Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aps type 96 maruzen, upgrad pdi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farfeulu




Nombre de messages : 3
Age : 32
bolt : aps type 96 maruzen
Date d'inscription : 28/10/2009

Aps type 96 maruzen, upgrad pdi Empty
MessageSujet: Aps type 96 maruzen, upgrad pdi   Aps type 96 maruzen, upgrad pdi EmptyMer 28 Oct 2009, 14:49

Salut a tous
Je viens de recevoir ma réplique et souhaiterais quelque précision sur l'upgrad.
Merci de ne pas m'envoyer baladé en me faisant un cours sur les recherche internet, je veux bien croire que c'est chiant de répondre souvent au même question mais quand il s'agit de mon budget je préfère être sur de se que je fait.

Moi je pensait y installé:
Hop up et joint pdi
6.01 500mm pdi
4 barrel spacer
kit cylindre (lequel ???) pdi

Quel renfort faut il sur la trigger box ???
Manque il des choses???
Je prendrais les pièces sur x fire.
http://www.x-fire.org/etop/t96.html

Merci pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Aps type 96 maruzen, upgrad pdi Empty
MessageSujet: Re: Aps type 96 maruzen, upgrad pdi   Aps type 96 maruzen, upgrad pdi EmptyMer 28 Oct 2009, 16:16

Farfeulu a écrit:
S
Moi je pensait y installé:
Hop up et joint pdi
6.01 500mm pdi
4 barrel spacer
kit cylindre (lequel ???) pdi

Quel renfort faut il sur la trigger box ???
Manque il des choses???
.

pour le joint hopup je prendrais le Guarder en silicone (transparent), il est plus mou et donne donc un exellent effet sans pour autant ralentir la bille (mais je ne connais pas les joints PDI, il y a peut être un équivalent)
coté trigger-box la First Zero trigger box est exellente (et probablement une des rares qui existe)
concernant le cylindre, c'est a voir en fonction de tes besoins, il me semble que sur le site PDI il y a les différentes caractéristiques bien détaillées
je prendrais plutot le Palsonite HD mais d'autres sauront mieux te guider à ce sujet (car moi j'ai opté pour des pièces cylindre First)
Revenir en haut Aller en bas
Farfeulu




Nombre de messages : 3
Age : 32
bolt : aps type 96 maruzen
Date d'inscription : 28/10/2009

Aps type 96 maruzen, upgrad pdi Empty
MessageSujet: ...   Aps type 96 maruzen, upgrad pdi EmptyMer 28 Oct 2009, 18:33

Ok merci, pour le joint hop up je prendrais un pdi pars que je veux tout prendre sur le même site, j'ai un bon budget mais il est quand mème limité. La trigger box est obligatoire ou celle d'origine suffit pour un ressort ( environs 450 fps ).
Pour la trigger box je ne la trouve pas sur x fire sur la page Type 96 Aps type 96 maruzen, upgrad pdi Confused
( http://www.x-fire.org/etop/t96.html )
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Aps type 96 maruzen, upgrad pdi Empty
MessageSujet: Re: Aps type 96 maruzen, upgrad pdi   Aps type 96 maruzen, upgrad pdi EmptyMer 28 Oct 2009, 18:50

alors à moi, le joint pdi noir laisse tomber je l'ai essaye et j'ai ete tres deçu par les perfs de ce dernier prends le guarder silicone blanc car il est vraiment top. pour ce qui est du kit cylindre le mieux etant le palsonite mais le plus cher c'est sur sinon le steel normal est tres bien aussi et plus abordable prend un piston hard et pas un vaccum car la suptilite de ce dernier ne marche pas vraiment .
si tu prends le ressort 450 fps c'est sur ta trigger va pas faire long feu, la zero trigger laylax n'est pas sur le site pdi mais tu l'as trouveras ailleurs pour 165 usd voir 110 € sinon sur x-fire tu trouveras les trois sears qui te permettront de renforcer la trigger d'origine et du coup à un coup moindre environ 45 €. pour le reste c'est bon, voilà si tu as d'autres questions...........

de plus profites car x-fire fait 10 % en ce moment.......
Revenir en haut Aller en bas
Farfeulu




Nombre de messages : 3
Age : 32
bolt : aps type 96 maruzen
Date d'inscription : 28/10/2009

Aps type 96 maruzen, upgrad pdi Empty
MessageSujet: ...   Aps type 96 maruzen, upgrad pdi EmptyMer 28 Oct 2009, 20:22

Ok merci pour les conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aps type 96 maruzen, upgrad pdi Empty
MessageSujet: Re: Aps type 96 maruzen, upgrad pdi   Aps type 96 maruzen, upgrad pdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aps type 96 maruzen, upgrad pdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bolt] APS type 96 Maruzen
» Upgrad mauser pro
» Upgrade Maruzen Type 96 bolt
» Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96
» Tout petit upgrad pour mon Bar10 Gspec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: