Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96

Aller en bas 
+2
veks
greg hanson
6 participants
AuteurMessage
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyMer 06 Avr 2011, 08:37

Quelqu'un aurait il deja rencontrer des problemes de blocage de bille sur des chargeurs Maruzen pour Type 96.

Je pose ce genre de question qui m'etonne car pour moi ce sont les chargeurs les plus fiables que je connaisse de la par leurs robustesses.

Le probleme etant le blocage de bille entre le nozzle et la chambre Hop Up.

Je pose cette question car j'ai vendu mon Type 96 et que l'acquereur a ce probleme là que je n'ai jamais rencontrer auparavant.

Est ce que j'ai eut de la chance ou le souci viens de l'utilisation de mauvaise bille, un entretient en particulier ??

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
veks

veks


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Besac 25
bolt : m24 PDI 6.01 515mm, 8 barrels spacer PDI, Hopup unit T96 PDI, Bucking silicon Guarder, Trigger PDI, End cap polished PDI, Sus handle black PDI, Cylinder set palsonite hard PDI, Cylinder head PDI koutetsu, Digital paintjob, 3-9x40 Leapers, Spring eject bipod King arms, silencer attachement PDI, Silencer 40x200
Date d'inscription : 28/02/2011

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyMer 06 Avr 2011, 10:28

effectivement le T96 que tu as vendu a quelques soucis à ce niveau là!
pour infos les billes utilisées sont des madbuls 0.40 donc pas de la mauvaise. à mon avis c'est une histoire de jeu dans le puit de chargement. En effet à chaque réarmement, on distingue clairement que le chargeur se ballade un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ada-airsoft.com/smf/index.php?PHPSESSID=46823a5337e13
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyMer 06 Avr 2011, 12:08

Il faut essayer de resserer la vis qui maintient le hop-up a l'outer barrel et au claper du chargeur! si ca bouge, ca vient forcement de là
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyMer 06 Avr 2011, 14:11

Alex alias swagger a écrit:
Il faut essayer de resserer la vis qui maintient le hop-up a l'outer barrel et au claper du chargeur! si ca bouge, ca vient forcement de là

Merçi Alex mais bon si le probleme viens de là, ca saute aux yeux quand meme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyMer 06 Avr 2011, 15:08

Je pense aussi! Mais on ne sait jamais... Car pour moi ca ne peut venir QUE de la pièce qui maintient le chargeur ou le chargeur lui meme or... Les chargeurs sont de bonne qualité donc....
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyMer 06 Avr 2011, 15:12

Moi j'ai une petite idée...

En gros, ça "coince" au moment de ramener le cylindre c'est ça?
Ce serait pas les vis de réglage du hop-up PDI plutôt que le chargeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyMer 06 Avr 2011, 15:30

C'est pas un des defauts qu'il m'a annoncer, cela dit c'est aussi flagrand que de voir le nozzle frotter sur les 2 vis de reglages. On le sentirai au bruit du frottement, a la force exercé sur la course du cylindre lié au frottement. Puis les billes passe devant les vis.

Renan a écrit:
Moi j'ai une petite idée...

En gros, ça "coince" au moment de ramener le cylindre c'est ça?
Ce serait pas les vis de réglage du hop-up PDI plutôt que le chargeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyMer 06 Avr 2011, 18:21

ça vient juste du chargeur et de la bbs qui est mal mise sur le poussoir en quiquonce du chargeur du coup la premeire bbs se chambre comme il faut et une autre monte et vient de mettre entre le cylindre et le bloc pdi inaccessible et surement colle par la graisse elle bloque le tout, ça m'est arrive avec des chargeurs cheap qui se palcer pas bien dans le puits du chargeur depuis que j'ai remis des chargeurs bien pil poil plus ce probleme sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:32

moi j'avais régulièrement ce soucis (vieux fusil, vieux chargeurs...mais tout du Maruzen)
chargeurs, nozzle, bloc hopup, tout est OK et aucun ajustement ne changera rien, ou vraiment pas grand chose

la solution la plus simple et efficace consiste en arrondir (à la lime queue de rat) le bord du bloc hopup où la bille fait son angle droit, là où elle est poussée par le nozzle et entre dans son logement avant le tir. Ce bord doit être moins "agressif"

si je me fais mal comprendre je peut vous faire une photo ce WE...


sinon pour repérer le point a limer, quand une bille bloque (on la coince avec le nozzle contre le bloc hopup) il suffit de sortir le chargeur sans retirer la culasse, la bille reste alors coincée et on voit clairement où.

du moins c'était comme ça chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:50

ouily a écrit:
moi j'avais régulièrement ce soucis (vieux fusil, vieux chargeurs...mais tout du Maruzen)...

Là tout etait quasi neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:58

rien n'empèche cette arrète d'être trop aigüe, chez moi la panne était aléatoire, parfois 0 blocage sur un chargeur parfois une bille sur deux...


mais sinon c'est simple, regarde où la bille bloque exactement "sortir le chargeur sans retirer la culasse, la bille reste alors coincée et on voit clairement où ça reste coincé" prendre une photo et la poster ici, avec ça on saura mieux cibler le problème et trouver une cause (chez moi la bille était marquée par le nozzle aussi, est ce aussi le cassur le tient?)
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:19

C'est pas a moi que ça arrive Ouily mais le gars à qui j'ai vendu le Type 96. Apres j'essaye de l'aider au mieux dans son probleme. Ce qui m'etonne c'est que ça lui arrive depuis le debut alors que moi je n'ai pas connu ce type de souçi avec. Cela dit je l'ai tres peut utiliser de par sa prise en main que je n'aime pas du tout. Mais c'est une tres bonne replique du peut que je lai tester avec laquelle je n'ai rencontrer aucun souçi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:23

peut être un autre type de billes va savoir... chez moi c'est devenu un peu plus fréquent avec la disparition des billes graphite (petite pensée pour elles Sad )

bref
demande lui cette photo
au pire s'il est sur ma route je peux passer lui faire si ça vous arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96   Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: