Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rednekk




Nombre de messages : 7
Age : 36
bolt : BAR-10 G
Date d'inscription : 02/06/2008

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyLun 02 Juin 2008, 23:03

Tout d'abord, bonjour à tous !

J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur cette réplique cheap...

J'ai suivi l'upgradage de coupage de zizi et d'étanchéification du joint de hop up trouvé ici : http://aixtrem-airsoft.forumotion.com/ ... ec-t48.htm

A ceci près que l'air breaker a pété à sa base, donc en fait, y'en a plus...

Bref, après remontage, j'ai quelques problèmes assez bizarre:

Quand
je tire le levier, si je le lâche, soit le coup part, soit le cylindre
remonte et se bloque. Par contre, si je charge en appuyant fort sur
l'ensemble pour le maintenir plaqué, alors je peux arriver à charger,
même si des fois, le coup part en toute fin de course...

J'ai vérifié tout, j'ai suivi les instructions en cas de problème, trouvées ici : http://snipairsoft.forumotion.com/revie ... es-t65.htm

voici une vidéo de ce qui se passe (pas top qualidad) : http://rednekk.Free.fr/Airsoft/BAR-10.avi

voici une photo du trigger group et du piston sear qui me semble louche à première vue, mais je me fais ptetre des idées ... :

http://rednekk.free.fr/Airsoft/IMGP26702.JPG

http://rednekk.free.fr/Airsoft/IMGP26712.JPG

http://rednekk.free.fr/Airsoft/IMGP26722.JPG

Je
veux bien changer des pièces, mais je veux d'abord savoir d'où vient le
problème et en être sur, pouvoir rafistoler provisoirement et voir si
ça marche. Ce que je comprends pas c'est pourquoi le cylindre remonte
et a un jeu d'au moins...4-5 millimètres ! Je pensais que c'était le
piston sear qui accrochait mal mais en fait non...

Je vous en prie aidez moi, la vie est devenue grise et a perdu tout son sens... Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Icon_mrgreen

Merci !!

EDIT:
j'ai vu que des posts à propos de ca remontaient, mais pour le VSR 10.
Apres les avoir lu, je tiens à préciser que j'ai tout vérifié, ressorts
& sears.
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 00:43

Sur cette trigger peux tu modifier la sensibilité de la gachette lors du tir?
Revenir en haut Aller en bas
rednekk




Nombre de messages : 7
Age : 36
bolt : BAR-10 G
Date d'inscription : 02/06/2008

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 00:47

Il y'a deux vis, une pour la longueur de la course et l'autre pour la dureté.

C'est ca que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 00:49

Oui, et bien sur la vis de dureter met la au max, meme si la detente sera beaucoup plus dire dis nous si les coups continuent de partir seul, sans qu'on ai a appuyer sur la detente.
Revenir en haut Aller en bas
rednekk




Nombre de messages : 7
Age : 36
bolt : BAR-10 G
Date d'inscription : 02/06/2008

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 01:05

ben euh ouais ca continue... Je comprends pas en fait, ca aurait du changer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 01:11

Pas bète zizivert, j'avais un problème de karigane qui ne remonter plus le triggers sear vers le haut donc la queue de détente ne la bloquer plus.
Mais au vu des symptome ca semble bizarre.

Alors.
Vérifie si tu as tes 2 O-ring cylindre. (pièce BAR34 et BAR35). Si il t'en manque un, ca expliquerai ton jeu avec le cylindre.
Sinon au vu des symptome de réarmement en poussant vers le bas.
Piston sear usé ou Piston usé. c'est souvent assez discret donc pas vraiment de moyen de diagnostiquer à part de changer.
Je te conseillerai donc de changer déjà le piston, ca reste obligatoire aprés tout c'est du plastique.
Pour le piston sear, si tu n'as pas le sous, tu prend une petite vis, tu perce un trou au sommet du piston sear et tu y visse la visse. Ca te rajoutera une épaisseur. Bon biensur, tu lime se qui dépasse.

Bon au pire des cas. tu me file ton adresse, je t'envoit mon piston d'origine marui et tu test. Bon une fois terminer, pense à me le renvoyer quand même parce qu'il tiendra de toute manière pas long feu et je pourrais le renvoyer à quelqu'un d'autre.
Ca te permettra déjà d'éliminer la thèse du piston.

Mais test déjà la théorie de zizivert.
Pour les Oring cylinder, trouve toi des joints de 23mm de diamètre intérieur (extérieur par contre je sais pas ).
Aprés, je t'envoit un piston pour tester (t'inquiete pour les fdp, je suis pas à 3€ prêt dans ma vie, les lettres max ca coute pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 01:11

Il m'est arriver ce probleme la sur ma trigger PDi, je reglais un poil trop sensible du coup le piston accrochait pas et le coup partait tout le temps apres que j'ai armé. Je pensais que ça pouvait venir de la, maintenant que cette hypotese est eccarté je vois pas trop ce a quoi ça peu etre du.

Es tu sur que ta trigger est bien en contacte avec le reciever, qu'il n'y ai pas de jeu...???

PS: pas faut wizzard, je suis resté bloqué sur la trigger mais le symptome peu venit aussi bien du bloc cylindre et maintenant que tu le dis, oui il ne reste plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
rednekk




Nombre de messages : 7
Age : 36
bolt : BAR-10 G
Date d'inscription : 02/06/2008

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 01:44

Il me manque un O-ring amen amen celui vers la crosse!

Déja le jeu sera réglé quand je l'aurait remplacé... Je comprends pas pourquoi il m'en manque un, je l'ai encore jamais utilisé !

Bon apres, je pensse m'usiner un piston Sear en alu ou acier (alu ca tiendra ?) un peu plus long pour voir ce que ca donne ou alors faire comme tu m'as dis, avec la vis. Je pense que déja en changeant le join ca ira. Mais ou est ce que je peux trouver ca ?

Le piston je l'ai déjà regardé, il ne semble pas usé :/

Le receiver c'est la partie de la détente en contact avec le trigger sear ? Si oui, au repos elle n'est pas parfaitement en contacte avec, il y'a peut être un millimètre de jeu.

Je vous donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 09:38

Le receveur, c'est la pièce bar32.
En faite je pense que la question était est ce que le bloc détente est bien vissé contre le receveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 10:53

pour les O-ring je peux t'envoyer ça si tu veux rednek, il me reste ceux de mon ancien reciever de VSR10.

Et oui la question etait "est ce que ton bloc detente est correctement fixé (visé) a ton receveur, s'il n'y a pas de jeu", mais bon du coup le probleme est deja resolu vu qu'il te manque un o-ring ^^.

Amicalement, Alex.++

PS: je confirme je pourrais t'envoyer le o-ring qui te manque, j'ai tout gardé de mon ancien vsr10, apres je vois pas trop l'interet d'usiner un piston sear mais si tu veux vraiment le faire faut que tu trouves le materiau qui s'usera la moins, qui tiendra le plus face aux efforts du ressort et surtout un materiau qui ne deteriore pas les elemente avec lequel il est en contact, genre alu/acier pas bien, alu/alu ou acier/acier ça passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rednekk




Nombre de messages : 7
Age : 36
bolt : BAR-10 G
Date d'inscription : 02/06/2008

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 13:54

tu vas m'envoyer tes O-ring comme ca ? amen amen c'est vraiment trop trop sympa !

Ben vu qu'il est pas mal usé, je me suis dis que ca pourrait consolider le truc d'en avoir un nickel.

j'ai vérifié le trigger et le receiver, y'a la vis arrière qui semble avoir peu d'accroche dans le pas de vis mais je pourrais essayer de la changer.

Je vais aller voir à mon atelier si ils ont pas un bloc d'acier ou d'alu et je verrai !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 17:56

En même temps pour le piston sear:
http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_2ndsear.html
1000 Yens=6€.
2000 Yens + au pire 1500 Yens = 3500 Yens soit 20€ fdp in, c'est pas la mort.

Bon sinon, l'alumium ne tiendra pas.
Le plus sur est le rajout de l'épaisseur de vis et s'est du solide.

voilà, bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyMar 03 Juin 2008, 23:30

envois moi ton adresse par MP et je tacherais de t'envoyer les o-ring dans la semaine.

Amicalement, Alex.++
Revenir en haut Aller en bas
rednekk




Nombre de messages : 7
Age : 36
bolt : BAR-10 G
Date d'inscription : 02/06/2008

Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET EmptyVen 13 Juin 2008, 19:15

J'ai recu les O-rings hier, merci beaucoup énormément, mais le problème n'est pas résolu... le coup part toujours... J'attends une réponse de gunner airsoft depuis un bon moment maintenant et mon litige paypal est toujours en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty
MessageSujet: Re: Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET   Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: