Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??

Aller en bas 
+3
m!no
lucolameg/chodevant
l'ours
7 participants
AuteurMessage
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

[conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Empty
MessageSujet: [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??   [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? EmptyMar 15 Sep 2009, 10:42

Salut à tous !!!

Je sollicite l'élite de ce forum ( [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Icon_lol ), les véséreux, pour m'aider à choisir ce qui serait le mieux en canon de précision pour G-Spec. Sachant que je veux garder le look de mon bolt préféré, il me faut un canon de longueur 303mm.

J'ai déjà un laylax 6.03, mais j'ai des échos positifs du tanio koba 6.04, et je crois que PDI fait du 6.01 pour G-Spec ....

Merci [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

[conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??   [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? EmptyMar 15 Sep 2009, 11:34

perso j'ai ete decus du tanio koba je suis revenu a un canon plus "classique" mais j'ai pas un g-spec
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??   [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? EmptyMar 15 Sep 2009, 11:44

y a pas photo le 6.01 de pdi existe en 303 pour le g-spec est c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skybags

Skybags


Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Haute savoie
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 02/09/2009

[conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??   [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? EmptyMar 15 Sep 2009, 12:13

Le TK est génial pour des petits canons, j'en ais mis un sur mon P90 qui a une longueur de 25cm et j'ai de super perf, par contre ils le déconseillent pour des M4 qui on sensiblement la même longueur de canon que le G-Spec....

Je sais que la comparaison n'est peu être pas idéale, mais ca peu te donner une idée....
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft13emechoc.forumsactifs.com
Esji

Esji


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Isere
citation : Ciel, un zombie communiste!
bolt : Svd
Date d'inscription : 03/09/2009

[conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??   [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? EmptyMar 15 Sep 2009, 12:45

Perso, je n'ai pas un G spec, mais sur le mien, j'ai un bête kiou, et ça va bien...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

[conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??   [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? EmptyMar 15 Sep 2009, 13:54

Skybags a écrit:
Le TK est génial pour des petits canons, j'en ais mis un sur mon P90 qui a une longueur de 25cm et j'ai de super perf, par contre ils le déconseillent pour des M4 qui on sensiblement la même longueur de canon que le G-Spec....

Je sais que la comparaison n'est peu être pas idéale, mais ca peu te donner une idée....

La longueur d'un canon de M4 c'est 363mm, soit 36cm. Le G-Spec, avec son canon de 30cm, est donc à mi-chemin entre le P-90 et le M4 en termes de longueur de canon ....

A vrai dire, j'ai vu que Kenji a monté un TK sur son G-Spec, c'est ça qui me fait dire que ça doit être un très bon canon Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

[conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??   [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? EmptyMar 15 Sep 2009, 14:32

perso j'ai un 6.01PDi sur mon Gspec et comme je ne connais que ça avec l'origine bah je peux te dire qu'il est pas mal, tu gagnes kan même vachement niveau précision ! et niveau qualité ça respire le solide, bien lourd, bien fini, du PDi koi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??   [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? EmptyMar 15 Sep 2009, 20:16

en passant du Prom au TK tu perdras probablement en vélocité, la précision sera certainement équivalente...

d'après ce que j'ai compris moi, c'est plus la vitesse de la bille qui fait que le TK est adapté ou non


mais tout ça n'est basé que sur mes lectures, je n'ai pas eu l'occasion de comparer directement les deux [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Empty
MessageSujet: Re: [conseil] meilleur canon pour G-Spec ??   [conseil] meilleur canon pour G-Spec ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil] meilleur canon pour G-Spec ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: