Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Upgrade Maruzen Type 96 bolt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Reaper

John Reaper


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : NICE
bolt : Maruzen Type 96
Date d'inscription : 16/02/2014

Upgrade Maruzen Type 96 bolt Empty
MessageSujet: Upgrade Maruzen Type 96 bolt   Upgrade Maruzen Type 96 bolt EmptyLun 17 Mar 2014, 14:44

Bonjour amis fougères et plante verte!

Je vous contacte car j'aurais besoin d'aide pour l'upgrade de mon Maruzen type 96 bolt.

Voila ne mis connaissant pas parfaitement en interne de mon bolt et voulant l'upgrader j'ai chercher sur d’innombrables et différents forum, vidéos youtube, site de vente et j'en passe, je suis arriver a une liste de pièces qui me semble êtres de bonne équation.

Donc je voulais avoir votre aide pour voir si cette liste vous semble correcte, si je n'oublis rien ou juste si c'est pièce sont compatible entre elles.

PS: dans mon asso, un bolt ne doit pas dépasser les 450FPS.


Bolt: MARUZEN Type 96 Bolt.


upgrade: 1. PDI Bloc Hop-up t96
2. Prometheus 6.03 534mm ( J'ai un silencieux pour le surplus du canon )
3. Prometheus joint hop-up hard type rouge
4. Laylax Barrel spacer 8.55 / 22

5. PDI Palsonite Cylinder set type 96 ( Hard )
6. PDI Bloc Détente pour type 96
7. PDI ressort APS 130 ( 13mm )

Voila c'est la commande que je compte passer.. mais j'ai besoin de vous pour savoir si cela y va et s'adapte ou autre Smile
Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

Upgrade Maruzen Type 96 bolt Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Maruzen Type 96 bolt   Upgrade Maruzen Type 96 bolt EmptyLun 17 Mar 2014, 16:00

Tout m'as l'air compatible, a voir l'avis des pro du T96, sinon perso j'aurais plutôt pris le violet en joint, et pour le ressort, avec un APS180 je sortais 410fps, et avec un APS210 je sortait 470, donc je pense que le 130 risque d'être juste (peu être prendre un 180 au cas ou.)
Revenir en haut Aller en bas
John Reaper

John Reaper


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : NICE
bolt : Maruzen Type 96
Date d'inscription : 16/02/2014

Upgrade Maruzen Type 96 bolt Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Maruzen Type 96 bolt   Upgrade Maruzen Type 96 bolt EmptyMar 18 Mar 2014, 18:29

Merci de ta réponse Kyõsuke, pour le joint violet, il est vrai que sur différent forum il revient souvent, mais sur tous les site de vente ou autre il est signifier que le joint violet = réplique jusqu’à max 400 fps et le rouge = Minimum 400fps.. sachant que mon t96 en fait 450. après pour le ressort je pense que tu a raison mais ça je pourrais le voir que après le montage du kit piston.. car si il me rajoute beaucoup de FPS il me faudra un ressort moin puissant pour le refaire descendre a 450.. après c'est mon avis mais peut être que je me trompe..
Revenir en haut Aller en bas
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

Upgrade Maruzen Type 96 bolt Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Maruzen Type 96 bolt   Upgrade Maruzen Type 96 bolt EmptyMar 18 Mar 2014, 19:05

Oui ils disent 400fps max pour le joint violet, mais il ne donne pas de grammage, tes 450 fps tu les a a la 0.20gr, mais si comme moi tu joue a la 0.40gr, tu tape a environ 320 fps avec, donc tu es en dessous des 400fps, donc bon pour le violet !

Le chrony se passe a la 0.20gr, mais leur indication des 400fps ne fait pas référence a la 0.20gr, donc tant que tu dépasse pas 400fps avec le grammage que tu utilise c'est bon. C'est pour ça que la plupart des gens utilise et ont des bons résultat avec des joint soft, que ce soit le Prom Violet (60°), le Guarder Transparent (50°), je A+ (60°)....

Pour le ressort je te conseil quand même d'en prendre un APS180 au cas ou, car au pire tu l'utilise pas t'as "perdu" 10€, mais tu peu le revendre facilement, alors que si t'es trop faible avec ton 130 et que t'as pas prévu autre chose, ça te coûtera plus cher (surtout si acheté en france) de re-payé un ressort + du port (voir de la douanes si pris sur Xfire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade Maruzen Type 96 bolt Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Maruzen Type 96 bolt   Upgrade Maruzen Type 96 bolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade Maruzen Type 96 bolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bolt] APS type 96 Maruzen
» Upgrade APS 2 Maruzen New Version
» Aps type 96 maruzen, upgrad pdi
» [Bolt] APS SR-2 Maruzen
» Renseignement suite probleme chargeur MARUZEN pour Type 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: