Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 upgrad d'un I-bolt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




upgrad d'un I-bolt Empty
MessageSujet: upgrad d'un I-bolt   upgrad d'un I-bolt EmptyMer 30 Mai 2012, 21:06

Bonjour tout le monde

je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour plusieurs raison dons celle la:
J'ai un I-bolt smith et wesson de cher cybergun, et je cherche a l'upgrader.

Donc ce que je cherche c'est des conseilles .

pour l'instant je pensais changer le canon pour mètre soit un PDI raven en 6.01 soit un deep fire en 6.02
première question, le quel de ces canon est le mieux?

je pensais aussi changer le joint hop up pour mètre un PDI
donc deuxième question, est il bien?

de plus j'ai vue aujourd’hui qu'il étais bien de changer le bloc hop up
le faite de changer le bloc hop up est il vraiment utile pour améliorer les performances de la réplique?

et pour finir, ma réplique a une sorte de recule quand je tir ce qui entraine des vibrations, alors serait-il bien de changer aussi le piston pour limiter les vibrations? (le piston actuelle est gros bloc de métal... mais je ne suis pas sure qu'il sois si gros que sa?)

si il y a des problèmes et des besoins d'explication plus détaillé je tenterais de fais de mon mieux pour expliquer.
merci d’avance pour vaux réponses.

ah de plus si je ne me trompe pas ce I-bolt est 100% compatible avec les pièce de vsr
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

upgrad d'un I-bolt Empty
MessageSujet: Re: upgrad d'un I-bolt   upgrad d'un I-bolt EmptyMer 30 Mai 2012, 23:06

si ce I bolt est vraiment compatible VSR ( perso j'en sais rien), tu aura toutes les reponses dans la partie VSR du forum, tout a deja été dit ^^
lit le forum et si tu trouve pas tu ouvrira un post^^

je te dirai plutot le raven comme canon, connaissant PDI, mais je crois pas qu'il y es de test de fait donc attend de voir la reponse des autres

pour le joint hop up, pour le moment le nine ball violet est considerer comme le meilleur, j'en ai un et j'en suis satisfait ^^

pour le bloc hop up, fait une modif a la tomKat et tu verra deja c'est mieux, et si ta patte d'appui est abimer, il y a des tuto sur le forum pour la modifier, donc pas forcement besoin de le changer

et pour le piston, le metal dessus, t'es sur que c'est pas juste des poids?
essai de les retirer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




upgrad d'un I-bolt Empty
MessageSujet: Re: upgrad d'un I-bolt   upgrad d'un I-bolt EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:26

merci pour cette réponse,
je vais tenter de trouver une photos du piston car je le trouve quand meme gros
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

upgrad d'un I-bolt Empty
MessageSujet: Re: upgrad d'un I-bolt   upgrad d'un I-bolt EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:48

Je te conseillerais plutôt de prendre le Deepfire, le Raven n'est pas très bien fini, selon PDI.
Petit rappel de la difference entre canon PDI et canon Raven :
upgrad d'un I-bolt 2

Le Deepfire semble mieux fini. Et personnellement, je préfère dans ce cas avoir un 6.02 à 6.01. Ça permet un coussin d'air autour de la bille, c'est mieux pour la stabiliser.
Le fait d'avoir un canon en .02 plutôt qu'en .01 te fera peut-etre perdre un peu de portée (à peine) mais surement pas perdre de précision, au contraire (avis personnel).*

Si tu veux la Rolls du canon, prends un 6.01 PDI (et pas Raven) avec l'extérieur en 10mm. Mais c'est un autre budget, pas forcement nécessaire, le Deepfire faisant très bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
Invité
Invité




upgrad d'un I-bolt Empty
MessageSujet: Re: upgrad d'un I-bolt   upgrad d'un I-bolt EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:50

merci pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upgrad d'un I-bolt Empty
MessageSujet: Re: upgrad d'un I-bolt   upgrad d'un I-bolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrad d'un I-bolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrad mauser pro
» Upgrad de mon mauser
» Aps type 96 maruzen, upgrad pdi
» [Upgrad] Trigger box airsoft pro
» Tout petit upgrad pour mon Bar10 Gspec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: