Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Upgrad mauser pro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptyVen 22 Juil 2011, 17:55

Salut a tous, donc j'ai plusieurs question, parce que en fait, je suis lancé dans l'airsoft il y a peut de temps et je m'y connais presque pas en mécanique intérieur de mon snip' .
Alors voila les questions, il y en a un paquet huin XD :

Quand je tire avec ma réplique, les billes ne sont jamais au même endroit a partir de 20m, il faut changé quoi pour avoir plus de précision?
Ensuite, J'aimerais l'upgrad pour qu'il soit plus précis, et plus puissant, donc je sais déjà qu'il faut changé le canon, un PDI 6.01 m'a été conseillé, le bloc hop-up et le ressort a changé, je pence que le tout doit couté une petite fortune, mais combien pour chaque pièces? et de quel marque pour le ressort et le bloc hop-up?
Un laser sur mon snipe, sa peut servir ou pas?
J'ai des lunettes 6X40, je veux prendre des lunettes plus performante, avec ajustement du zoom et l'interieur lumineux, mais je sais PAS DU TOUT quoi prendre .. vous me conseillez plutôt quoi?

Donc voila les fameuses questions, je crois que je n'ai pas tout oublié...
Merci d'avance Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptyVen 22 Juil 2011, 18:23

bon dejas et meme si tu debute.......... en haut y'a ecrit "rechercher" c'est pas pour faire joli!! Shocked que tu me dise "j'ai rien trouvé!" ben suffit de se cruser les meninges et on tombe sur ca => http://snipairsoft.forumotion.com/search?mode=searchbox&search_keywords=upgrade&show_results=topics
mais ca marche aussi pour d'autre chose comme les lunettes de visée.....

a toi de lire et de te faire une idée de ce qu'il te faut, et en fonction de ce que toi tu veus faire et de tes moyens ($,€,£ etc)

ensuite, le laser? ben pour le stayle oui mais sinon bof et puis il faut faire attention aux yeux de ses potos histoire de ne pas les rendre aveugle Wink

en gros ............... beaucoup de lecture en perspective pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptyVen 22 Juil 2011, 18:33

Ouais, justement, j'ai fait beaucoup de recherche, et je ne trouve pas mon bonheur ! Sad enfin bref merci pour le lien Very Happy . les lunettes je m'y connais pas trop non plus c'est pour ca que j'ai fait un post dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptyVen 22 Juil 2011, 23:20

J'y pence, tout ce qui s'adapte sur me type 96, s'adapte sur le mauser, non?
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptySam 23 Juil 2011, 10:35

Noooon? Tu crois? Le mauser sr serait une...

Non... UNE COPIE DU TYPE 96!!???

Je suis choqué de cette révélation. La vie m'apparaît soudain plus veine...

Et ça signifirait que... Non... Je n'ose y penser... Mon MB01 aussi serait une copie chinoise! Aaaaargh, cruelle vérité comment me relever de cete insoutenable torture offrant mon âme nue a cette légende des siècles, extirpant ma conscience par mes pores malmené come tant de plumes du duvet soyeux d'un poulet vivant pourtant promis a périr par les flammes!!!

*sanglot*

T'en a d'autres des questions cons comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptySam 23 Juil 2011, 10:52

heu renan?........ Upgrad mauser pro 0066

arrete!! regarde moi dans quel etat ca te met!!!!==> Upgrad mauser pro Fou
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptySam 23 Juil 2011, 11:47

Le pire, c'est que... Renan, assieds toi... Si si, assieds toi.
Ton MB01... peut être pris pour un Mauser SR... Et là, ta crédibilité, SR a rien !!!!!!
Possible que la vie ne t'apparaisse encore plus vaine ! (et non "veine", comme tu l'as écrit..Même si je sais que c'est de l'huile siliconnée spéciale Mauser SR Pro Tacticool qui coule dans tes ... veines).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptySam 23 Juil 2011, 12:06

Oh c'était juste une question comme ca XD .
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptySam 23 Juil 2011, 12:17

lol! z' êtes énormes les gars ! Laughing

warrior: tu viens d 'acheter une réplique de snipe , et comme tout bon sniper il faut l'upgrader pour en tirer la quintescance Twisted Evil
concentres toi d'abord sur la précision , vu que tu as une réplique cheap tu dois certainement avoisinner les 400 fps ( ou plus ) d' origine .
Le snipe en airsoft c 'est pas aussi facile qu'un aeg , il faut faire beaucoup de tests , trouver le bon grammage de bille par rapport à ta configuration, régler le hop up , une fois que ta réplique tire droit régler la lunette , bref du temps , de l argent du démontage ect ... Very Happy

Tout ça pour être déçu par moment , jusqu à arriver au but : un snipe précis et efficace Twisted Evil

Heureusement pour toi ce forum existe cheers il regorge d'informations ! lit les rewiews , les pages du groupe L96 , les rewiews des lunettes et j en passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptySam 23 Juil 2011, 12:39

Bouhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu

*sanglote*

Cruelle destinée! Sombres affres de douleurs où je m'égare tel le troglodyte moyen dans une caverne inconnu après un abus de champignons hallucinogène! Pourrais-je jamais m'en remettre?

...

A tiens, ça va mieux!

Mon petit Warior443! Au moins t'as de l'humour, c'est plutôt encourageant! Tu es donc sans doute plus flemmard que réellement un cas désespéré! Avant de poser une autre question qui te vaudra encore un pique saillante, lis bien attentivement tous les topics au sujet de ta réplique! Elle n'a absolument plus aucun secret pour ses utilisateurs, tu avance donc sur un terrain qui a été défriché par de nombreux pieds! Tu as trois choses a savoir et a garder en tête:
-Ta réplique n'est pas un Mauser SR (appellation abusive de Cyberprout), mais un AWM (Artic Warfare Magnum)
-La référence mécanique de ta réplique est connues sous l'appellation: "Type 96" ce qui est une mécanique différente du L96 de Marui!
-On fait la différence mécanique entre Type 96 (Marushin) et L96 (Marui) par l'emplacement du chargeur, a savoir emplacement RS pour le L96 et déporté vers l'avant pour le Type 96 (le marui achemine les bille dans la chambre par un dispositif de guide qui pousse la bille depuis le chargeur jusqu'à la chambre.)

Voilà! Maintenant, tourne 7 fois ta langues dans ta bouche avant de poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptySam 23 Juil 2011, 12:44

Voila, tout est dit, avec une erreur tout de meme. Le "type 96" désigne toute réplique copiant la mécanique du MARUZEN APS 96 (et non Marushin...).
Mais bon... shin/zen, meme combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptySam 23 Juil 2011, 12:51

Au temps pour moi, si l'erreur est humaine, elle est aussi plantigrade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptySam 23 Juil 2011, 13:02

L'humain n'est il pas Plantigrade ? meme si la réciproque n'est pas forcément vraie...
EDIT: L'airsofteur, quant à lui, est plutot PlanMilGrade.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro EmptySam 23 Juil 2011, 20:51

Ok ok merci je vais, LIRE ! Razz j'ai un awm, c'est bon a savoir ca ! merci de tout vos conseil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrad mauser pro Empty
MessageSujet: Re: Upgrad mauser pro   Upgrad mauser pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrad mauser pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrad de mon mauser
» upgrad d'un I-bolt
» Aps type 96 maruzen, upgrad pdi
» mauser kar 98
» Tout petit upgrad pour mon Bar10 Gspec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: