Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Upgrad de mon mauser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Upgrad de mon mauser  Empty
MessageSujet: Upgrad de mon mauser    Upgrad de mon mauser  EmptyVen 29 Juil 2011, 17:49

Salut a tous ! Donc j'ai fait des recherches pour un upgrad de mon mauser (lunette - canon/join/bloc hop-up PDI) et pour les ressorts je ne sais pas quoi prendre, pouvez vous m'aidé ? ^^
Donc pour le reste j'ai trouvé ca

Les lunettes : www.airsoft-horizon.fr/produit-lunette-de-visee-3-9-x-40-swiss-arms-1163.html

Le canon : www.doct-airsoft.com/description.php?id=186&path=58&sort=Id&search_query=canon!pdi!6.01!495&search_query=canon!pdi!6.01!495

Le bloc : www.doct-airsoft.com/description.php?id=159&path=62&sort=Prix&search_query=bloc!hop-up!pdi&search_query=bloc!hop-up!pdi&search_query=bloc!hop-up!pdi&search_query=bloc!hop-up!pdi

le join : www.doct-airsoft.com/description.php?id=1331&path=35&sort=Id&search_query=join!hop!up!pdi

Donc, la note sera assez salée ^^ Dites, si c'est un bon upgrad, et question prix, je peut trouvé moin chère ? merci d'avance Smile

edit by luco pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Upgrad de mon mauser  Empty
MessageSujet: Re: Upgrad de mon mauser    Upgrad de mon mauser  EmptyVen 29 Juil 2011, 17:51

J'ai oublier les barells spacer : www.doct-airsoft.com/description.php?id=344&path=56
Revenir en haut Aller en bas
jazz

jazz


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : 78250 meulan
bolt : I-bolt smith&wesson
Date d'inscription : 13/05/2011

Upgrad de mon mauser  Empty
MessageSujet: Re: Upgrad de mon mauser    Upgrad de mon mauser  EmptyVen 29 Juil 2011, 18:50

salut warrior pour la lunette c'est du top ta fait le bon choix personnellement je joue avec le zoom et correct et le par-soleil fait son taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Upgrad de mon mauser  Empty
MessageSujet: Re: Upgrad de mon mauser    Upgrad de mon mauser  EmptyVen 29 Juil 2011, 18:57

Ok merci ! en plus, je trouve que, le prix est plutot bas pour ce que c'est !
Car il y a des lunettes qui n'arrive pas a la cheville de cella qui coute 120-130 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrad de mon mauser  Empty
MessageSujet: Re: Upgrad de mon mauser    Upgrad de mon mauser  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrad de mon mauser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrad mauser pro
» upgrad d'un I-bolt
» mauser kar 98
» Aps type 96 maruzen, upgrad pdi
» Tout petit upgrad pour mon Bar10 Gspec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: