Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 questions existentielles sur la compatibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

questions existentielles sur la compatibilité Empty
MessageSujet: questions existentielles sur la compatibilité   questions existentielles sur la compatibilité EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:34

salut

j'ai recemment repondu à un post sur sniperland traitant sur les springs et un des membres m'a mis le doute voilà je m'explique:
on a tous dit a un moment ou à un autre que melanger les pieces laylax et pdi n'etaient pas top oui mais juqu'a quel point, cylindre et piston et tete de cylindre ok on est d'accord mais au niveau des ressorts, est-ce problematique de mettre un ressort laylax equivallent en diametre en longeur et puissance que son homologue pdi dans un cylindre de precision pdi (compris le piston et le spring guide adapté) , car 2 springs laylax et pdi poses cote a cote je suis incapable de dire qui appartient à qui, quelles pourraient etre les incidences de fonctionnement ?

voilà j'attends vos avis et si vous pensez que je me casse trop la tete pour rien dites le moi et rassurez-vous mon bolt ne porteras pas juqu'en alsace ou gironde voir la corse
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

questions existentielles sur la compatibilité Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles sur la compatibilité   questions existentielles sur la compatibilité EmptyVen 17 Juil 2009, 05:35

pour ce qui est de la corse, faudrait encore que le bille sache nager.........et meme la c'est pas gagner lol! lol! lol!

pour en revenir a ta question, sachant que je ne me suis pas poser de question quand j'ai achete mes pieces d'upgrade je n'ai malheureusement pas eu l'idée de prendre les cotes du ressort ni du spring-guide et de toute facon je n'ai que du laylax.....

shot
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

questions existentielles sur la compatibilité Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles sur la compatibilité   questions existentielles sur la compatibilité EmptySam 18 Juil 2009, 12:03

la bille française capable de traverser les Vosges n'est pas née encore rabbit


je n'ai jamais pu m'exprimer sur cette question ayant toujours été pro-First, mais je ne vois pas pourquoi un ressort aux mêmes cotes ne serai pas compatible...
je dirais même plus, en faisant attention je pense qu'il doit y avoir moyen de panacher le meilleur du meilleur pour obtenir des performances hors normes!
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

questions existentielles sur la compatibilité Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles sur la compatibilité   questions existentielles sur la compatibilité EmptyDim 19 Juil 2009, 15:22

+1 avec Ouily...quand aux ressorts je ne vois pas ce que cela pourrait jouer en incidence....au meme titre que sur les aeg si on devait ce tenir à tel ou tel ressort dans une gearbox, certes il y en a qui sont meilleurs que les autres etc....Je pense comme l'a dit Ouily que faire à juste titre un panaché des 2 on pourrait arrivé à un must je pense mais encore faut avoir les moyens pour acheter les diverses pièces et les tester entre elles....

PS: Fini la tranquilité je suis revenu de vacacances...... Wink Et heureux de vous lire à nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

questions existentielles sur la compatibilité Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles sur la compatibilité   questions existentielles sur la compatibilité EmptyDim 19 Juil 2009, 18:15

oui c'est ce que je pensais mais un des membres de sniperland soutient le contraire, et il m'a mis le doute, dans mon kit palsonite pdi j'ai toujours mis du spring pdi mais là je vais essayer un m150 laylax de 13 mm , je ferais des essais et je pense que je ne verrais rien de plus qu'un mec dire "out putain ça pique"...................

bon retour daug j'espere que tu as profité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions existentielles sur la compatibilité Empty
MessageSujet: Re: questions existentielles sur la compatibilité   questions existentielles sur la compatibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions existentielles sur la compatibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité
» kit palsonite PDI (compatibilité)
» compatibilité PDI/Laylax?
» Problème compatibilité
» compatibilité bi-pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: