Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serval59




Nombre de messages : 4
Age : 43
bolt : blaser R93 K.A upgradé, fiabilisé of course
Date d'inscription : 28/12/2012

le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!! Empty
MessageSujet: le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!!   le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!! EmptyLun 29 Juil 2013, 21:40

Salut les buissons, depuis le temps que je chercher un site français qui vend du Marui, ayez j'ai trouvé, Airsoft Entrepot la fait et vraiment pas cher!!! J'ai fait l'acquisition d'un G-spec marui pour seulement 270€ environ sans les fdp, sur redwolf ou ehobby ils font pas mieux , je conseille d'y faire un tour rapidement vu les prix bas ......envoie rapide commandé le jeudi midi reçu le samedi matin sans problème n'y oublie du reste de ma commande.......donc en sortie de boite po de bruit, aucune acccroche au réarmement, bonne finition; après avoir eut un mauser well, un vsr10 et bar10 jinggong, un blaser et bien comme tout le monde sait du marui c'est le top mais avant d'en avoir un on ne sait po ce que l'on râte....bonne soirée et j'espère que j'aurais fait des heureux....bon achat....et sans mais sans regret....
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!! Empty
MessageSujet: Re: le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!!   le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!! EmptyLun 29 Juil 2013, 22:55

Oui c est bien mais c est pas nouveau
C est une boutique archi connue et c est pas la seule a vendre du marui en france
Par contre il est vrai qu elle peut etre asser concurentielle niveau prix sur certaines chose
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!! Empty
MessageSujet: Re: le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!!   le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!! EmptyMar 30 Juil 2013, 08:53

Ca fait seulement quelques semaines que AE est devenue distributeur officiel Marui en France.

C'est vrai que d'autres boutiques françaises vendent des GBB Marui, mais les prix dépassent allégrement les 200€ alors que chez AE c'est en moyenne 180€ le GBB avec un chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!! Empty
MessageSujet: Re: le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!!   le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le momemnt sur ce site à ne po manquer!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site rempli de reviews
» site bien fournie
» Site armée
» WOA = site mort ?
» site de collectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: