Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 question portée après upgrade bar10

Aller en bas 
+3
lucolameg/chodevant
ouily
bubu0068
7 participants
AuteurMessage
bubu0068




Nombre de messages : 5
Age : 51
bolt : bar10
Date d'inscription : 10/05/2009

question portée après upgrade bar10 Empty
MessageSujet: question portée après upgrade bar10   question portée après upgrade bar10 EmptyMar 19 Mai 2009, 07:55

Bonjour,

je débute l'airsoft, donc aucun repère.
J'ai acheté un bar 10, upgrade suivant :

-Barrel spacer Laylax
-Zero Trigger Laylax
-Spring pss130 laylax
-piston + tête de piston Laylax
-Hop up Marui + Inner Barrel Marui

Je n'ai pas encore eu l'occasion de mesurer en sortie la puissance du lanceur.

J'ai tiré environs 100/150 billes (de 0.2, 0.3, 0.33g).
J'ai fait une mesure précise de la portée (à 20cm près) avec hop up au 1/4, à la moitié et au 3/4 sur une cible de 25/25 cm.
à la 0.3, j'arrive à 40m
à la 0.33, 33/35m
à la 0.2, pas mesuré (ça va bien au delà genre 60m ou plus , mais pas d'intérêt, aucune précision)

Ma question, suis dans la fourchette normale de distance ou il y a un problème ? Parce que je pensais aller au moin à 50/60m à la 0.3, mais je me trompe peut être, ou alors il y a un rodage à faire pour le hop up.
Les billes utilisé, 0.3 ="extreme precision invisible"
0.33= gunfire high precision

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

question portée après upgrade bar10 Empty