Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Upgrade APS 2 Maruzen New Version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The End

The End


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Mouguerre - Toulouse
bolt : MB08 WELL full PDI
Date d'inscription : 29/11/2011

Upgrade APS 2 Maruzen New Version Empty
MessageSujet: Upgrade APS 2 Maruzen New Version   Upgrade APS 2 Maruzen New Version EmptyDim 02 Aoû 2015, 09:28

Bonjour,
J'aimerai acheter l'APS 2 OR de Maruzen et je pense déjà à son upgrade. J'ai donc regardé sur le site de PDI et j'ai vu que pour certaine pièce, ils mettaient un avertissement:
"About APS-2 SV & OR later 2012.Ver.
We found some minor changes in the latest Ver, this parts is not available.
Please check your APS-2 before purchasing this one.
Later 2012. point has no screw at the end of the outer barrel.
Using plate & 4 bolts to combine the outer barrel & receiver for that."

Je comprends donc qu'il y a une co*ille dans le potage pour les dernières versions post-2012, et que donc adieu certaines pièces PDI pour l'upgrade (chambre hop up et barrel spacers par exemple).

Est-ce que certain ont acheté un APS 2 neuf récemment et n'ont eu aucun soucis d'upgrade? Ou ont une quelconque information sur ce soucis?

PS: Je trouve ça un peu honteux que PDI n'adapte pas sa production en fonction des répliques d'origine... ça sert à quoi de continuer de fabriquer des pièces qui ne rentre pas dans les nouvelles versions? (Enfin si j'ai bien compris leur avertissement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Terranhunt




Nombre de messages : 3
Age : 52
bolt : APS2 PDI
Date d'inscription : 14/08/2015

Upgrade APS 2 Maruzen New Version Empty
MessageSujet: Re: Upgrade APS 2 Maruzen New Version   Upgrade APS 2 Maruzen New Version EmptySam 29 Aoû 2015, 19:02

salut j'aimerai bien voir ou tu peut acheté un MARUZEN OR a l'heure actuel. Il me semble que tu peut trouvé des Maruzen aps2 sr2 mais le vrai Maruzen OR je ne pense pas............

Une chose : si tu prend un Maruzen aps2 SR2 , ce ne sont pas des pieces d'aps2 classique mais ce sont les pieces d'aps2 SR2 specifiques (voir ici : http://www.x-fire.org/etop/t96.html ) qui vont dessus donc fait bien gaffe a cela.....

Sinon pourquoi un aps2 ??? et pourquoi pas un M24 plutot ??? c'est la meme chose avec un avantage en plus ( les initiés connaisse l'avantage indeniable du m24).....moi sur mon aps2 cela m'a couté a peut pres 250€ pour avoir son equivalent pour aps2.....

A medité........
Revenir en haut Aller en bas
The End

The End


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Mouguerre - Toulouse
bolt : MB08 WELL full PDI
Date d'inscription : 29/11/2011

Upgrade APS 2 Maruzen New Version Empty
MessageSujet: Re: Upgrade APS 2 Maruzen New Version   Upgrade APS 2 Maruzen New Version EmptyMer 24 Fév 2016, 09:46

Si si je parle bien de l'APS2 Maruzen et pas l'APS SR2 du même fabricant, pour avoir eu 4 SR2 WELL je connais la différence ^^'. Pour le M24 de chez Classic Army j'en ai déjà eu un que j'avais passé en full PDI mais j'ai été déçu par une merdouille dessus. A l'époque j'avais réussit à trouver des chargeurs en spare pour le M24 CA mais j'ai aussi été déçu de leur conception avec les goupilles qui se tirent de temps en temps alors quand c'est chez toi ça va mais en forêt c'est limite...
De plus j'aime bien la crosse de l'APS2, et de base l'OR a un canon interne un poil plus long que sur le CA certes il n'a pas de Hop-Up mais je sais pas.
Mais de toute façon j'hésite encore entre un APS2 ou un WA2000 (je sais c'est complètement différent)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Upgrade APS 2 Maruzen New Version Empty
MessageSujet: Re: Upgrade APS 2 Maruzen New Version   Upgrade APS 2 Maruzen New Version EmptyJeu 25 Fév 2016, 12:12

prend un srs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The End

The End


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Mouguerre - Toulouse
bolt : MB08 WELL full PDI
Date d'inscription : 29/11/2011

Upgrade APS 2 Maruzen New Version Empty
MessageSujet: Re: Upgrade APS 2 Maruzen New Version   Upgrade APS 2 Maruzen New Version EmptyJeu 25 Fév 2016, 22:16

J'avoue que ça me tente bien mais j'ai pas trop les moyens en ce moment^^, déjà que le boulot à côté de la fac c'est alimentaire et que je m'en passerai bien si je pouvais, ma copine va m'arracher les yeux de la tête si je lui sors que j'ai dépensé 600 boules pour un snipe plutôt que pour l'appart et les courses xD! Déjà que je suis entrain de plancher sur comment je vais lui faire passer la pilule d'un APS-2 ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade APS 2 Maruzen New Version Empty
MessageSujet: Re: Upgrade APS 2 Maruzen New Version   Upgrade APS 2 Maruzen New Version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade APS 2 Maruzen New Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade Maruzen Type 96 bolt
» Maruzen aps-2
» Back up version force spéciales :)
» Lunette Kar98k pour la version G&G
» maruzen aps sr-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: