam 26 Déc 2009, 14:18

Les spacers pour le light barell sont les mêmes que ceux du G-spec.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptySam 26 Déc 2009, 14:23

Donc il a choisi les bons.
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptySam 26 Déc 2009, 16:04

autant pour moi les barrels sont les bons
Revenir en haut Aller en bas
tahitimarc

tahitimarc


Nombre de messages : 73
Age : 33
bolt : BAR 10 et M14 (qui n'est pas un bolt.. je sais.. :D)
Date d'inscription : 04/11/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptyDim 27 Déc 2009, 01:30

Tout dabord, je comprend maintenant pourquoi je préfère se forum a FA qui a juste pris la peine de me remballer..
Je m'explique, j'avou que ma déscription manquait un peu de détails.
L'ours a raison, je veux un canon interne de 554mm, ce que le vsr10 n'offre pas, et en plus, y mettre un silencieux au bout... donc je me basais sur le gspec, car pour a peu près le même prix, je peux avoir le silencieux directement avec, et qui va bien, et si je dois jouer un cqb, je remettrais l'outer barrel d'origine pour pouvoir me deplacer plus facilement...
Déja merci pour vos réponses, elle sont comment dire parfaite... chacun a apporté en plus des éléments...
Que dire a part que je vous aime.. Very Happy

Donc je vais bien garder ce que je pensais, je rajouterais surement le joint nineball et les sears...

Par contre les snipers, faites attentions, j'arrives, vous allez juste sentir des petits pocs sur vos ghillies.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptyDim 27 Déc 2009, 01:50

Citation :
Déja merci pour vos réponses, elle sont comment dire parfaite...

Normal, elles concernent le plus beau bolt qui existe Laughing

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptyDim 27 Déc 2009, 08:29

tahitimarc a écrit:
Par contre les snipers, faites attentions, j'arrives, vous allez juste sentir des petits pocs sur vos ghillies.. Very Happy

hoo l'autre!!! il est a peine arrivé qu'il nous prend dejas de haut!!!!! Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Suspect hé ho p'tit pere fait gaffe plutot a ton c*l, tu risque de t'en prendre une, voir meme une salve!! (que ce soit a la "sarbacanne" ou au "canon de 75"!! Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_twisted Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_twisted Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_twisted )
namého!!^^

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Lol Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Lol Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Lol
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptyDim 27 Déc 2009, 08:49

oui j'ai vu ton post sur fa si tu as ce genre de questions effectivement passe par ici tu auras des reponses claires et precises, qui t'aideront au contraire de fa qui t'on remballé Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Lol , de plus techniquement je crois que tes collegues curedentistes t'ont bien repondu mais attention tu risqueras de sentir un gros poc sur ta ghillie de ma part Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
tahitimarc

tahitimarc


Nombre de messages : 73
Age : 33
bolt : BAR 10 et M14 (qui n'est pas un bolt.. je sais.. :D)
Date d'inscription : 04/11/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptyDim 27 Déc 2009, 09:01

Lol, se sera mon premier bolt, mais avant j'etais un hérétique, je jouais avec mon m14 en semi.... Very Happy
Encore une chose, question bete, mais je gagnerais quand meme un peu en protée et précision avec un canon pdi de 554mm au lieu du 30 cm normal?

Je met des photos de moi se soir... la je m'en vais dans les termes romain en allemagne... (hs: OFF.. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptyDim 27 Déc 2009, 13:34

Moi aussi j'ai vu le post de F-A, d'ailleurs tu remettras le bonjour à Seiko Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Lol

Pour la longueur, je sais pas jusqu'à quel point ça influencera ta portée et ta précision par rapport à un 303mm, personne n'a jamais vraiment fait de comparatif ...

Pour l'AEG, ça va t'es pardoné, c'est pas comme si t'avais joué avec un '75 Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
tahitimarc

tahitimarc


Nombre de messages : 73
Age : 33
bolt : BAR 10 et M14 (qui n'est pas un bolt.. je sais.. :D)
Date d'inscription : 04/11/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptyDim 27 Déc 2009, 17:51

Ok, ben je ferais un petit comparatif alors sur les 2 canon..

Bon, je vais passer ma petite commande dans une semaine, le temps de recevoir tout les sous des cadeaux.. lol

Une dernière question, qu'il me semble personne a répondu, faut que je prenne qu'elle adaptateur silencieux pour le mettre sur l'outer barrel pdi?

et comme promis, mes photo sont dans la rubrique camouflage, et photos de vos ghillies, bon comme je suis gentil, je vous donne le lien direct.. Very Happy

http://snipairsoft.forumotion.com/camouflages-f3/photos-de-vos-ghillies-t216-45.htm#8910

Au faite, comme dit dans ma présentation, je suis d'alsace, y a t'il quelqu'un dans le coin? car j'ai encore beaucoup a apprendre en snipe, donc si je pouvais rencontrer ou parler avec quelqu'un qui me donnerais des conseils précieux.. Very Happy

(outre les conseils qu'il y a partout, ou comment être un bon sniper, tout le monde sait qu'entre l'écrit et sur le terrain, il y a une différence.. Very Happy

Je lui passerais le bonjour l'ours, mais j'ai pas envie de perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptyDim 27 Déc 2009, 18:51

Bonne question l'adaptateur, mais là j'y connais rien, j'ai eu mon g-spec avec tout le nécessaire ...

Et j'ai regardé l'article x-fire qui parle du canon externe que tu veux mettre, je ne trouve auune indication là-dessus. Par contre, je vois que c'est écrit This barrel dosen't include cap, j'ai l'impression que ça veut dire que tu dois acheter le "bouchon" qui se visse en bout de canon (un truc de ce genre : http://www.x-fire.org/vsr10/e.g_bullcap.html ).

Attention, j'ai juste mis le lien pour monter la pièce, je ne sais pas si c'est celle-là la bonne ....

Citation :
Je lui passerais le bonjour l'ours, mais j'ai pas envie de perdre mon temps...

Au pire t'embêtes pas, je le vois bientôt Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tahitimarc

tahitimarc


Nombre de messages : 73
Age : 33
bolt : BAR 10 et M14 (qui n'est pas un bolt.. je sais.. :D)
Date d'inscription : 04/11/2009

Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC EmptyDim 27 Déc 2009, 19:42

ok, je leur poserais la question sur x-fire directemennt, et au pire je prend le bouchon plus l'adaptateur silencieux.. sa ne sera jamais perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty
MessageSujet: Re: Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC   Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade canne a pêche bar 10 ou VSR10 g-SPEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon vsr10 et ces projets d'upgrade
» Upgrade du VSR 10 g-spec
» Multiples questions pour VSR10 G-Spec.
» Conseil pour Upgrade Bar 10 G-Spec ?
» Upgrade VSR10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: