Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation et questions d'une nouvelle

Aller en bas 
+5
Kenji
Phy
ouily
tonio
Janus69
9 participants
AuteurMessage
didoune1
Invité




presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyDim 14 Oct 2007, 23:18

Bonjours je fait une presentation de ma personne

je me prenome delphine et j'habite a marseille
j'ai debuter le softair depuis 1 mois et je suis l'heureuse proprietaire d'un vsr10 g-spec.

et voila ma question j'aurais aimer le personaliser a mon gout.

je suis une fan du camouflage de type urban et je suis sur le point de me commander une tenue urban et j'aurais aimer peindre mon vsr en camo urban mais voila je joue en foret, penser vous que ceci serais derangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyLun 15 Oct 2007, 08:07

Salut Didoune!

Quel plaisir d'avoir une présence féminine sur le forum clap clap clap

Pour le camo de ton snipe. Regardes dans la rubrique "Camouflage", Kenji (notre grand Admin amen ) avait ouvert un sujet sur le camouflage des bolts.
Tu trouveras des liens vers des camo en bandes adhésives à poser. Du coup, ça sera beaucoup plus simple qu'une peinture. D'ailleurs, il doit en avoir en Urban!

Après, pour le jeu en forêt, je dois bien dire que je suis perplexe. L'Urban est vraiment particulier. Et, j'ai peur que le furtivité en prenne un coup!
Mais, bon, je suis du genre à dire, que si l'Urban te plait! Fais-toi plaisir! L'airsoft est un jeu avant tout!

Voilà, j'espère t'avoir éclairé!

Et encore une fois, soit la bienvenue sur le forum!

@+++

Janus69
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : 2° 6' 50" EST 48° 48' 6" NORD
bolt : AICS 7-08R - M24 300WM
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyLun 15 Oct 2007, 13:51

Janus69 a écrit:
Salut Didoune!

Quel plaisir d'avoir une présence féminine sur le forum clap clap clap

Pour le camo de ton snipe. Regardes dans la rubrique "Camouflage", Kenji (notre grand Admin amen ) avait ouvert un sujet sur le camouflage des bolts.
Tu trouveras des liens vers des camo en bandes adhésives à poser. Du coup, ça sera beaucoup plus simple qu'une peinture. D'ailleurs, il doit en avoir en Urban!

Après, pour le jeu en forêt, je dois bien dire que je suis perplexe. L'Urban est vraiment particulier. Et, j'ai peur que le furtivité en prenne un coup!
Mais, bon, je suis du genre à dire, que si l'Urban te plait! Fais-toi plaisir! L'airsoft est un jeu avant tout!

Voilà, j'espère t'avoir éclairé!

Et encore une fois, soit la bienvenue sur le forum!

@+++

Janus69

A mon avis, tu as interet à faire une peinture style desert camo avec des tons beiges. Ensuite, tu prends 2 ghilies : une urbaine et une woodland en fonction de ton terrain de jeu.
Dans tous les cas, évite la peinture camo urbaine car les tons gris/noir, ça va passer très mal dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyLun 15 Oct 2007, 15:36

salout

camo urbain ne sera pas pire que de le laisser noir.
par contre en forêt les teintes "urbaines" à savoir gris-noir ne sont pas un avantage question camouflage en foret...

après cela ne t'empèchera de loin pas de jouer, au contraire tu seras dans ton trip c'est ce qui compte le plus en airsoft je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Phy

Phy


Nombre de messages : 41
Age : 37
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 09/10/2007

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyLun 15 Oct 2007, 18:16

Salut a toua ^_^

Perso pour le camo urbain, ya pas de pb pr la forêt (oé ca choque, faut lire la suite :p), suffit de lui mettre une ghillie forêt et on voit plus l'urbain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didoune1
Invité




presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyMar 16 Oct 2007, 09:47

merci les gars pour vos conseils.

vous ne sauriez pas ou je peut trouver de la bande camo urban, et pour l'enlever ne reste t'il pas des partie collantes sur la crosse, qurlqu'un saurais ou je peut trouvee une crosse de rechange, ou puis je me procurer un canon de precision D'ailleur quoi acheter, et est ce que mon hop up doit etre changer et ou puis je trouver des ressorts et quel marque prendre.
ou trouver un canon exterieur de vsr 10 V-spec ainsi que son silencieu
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyMar 16 Oct 2007, 18:12

bande de camo ACU (le urban US) en camoform

c'est 100% réutilisable, un peu comme du scratch mais sans le bruit Rolling Eyes


http://www.totalairsoft.fr/soft-air/coup-de-coeur/camoform-acu-army-digital-3.html?Itemid=1
le prix est environ le même partout


un petit passage coté présentation serai bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyJeu 18 Oct 2007, 01:21

tomio
Citation :
évite la peinture camo urbaine car les tons gris/noir, ça va passer très mal dans la nature.
+1

mon conseil didoune1 c'est :

1 - opte plus pour du digital desert en bandes adhésives franchement c'est bien mieux que du urban pr de la forêt et du CQB

2- bien mieux qu'une peinture parce que rien n'est fixe en airsoft et le jour où ça te piques et que tu tombe folle d'un cam woodland par exemple... tu seras bien contente d'avoir juste à viré tes bandes d'adhésifs et de remettre celle du nouveau cam. plus simple sur tous les lans (argent, temps, pratique).

voilà aprés pour le reste fait quelques recherches sur le forum ya plein de topics où tu trouvera ton bonheur.
en cas de besoin poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:29

moi je ne suis pas de l'avis que du camouflage désert est plus adapté à la forêt !

après on a peut être des foret différentes dans le coin ... chez nous c'est très vert/marron, du desert est presque flashi Neutral (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : 2° 6' 50" EST 48° 48' 6" NORD
bolt : AICS 7-08R - M24 300WM
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:42

ouily a écrit:
moi je ne suis pas de l'avis que du camouflage désert est plus adapté à la forêt !

après on a peut être des foret différentes dans le coin ... chez nous c'est très vert/marron, du desert est presque flashi Neutral (malheureusement)

Je dis pas au printemps/été mais pour le reste, tu as de la chance d'avoir une foret verte en hiver...
Le desert, ça marche bien dans les feuilles mortes à l'automne/hiver. Et surtout, la base du "desert", c'est pour éviter le noir de l"urban" car le noir n'existe pas dans la nature et ça se repère rapidos.
Sinon, si tu te sens artiste, tu peux tenter un multicam, ça marche terrible dans presque toutes les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyVen 19 Oct 2007, 02:45

enfin dans l'absolue tout dépend de qui tu as en face.
si les joueurs on une grosse faiblesse pr le mil sim il te verrons immédiatement avec del'urban et même du desert !
donc il te faudra un cam pour chaque terrains, mais si ce sont des joueur lambda je pense qu'un desert (hors saison) passera bien en forêt) surtout de type méditéranéen.

c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
striker




Nombre de messages : 23
Age : 39
bolt : black eagle M6
Date d'inscription : 17/09/2008

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyMer 03 Déc 2008, 13:13

Soit la bienvenue sur le forum!
Si tu veux camoufler ton bolt pour jouer en foret, vas sur le site www.usmcpro.com, ils vendenl le nouveau "camoform" ou si tu préfères l'élastoplast camouflé Very Happy ...
Il existe en woodland donc bien adapté pour la foret.
En revanche, pour le camo urbain scratch ...
Dès que j'ai une info qui tient la route, je te fais signe

Amicalement

Striker
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyMer 03 Déc 2008, 13:24

bienvenu à toi

pour ma part j'utilise le fameux camoform woodland digital pour mon mauser(voir photos groupe l96) c'est tres pratique pour tout camouflage coup gripp griffure et reutilisable a l'infini plusieurs ton sur http://www.totalairsoft.fr/soft-air/vetements-et-equipements/camouflages/index.php?Itemid=1 comme on dit les autres le prix est kifkif sur les autres sites..

c'est un bon compromis pour ceux qui ne savent pas peindre comme moi

@+
Revenir en haut Aller en bas
striker




Nombre de messages : 23
Age : 39
bolt : black eagle M6
Date d'inscription : 17/09/2008

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:29

Salut Didoune!!
J'ai trouvé ce qui pourrait convenir pour camoufler ton bolt en urbain.
En feuilletant mon cher catalogue de l'USMC rubrique camouflage, j'ai vu qu'en plus des camoform woodland et désert, il y avait également le camo "neige" c'est à dire blanc et noir avec des nuances de gris...

Mon idée pour te permettre de jouer soit en urbain, soit en forêt : prends un rouleau de chaque et de cette manière, tu pourras camoufler entièrement ton bolt soit en "urbain-neige" soit en woodland et ce, sans abimer ta réplique...

amicalement

striker

Note : le camoform ne laisse pas de traces!!


Dernière édition par striker le Ven 05 Déc 2008, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyJeu 04 Déc 2008, 23:13

mode "blaireau": on
ho peuchere!! une gonzesse!!!
mode "blaireau": off
Wink amen

ouwelle kome on bord miss dance Cool
Revenir en haut Aller en bas
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle EmptyLun 08 Déc 2008, 22:42

c'est assez honteux mais j'ai pensé la même chose Embarassed .
Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation et questions d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation et questions d'une nouvelle   presentation et questions d'une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et questions d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: