Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense

Aller en bas 
+41
Breizhladen
cycyMIRO
oaken
Straken 30
Darx62
Renan
Angus
DarkWolf
Rodolphe
Noone67
Faucheur
ares
syrius
dark_hadès
jivaro
jezone
ghostshooter
OberGefreiter
Vinc'
Nomad
ghost33
Janus69
snipe 74
Pepper-mint
Luzi
jackbauer
JOCE
daug
traczir
Jackson29
antoine1990
TomKaT
16/9eme
loky
lucolameg/chodevant
Powerp
l'ours
XxtypexX96
Esji
m!no
ouily
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 17:40

Rappel du premier message :

petit sujet / débat autour du bien fondé de la "doctrine" de snipe airsoft avec des répliques d'armes de précision semi auto


SR25, PSG1, SVD... ont ils leur place en snipe?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 09:41

Esji a écrit:
pour mon SR 25, c'est bon sur 2 point, 380 fps et 1m20.
Par contre, le semi, je ne sais comment faire....

Une méthode irréversible et efficace : coupe un morceau de la selector plate.

J'avais vu un sujet explicatif sur FA, mais je n'ai pas le lien en tête donc Arrow recherche (avec les mots clés "blocage semi" par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 19:51

l'ours a écrit:
On pourrait aussi rajouter le G-3, le SCAR SSR, le FAL, ...
non, ça ce ne sont que des fusils d'assaut en 7.62 (ou .308), capables de faire du tir de précision certes, mais pas à meilleur titre d'un autre fusil d'assaut!
SR15 je ne connais pas (je suis une merde concrnant les Colt).

quoi qu'il en soit on va ce limiter aux répliques d'armes modifiées et/ou utilisée pour le snipe
un SCRA SSR est un SCAR standard chambré en 7.62 rien de plus
tandis qu'un SR25 a un fonctionnement différent de son frangin M16/M4 pour améliorer ses performances en tir de précision


c'est exactement le dérapage vers les fusils d'assaut qu'on aimerais -je pense- éviter, un fusl d'assaut avec un canon long et une lunette n'est pas un snipe!
même si on peut soit disant prétendre en faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 20:00

Ok, comme ça les choses sont claires pour tout le monde Wink

PS : un SR-15, c'est ça http://www.airsoftpost.com/images/large/AEG_GP736_lg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 20:03

c'est bien ce que je disais ca a pas la forme d'1 snipe mais d'un fusil d'assault avec une lunette
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Poitiers (Vienne)
bolt : MZ APS-2 / Well MB-01 / Well Mb-06 / Marui vsr10 Gspec
Date d'inscription : 13/08/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 20:07

entièrement d'accord avec mino....

donc en gros pas d'aeg anti-snipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.reap.fr/index.php?sid=5c25a1634c460ac390d345cf5dc54
16/9eme




Nombre de messages : 19
Age : 45
bolt : BAR-10 G (laylax/PDI)
Date d'inscription : 23/05/2008

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 19:58

Donc si on suit certains arguments le SVD de RS n'est pas un snipe?? et n'est pas assez précis?? Et ma réplique de bushmaster n'est pas précise passés 50 m?? débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Lol

Une gearbox bien préparée, t'inquiète pas, il reste pas beaucoup de vibrations.
Alors, certes, je ne ferai peut-être pas aussi bien que certains bolts spring à canons
longs. Mais mon G-spec et mon 20" font jeu égal. Les vibrations sont compensées par un canon plus long sur l'aeg. Et je ne parle pas des bolts à gaz qui seront toujours plus inconstants que mon aeg.
Je tiens à rajouter que posséder un S-aeg ne remet en rien en question mon amour pour mon G-spec. C'est juste différent. Et le bolt aura toujours l'avantage du silence pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009, 21:58

16/9eme a écrit:
Donc si on suit certains arguments le SVD de RS n'est pas un snipe??

bah si justement.... c'est bien pour ça qu'il a sa place ici!

la précision est une autre histoire, qui n'a pas lieu d'être ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerp




Nombre de messages : 110
Age : 34
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 04/03/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:02

Je pense justement que là est toute l'histoire.
Le SVD a remplacé le mosin nagant pour une raison de cadence de tir, pas de précision, car l'archaïque fusil à verrou fesait mieux que le nouveau venu sur ce plan. Le recul de la culasse prend de l'énergie qu tir (à moins d'utiliser un système à galet comme le PSG-1, G3 ou MP5, sont pas cons chez HK), ce qui aura pour effet de donner moins d'énergie à la balle, donc de réduire portée, vitesse, et précision.
Bon, je héresse un peu là, mais on retrouve les mêmes arguments chez nous:
Puissance moindre, portée moindre, précision moindre.
Et là où il faudrait une seule bille à un bolt pour toucher un homme (soit 60m en tir tendu), il en faudra 2 ou 3 à un AEG pour ajuster son tir.
Et j'ai plus de doutes sur le bout de fesse qui dépasse à 30m avec un AEG.
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 15:22

je viens de lire tout le post.. et je vous invite à lire ceux-ci et plus présisement le paragraphe "utilité des tireurs de précision :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil_de_pr%C3%A9cision

nous sommes donc (bolteux véhéséreux ou artileur) des tireurs embusqués (ou sniper!) et les autres sont des tireurs de précision (sharpshooter, marksman,..)

Donc pour moi ça veut dire que le mec qu'il veut mettre un scope sur son m4 il fait ce qu'il veut et il monte pas à plus de 400fps en semi et il met pas de ghillie ! puisk'il est en avant sur le front des combats et ne cherche pas à se dissimuler. Pis je conscidère que le mec qui fait ça est moins malin que nous, sniper.. vous pensez pas ? loool débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Icon_razz
Ceci étant dit le site internet s'appel SNIPairsoft et pas "SHRAPSHOOTairsoft" donc içi (j'aime pas la ségrégation) on va parler essentiellement snip, ok ? je trouve ça logique moi nan ?

ensuite j'adore la phrase : " pour le déminage (...) généralement de faible précision par rapport aux fusils employés par les tireurs, par exemple le m14smud" c'est bon k'a ça le m14 ?! débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 318293 (je plaisante)

Maintenant j'aimerais revenir sur le terme "contre sniping" qui je pense est mal utilisé ! contre sniping ça veut dire plus puissant k'un snip en 7.62 à verrou.. donc la on passe au chose sérieuze : 12.7 ou .50 en airsoft ça donnerait peut-être : barrett m82 alias m107 avec une puissance autorisée de 550 fps(?), des billes de 8mm (miam, miam) et une distance d'engagement de minimum 50mètres ... illégale et après faut trouver le terrain adapté. De plus à la base c'est des fusils anti matériels.. donc perso j'vois pas trop l'interet en airsoft sauf si vous jouer contre des HUMMERs, VAB, BMP, etc ...

Voilà mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 15:36

je l'aime bien le f14.....
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 17:14

mode HS on
moi aussi je l'aime bien.. Wink et les AIM54 Phoenix qu'il est le seul à emporter me rendent tout choze.. débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 645635 environ140km de porté.. j'ai bien essayé d'en monter un sur le bar10 mais ça passe pas.. débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Kopfschuettel PDi fait pas un adaptateur par hazard ? débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 153831
mode HS off

ok je sors... débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
antoine1990

antoine1990


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 62
bolt : N/A
Date d'inscription : 23/07/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 19:39

Salut,
voila mon avis:
Dans la mesure ou un m14 peut paraitre assez fusil de précision , ça me dérangerait pas de jouer avec ...mais une belle connerie est d'avoir mis des systèmes AEG la dedans ! c'est vrai quoi apres les types flinguent a tout va ou est le bonheur ? ( je m'appuie sur l'exemple d'un pote qui se fait une ghillie alors qu'il joue au G36 , cherchez l'erreur , meme si c'est peut etre parceque je m'en suis fait une qu'il s'en fait une), je trouve donc que jouer à l'aeg quelqu'il soit au sniper est naze ... et retire tout le plaisir qu'un sniper peut avoir en voyant ce genre de choses.
Ensuite pour ce qui est de jouer au SVD , SR25 ou PSG DACCORD car ce sont des fusils assez sniper je trouve... le SVD et PSG 1 plus que d'autre of course.
Donc pour terminer sur le semi auto-aeg , je dirais : CONTRE , sauf pour ceux qui se maitrisent !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson29




Nombre de messages : 1
Age : 34
bolt : m21/m24
Date d'inscription : 24/09/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 14:27

bonjour a tous

possédant un m21 (m14 bloqué en semi avec lunette et upgradé), je pense que certains aeg peuvent être considéré comme snipe.

mais, mise a part la réplique, je pense que c'est surtout la facon de jouer qui importe.

De plus, en RS, le m21 est beaucoup utilisé par les tireur d'élite en irak, et le svd est de même utilisé par les pays orientaux...

bref, tout ca pour dire que en airsoft, je pense que c'est surtout la facon de jouer qui importe (avec quand même, une réplique de type snipe (m21, svd, sr25, g3sg1...))
du coup, je ne vois pas pourquoi s'entêté a faire une "liste" des réplique qui peuvent être considéré comme snipe
Revenir en haut Aller en bas
Powerp




Nombre de messages : 110
Age : 34
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 04/03/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:58

Bof, pour moi la liste est vite faite, un fusil à verrou et point barre^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009, 22:12

Citation :
mais, mise a part la réplique, je pense que c'est surtout la facon de jouer qui importe.

Désolé mais je ne suis pas trop d'accord, la réplique garde son importance à mon avis. Wink

Pour le M-21, je le vois bien dans cette catégorie aux côtés des SVD et SR-25 par contre ....

Citation :
De plus, en RS, le m21 est beaucoup utilisé par les tireur d'élite en irak

Je crois qu'on dit plutôt tireur de précision et pas d'élite (marksman ou sharpshooter et non sniper).

Pour l'histoire de la liste, on en avait parlé plus haut, et c'est vrai que certains modèles portent à litige ....

Mais au final, je trouve que certaines répliques AEG ont leur place en snipe, à condition de respecter certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
traczir

traczir


Nombre de messages : 23
Age : 55
bolt : DSR-1,MB05, BAR, MB06, MB08, Winchester...
Date d'inscription : 24/10/2008

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: FRF3   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 12:45

J'suis fan des bolts, mais un truc me trottait dans la tete: faire un AEG de snipe dans l'esprit du SL9 (que je possede et que j'adore) mais dans le ton de la famille des FRF1 et FRF2. Bref, tout n'est pas fini, mais il ne me reste plus que le bloc poignée bipied a finaliser. Je me sers deja de mon FRF3 en OP et le mode burst est à mon sens une tuerie (sur une base Type 89)

Le canon Prom' de 650mm doit y faire beaucoup aussi...

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Frf3nov092bassedef
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009, 14:20

Joli, ça c'est du custom débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 19:07

En tant que grand fan de custom là je dis bravo ....Joli bébé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 15:08

Et les M4 de ce type ?

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Snipem41

Pour ma part, rien ne vaut un bolt mais selon le terrain, le scénario, on peut s'adapter...
Il y a aussi ce petit délire:

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Snipermp52
Avec le petit upgrade qui va bien, ça dépote. En plus c'est petit, pratique à transporter...à la rigueur en backup... débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 15:24

Je crois que le non sera unanime pour le MP5 Laughing

Pour le M4, bah ça reste un M4 avec chargeur style 5.56, cosse rétractable et tout et tout .....

J'aurais tendance à dire oui pour un spotter mais non pour un sniper, mais c'est mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 18:02

pas contre le semi auto, mais replique longue obligatoire equipé d'un mosfet pour bloquage en semi et parametrer pour autoriser seulement un tir toute les 2 ou 3 secondes, et bien sur utilisation de chargeurs 30 bbs maxi.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:33

gnah il y en a quand même un qui a osé un MP5!
mais... non, le 9mm para n'est pas un calibre de snipe débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Icon_lol

de même pour le M4, ce n'est pas parce qu'on étend la crosse et on ui colle un SD de 50cm que ça en fait un snipe! même avec un bipied et une lunette...


je pense que les directives en première page résument toujours encore bien le point de vue.

Jackbauer, ce module électronique a l'air sympa, mais... ça vaut combien? d'autant plus que rien n'ampèche unvrai SVD ou un SR25 de tirer 2 coups par seconde
(oui je suis râleur ce soir débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Icon_rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 02:57

Un mosfet ça vaut en moyenne 75 euros et entièrement parametrable, on peu lui coller une lipo 11,1volts sans problème, et d'ailleurs pour les gros upgrade vaut mieux de la grosse batterie.

En plus ça évite de faire un bloquage mécanique du semi. Tout est gere electroniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 09:54

En semi auto canon court, il y à des bon snipe, la preuve :

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Smith1202454242

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Panneau-la-sortie-c-par-la


Bon revenons au sujets plus sérieusement, perso dans ma team nous classons les snipe semi auto en anti snipe, ce qui implique un mode auto supprimer mécaniquement, et une limite de 400fps contre 450 pour les snipe (à verrou donc). ma Steyr Aug (un fusil d'assaut à la base) est verrouillée, upragée à 400fps, et avec un canon de précision en 6.04 de 510mm, est classée (chez nous) comme anti snipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:04

La notion d'anti-snipe affublée aux répliques non bolt m'a toujours intriguée.
Cela veut dire quoi ? Que ces répliques servent à outer les snipers avec bolt ? débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
Contenu sponsorisé





débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?
» Petit débat by Miro
» Pb full auto avec le SPG-1
» WB-103 GBB full metal full auto
» snipe au VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: répliques SEMI-Auto-
Sauter vers: