Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 questions apres légère upgrade sur BAR10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 EmptyMar 05 Jan 2010, 12:50

voici mon probleme, je viens de monter un canon PDI 6.01 ainsi q'un joint nine ball sur mon bar 10, tout c'est bien passé pour le montage et démontage seulement voila apres mes test de tirs ce matin je m'aperçois que je n'est ni gagné en précision ni gagné en portée et je dirais mème que j'ai perdu en précision. avec le prix des pieces j'ai bien un peu les boules, bon je ne m'attendais pas a un changement miracle mais bon quand mème.... qu'est ce que vous en pansaient? d'ou est ce que ça peu venir? j'avoue que je suis un peu perdu car je pance sincèrement que j'ai tout remonté correctement.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: Re: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 EmptyMar 05 Jan 2010, 16:10

utilises tu des billes de bonne qualité?

avec un canon pareil il faut oublier toutes les merdes chinoises mises dans des bocaux EA ou Cyb...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: Re: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 EmptyMar 05 Jan 2010, 18:16

a moin que ne dise une con*****e pour un 6.1 je ne peut que te conseiller comme marque:
devil blaster
kyou
madbull
en gros c'est la meme bille (avec les meme couleurs en fonction du grammage

sinon y'a les straight (pas sur de l'ortographe)

j'ai bon?!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: Re: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 EmptyMar 05 Jan 2010, 22:24

j'utilise des billes X-TREME précision de 0.30g j'ai toujours utilisé ce type de billes et jusqu'ici jamais de probleme, je vais quand mème essayer de m'en procuré d'autres pour voir. sinon est ce que cela peut venir du joint (un certain rodage a faire par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: Re: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 EmptyMar 05 Jan 2010, 23:45

oui aussi le joint a besoin de se roder mais pour les bbs si t'es passe en 6.01 vaut mieux prendre les bbs que t'as citee luco pas forcement chere mais une precision et calibrage de malade
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: Re: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:30

ok je suis en train de passer une commande de KYOU 0.32g (les noire) que j'ai trouvé sur ea-airsoft, mais bon je suis un peu perplexe parce que les X-T que j'utilise sont pourtant réputées comme de bonnes billes et pour un calibrage de 5.96 +/- 0.001 (mème calibrage que les KYOU) apres je sais pas le polissage ferat peut-etre la différence.
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: Re: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:25

bon finalement j'ai commandé sur ehobby asia des madbull 0.36g (les verte) j'ai eu peur que les KYOU noire je ne les voient pas dans ma lunette, en attendant de les recevoir je vais essayé de tiré un max de billes pour voir si j'arrive a roder le joint....
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: Re: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 EmptyMer 06 Jan 2010, 14:49

je te confirme que regler une lunette (ou un bolt) avec des billes noires.......c'est la merde!!!! tu ne les vois pas!!! (dans ma jeunesse d'airsofteur j'en avais pris pour mon aeg......et c'est vraiment pas pratique!! lol)
pour ce qui est de la couleur verte tu devrai les voir partir .....mais ta cible elle, aurat (theoriquement) du mal a les voir arrivees!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: Re: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 EmptyMer 06 Jan 2010, 15:58

lucolameg a écrit:

pour ce qui est de la couleur verte tu devrai les voir partir .....mais ta cible elle, aurat (theoriquement) du mal a les voir arrivees!!^^
non, le vert est trop clair on les voit arriver
inutilisables pour moi questions apres légère upgrade sur BAR10 Icon_twisted

Jezome tu dis "j'ai toujours utilisé ce type de billes et jusqu'ici jamais de probleme"... mais dans combien de canon PDI 6.01 les as tu déja essayés?
Luco t'en a conseillées de bonnes, en attendant tu peux peut être essayer des billes légères (0,20/25g) si tu en as de bonnes (cf liste de Luco)
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: Re: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:01

bon ben moi je les utilise toutes cad les 0.32 noires dans le gbb les 0.36 vertes, 0.40 sables et 0.43 noires de toutes marques kyou et madbull et j'en suis ravie selon la puissance d emon spring la distance que je veut atteindre etc.. mais je reconnais que pour les noires, c'est par ce que je connais mon bolt et sa precision, mais c'est difficile en partie fautt du soleil apres j'habite dans le sud questions apres légère upgrade sur BAR10 Lol sinon tu regles sur un mur blanc en fond mais avec les 0.36 vertes t'en sera ravie, mais tu les trouve eb france pour pas excessivement cher j'espere que ta groupee une commande car les fdp pour des bbs....
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: Re: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:51

pas de soucis pour ma commande j'avais d'autres achats a faire j'ai pris deux pots de billes madbull + un acog pour ma M4 + rails cover + poignée tactique.
Et pour répondre a ta question ouily c'est vrai que je n'est jamais testé ces billes dans un 6.01, ce que je voulais dire c'est que j'utilise cette marque sur tout mes canons de précision et c'est la seul marque qui me procure entiere satisfaction, mais je comprend aussi tres bien que dans un 6.01 c'est beaucoup plus compliqué, par contre je ne m'attendais pas a un si gros écart...
je commence a comprendre grace a tout vos super conseils l'importance capital que tiennent les billes dans nos cheres répliques de précision....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty
MessageSujet: Re: questions apres légère upgrade sur BAR10   questions apres légère upgrade sur BAR10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions apres légère upgrade sur BAR10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question portée après upgrade bar10
» Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET
» questions Upgrade
» Questions upgrade bar 10
» VSR10: Quelques questions d'upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: