Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 questions optics planet.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

questions optics planet.com Empty
MessageSujet: questions optics planet.com   questions optics planet.com EmptyMer 03 Fév 2010, 15:01

salut a tous je voudrais passer une commande sur optics planet.com et jaimerais avoir quelques infos sur ce site pour ceux qui connaissent, tout dabort je ne comprend pas comment savoir les articles qui sont en stocks ou non je pance qu'il faut qu'il y est écrit "sale" a coté mais je ne suis pas sur car j'arrive quand mème a passer une commande si il n'y a rien d'écrit, et jaimerais aussi savoir si il y peut y avoir des problemes particuliers pour les commandes en france (douanes...). merci d'avance a ceux qui voudrons bien répondre.



édit par ouily: déplacé de la rubrique "optiques" vers "les bonnes adresses
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

questions optics planet.com Empty
MessageSujet: Re: questions optics planet.com   questions optics planet.com EmptyMer 03 Fév 2010, 17:47

De ce que j'ai pu voir, il n'y a rien qui indique si c'est en stock donc on suppose que si c'est proposé, c'est que c'est en stock.
Pour la douane, je ne pense pas qu'il y ait de souci pour ce type d'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

questions optics planet.com Empty
MessageSujet: Re: questions optics planet.com   questions optics planet.com EmptyMer 03 Fév 2010, 22:19

c'est ce que je pançais aussi mais bon certains articles sont noté "sale" (en vente) donc je pance que seulement ceux-ci sont en stock... mais je n'en suis pas du tout sur. et merci a Ouily pour avoir déplacer le sujet je suis desolé mais je pançais l'avoir placé au bon endroit. questions optics planet.com Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

questions optics planet.com Empty
MessageSujet: Re: questions optics planet.com   questions optics planet.com EmptyMer 03 Fév 2010, 23:07

Non c'est marqué 'Sale price' soit 'Prix de vente'. Mais les optiques m'ont l'air bien cher pour faire de l'airsoft...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

questions optics planet.com Empty
MessageSujet: Re: questions optics planet.com   questions optics planet.com EmptyJeu 04 Fév 2010, 00:41

euh non, il y a bien sur écrit "sale price" a coté de tout les articles mais seulement quelques un ont un petit logo vert représentant un petit sac avec le sigle dollars et "sale" écrit jute a coté. niveau prix je ne suis pas tout a fait d'accord la fourchette va de 0 a + de 1500 dollars. il y a 104 produit de 0 a 55 dollars puis 114 produit de 55 a 80 dollars et ainsi de suite, je trouve que c'est tres intérressant vu le grand choix qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

questions optics planet.com Empty
MessageSujet: Re: questions optics planet.com   questions optics planet.com EmptyJeu 04 Fév 2010, 07:39

Autant pour moi, je n'étais pas allé assez loin. questions optics planet.com Sleep
Effectivement, il y a des choses très intéressantes et pour le sale en vert, c'est assez confus. Il devrait plutôt y avoir d'écrit 'In stock'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

questions optics planet.com Empty
MessageSujet: Re: questions optics planet.com   questions optics planet.com EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:18

ce sale petit logo me perturbe, je ne sais pas du tout quelle sont les stocks, j'ai envoyé un mail hier mais toujours pas de réponse... questions optics planet.com Icon_sad ça m'embete car j'ai vraiment flashé sur une de leurs lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions optics planet.com Empty
MessageSujet: Re: questions optics planet.com   questions optics planet.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions optics planet.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US optics MST-100
» Questions upgrade bar 10
» questions Upgrade
» presentation et questions d'une nouvelle
» questions existentielles sur la compatibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: