Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 WOA = site mort ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptySam 24 Mar 2012, 01:33

bon

je commence a reflechir de plus en plus a partir en belgique pour faire l'upgrade "ultime" de mon M200.
rappelez vous
j'avais indiqué le site et l'info il y a quelques temps....

un constructeur belge (WOA, pour Word of arms) est capable de fabriquer des canon pour airsoft de tres grande longueur et tres haute précision.

ils me proposaient du 6,00 ou 6,01 (le 6,00 etant conseillé que pour une seule marque de bille ^^) teflonné, de 80 vrais cm pour autour de 250 euro de mémoire.

le hic principal, c'est que c'est un armurier REEL.
hors, il semble qu'un armurier en belgique n'a pas le droit d'envoyer quoi que ce soit par la poste. meme des réplique ou des elements.
en plus, suite a quelques mauvais retour, ils "obligent" a monter le canon (et non le livrer tel quel).
pour ce prix, ils montent le nouveau canon, avec barrel spacer adapté au M200, un rubber tout neuf adapté, et ils reglent l'ensemble.
durée de l'opération : 4 jours.

donc vous envoyez la réplique la bas (ou vous l'amenez), mais ils ne peuvent vous l'expedier ensuite. donc charge a vous de venir la chercher ou d'aller la faire chercher (30 km de bruxel, 3 trains / jour a 20 euro l'aller / retour. la boutique se trouve a 3,5 km a pied de la gare).
si vous allez la chercher, ils vous font tester la réplique sur un stand dédié pour apprecier l'upgrade.

bref. je reflechissais donc au voyage, mes parents allant sous peu la bas.
et la, horreur ....

WOA a l'air de ne plus exister !!! et je ne trouve aucune info sur leur disparition. pourtant ils ne faisaient pas que des canon pour le M200, et ils faisaient meme des custum "sur mesure" ou des réplique à l'unité ou presque .... c'etait quand meme assez connu, meme si tres elitiste et connu d'une minuscule minorité, je ne trouve aucune info, et c'est étrange ...

quelqu'un en a t'il ?
quel solution de remplacement ??? qui fait du 80 cm de 6,01 valable ????

j'suis dans la m**** °-_-


le site "mort" :
http://www.world-of-arms.be/index2.htm

une mini review (mais sans l'indispensable test !!!) de l'epoque ou le canon etait encore livré seul.
il n'etait pas teflonné non plus, et non monté, évidement.
http://fox-hound-airsoft-37.xooit.com/t438-Review-Cheytac-M200.htm?start=15
la version 6,00 teflonné date de plus tard. l'an dernier quand je m'etais renseigné, WOA existait encore, et me proposait :

260 € pour fiabiliser bolt spring à la puissance de mon choix. canon 6,00 teflon (220 pour le non teflonné), rubber, 1000 billes offerte (pour le canon 6,00), barrel spacer adapté. plus le montage et le réglage).

650 euro le custum complet spring + gaz (CO2)
on pouvait choisir des puissance différente (plusieurs ressort livré)
meme canon et custum de base
+ refonte complete du systeme gaz. nouvelle culasse capable de tenir jusqu'a 20 joules de puissance (a declarer a la mairie, uniquement pour tir sur cible, a pratiquer avec des billes tres tres lourde ... en métal), suppression de toute les fuite, systeme CO2 avec manifold de reglage puissance inetgré dans le chargeur (sans truc qui déborde au bout d'un tube).

bref. voila.
que faire maintenant ?
se contenter d'un 700 mm pdi ? meme si pdi est bon ... quel interet d'une réplique de cette masse si c'est pour ca ?
le systeme 80cm + teflon tout ca ... Y_Y snif quoi.


cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptySam 24 Mar 2012, 08:43

Deepfire fait des canons de précision de 800mm (en 6,02mm il me semble), j'en ai mis un dans un M200 que j'ai modifié pour un joueurs

il avait directement contacté deepfire et y avait commandé un lot de canon qu'il a refourgué...
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptySam 24 Mar 2012, 11:55

en terme de perf, qu'en est il ?
ca sera clairement et sans aucun doute meilleur que le canon de base (a ce prix, j'estime que les constructeur devraient proposer plus cher encore, mais totalement upgradé. enfin, bref), mais face a l'ancien WOA ... je sais pas trop.
deep fire est une marque "cheap" (en toute bonne mesure, cela va de soit) ... vu le monstre qu'est le M200, meme si d'aucun répondront a raison que la différence de perf entre un deep et un pdi (en réalité derriere la meme maison) est ridicule ... il n'en reste pas moins que le M200 mérite ... ce qu'il se fait de mieu.
WOA mon amour, pourquoi nous a tu quitté alors que ENFIN j'avais la solution pour venir à toi ? >_<

y'a pas d'autre artisan du meme qualibre éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptySam 24 Mar 2012, 22:13

le deep fire m'avait semblé tout a fait satisfaisant, mais n'aillant pas vraiment fait de gros essais avant/après je peux juste dire qu'avec le canon ça tire bien droit et régulier...

par contre a ta place je ne qualifierais pas un canon téfloné de "ce qui se fait de mieux" le téflon est un matériaux "mou" qui va s'user avec le temps et donc perdre en performance, du moins c'est une théorie cohérente.


tu peux éventuellement jeter un oeil sur powair6, il me semble qu'il proposait des canon pour AEG aussi, par contre la boutique est moyennement sérieuse a mes yeux... mais ça vaut le coup d'essayer. (si jamais tu y trouve ton bonheur, insiste sur un emballage "sur dimensionné", à réception j'ai du lui retourner certaines pièces car endommagées durant le transport a cause d'un emballage minable)
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyDim 25 Mar 2012, 15:29

trouvé peut etre une alternative ... (pour WOA)

quelqu'un a deja vu des retour la dessus ?
http://edgicustom-usa.com/custom_work.php

pour deep fire, j'ai trouvé ca :
http://en.asgshop.pl/sklep/produkt.php?id=3805
Oo quelqu'un a une explication ??? ils font du 800 mm alors que c'est meme pas référencé sur le site et que 90% des possesseur du M200 ont du deep fire de 702 "PSG1" ??? comment on a pu louper ca ??????

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyDim 25 Mar 2012, 15:50

syrius a écrit:
ils font du 800 mm alors que c'est meme pas référencé sur le site et que 90% des possesseur du M200 ont du deep fire de 702 "PSG1" ??? comment on a pu louper ca ?
mal informés et ceux qui ont fait un truc intoxiquent les autres qui ne remettent pas suffisamment en question ce qu'on leur sert sur le plateau.

deepfire fait du 800mm et il me semble même du 900mm, comme dit plus haut, je te conseille de leur envoyer un mail si tu es vraiment intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyDim 25 Mar 2012, 15:55

effctivement. je suis dsl ouily. ma cervelle a lu ce qu'elle a voulu sur ce coup !!!
je m'en excuse.

le soucis, c'est que j'ai deja du deepfire 7,02 (mais 700 mm) qui rempli certe son office, mais sans plus ...
je l'avais acheté avec ma grosse commande WGC pour dépanner en attendant mieu (et en visant a terme le WOA).

aujourd'hui, claquer 80 euro dans un canon de meme perf mais juste plus long ... :s
d'ou ma recherche d'un 6,01 et non un 6,02.

pour WOA, je peu te retrouver le descriptif complet dans mes archive web, je peu te garantir que ca avait l'air d'etre du super matos.
mais bon, maintenant, ca n'a plus de sens ... puisque site mort Sad

par contre, j'ai deja suivit ton conseil : mail a deepfire ET pdi voir ce qui peut etre envisagé.
reste ce nouveau site EdGI. ca pourrait etre une solution. par contre, les frais de port sont énorme. mais bon ... j'etais bien pret a aller en belgique chercher mon canon chez WOA. c'est pas 60$ de FDP qui vont me faire peur ^^ au pire, on peu peut etre envisager un achat groupé si ca interresse du monde. deja, ne serais ce que 2 ou 3 commande rentabiliserait énormément les FDP !

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyDim 25 Mar 2012, 16:40

Salut Syrius j'ai déjà eu un retour très positif de cette personne qui fait des custom de snipe et apparemment avec celle du Right Hook garantie une porté de 100 mètres . Cette personne ma t’ont dit faisait partie du corps d'élite des snipeur chez les US et comme après sa reconversion il na pas réussi à trouver en airsoft quelque chose de similaire niveau portée et précision il c'est fabriquer son propre snipe sur base de m700 Tanaka t'ou de même . Ces bolts sont garantie et il ne faut même pas les ouvrir pour regarder ce qu'il y a l’intérieur sinon la garantie saute ( il a dut mettre un système pour s'en apercevoir ) .

Je vous met une vidéo de son engin :

Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyDim 25 Mar 2012, 17:53

100m Oo
ca, c'est fou...
les meilleurs snipe arrivent a tapper une cible humaine (avec de bonne proba) a 80 voir 90m ... et certitude 50 a 70m ... ce qui est deja "monstrueux" et rare.
100m quel taille de cible avec combien de miss ?

enfin, "pourquoi pas", je ne dis pas "fake", bien au contraire ^^

par contre ... pour ma part ...
j'ai un L96 full upgrade qui tappe tres tres bien (mieu que mon M200) donc que j'upgraderais plus, sauf deux trois truc "visuel".
par contre j'aurais aimé upgradé mon M200 pour que son surpoid est du sens vis a vis du L96 (a part le psy et le plaisir pour moi)

je doute que le monsieurs qui fait des upgrade maison m'upgrade MA réplique.
et le M700 / APS et consort, au risque d'en faire hurler plus d'un ...
j'aime pas.
visuellement, s'entend !
ce sont des replique tres legere et fiable. c'est leur avantage mais aussi l'inconvenient.

1) le poid ne me fait pas peur. je rappel que je joue avec un M200 (ou un L96) dans le dos, un glock et un P90 .... parfois meme le famas quand j'ai pas de spoter et que j'ai pris le L96 au lieu du M200 ...
2) les replique tres legere ont du sens que pour les voltigeur ... configuration ou je prefere, pour ma part, utiliser un WA2000 éventuellement, en plus d'une réplique AEG, ou bien un seul AEG semi auto (HK417 quand il sortira, SVD quand j'aurais les tunes. a terme, les deux ^^)
3) je trouve qu'elles font arme de chasse en look. point de vue purement subjectif.

je cherche donc aujourd'hui surtout une solution pour mon M200. que les perfs soient a hauteur du tarrif et de la contrepartie tactique (poid, taille)

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyDim 25 Mar 2012, 18:23

Je suis d'accord avec toi concernant l'investissement que tu as fait concernant ton M200 que je trouve dommage d'avoir un si belle réplique avec des perf en retrait .

Les 100 mètres de portée peuvent être effectuer après à quelle puissance je n'en ai aucune idée mais si j'ai bonne mémoire c'était avec 500 FPS par la . Il est aussi important aussi de dire que cette réplique a était conçus autour de bille spéciale que le mec recommande fortement pour atteindre les performance annoncé . Depuis que j'ai lu sa ( tous à l'heure ) je suis allé me renseigner un peu et il vrai que en IPSC un de nos tireur français a développé en collaboration avec une marque d’on je ne me souviens plus le nom ( distribué par cybergun en tous cas) , ils sont partie d'une feuille blanche et d'une bille avec tel poids et de telle marque . Tous a était conçus autour .

Si un constructeur arrive fabriquer un réplique de qualité en se basant sur ce principe je suis sur que cela va faire avancer pas mal de chose !

PS : Même WOA te l'ont conseillé d'utiliser leur billes avec le canon qu'ils t'auraient mis dans le M200 .


PS 2 : voici la réplique d'ont je parle plus haut

http://www.dna-airsoft.com/catalogue-parent-23-fiche-350500.html
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyDim 25 Mar 2012, 20:16

oui, le fait d'utiliser des billes spécifique avec des canon aussi pointu n'est pas choquant.
il parait meme ligique de penser que le canon a été concu "autour", ou, au pire, fiabilisé apres choix. au final ca revient presque au meme.

ta réplique de point a l'air d'etre un sacré jouet ^^ (essayons tout de meme de garder son sang froid avant de ceder a une collectionnite efreiné. j'ai deja bien assez de réplique en vue a encore acheter...
ce n'est pas le post de toute facon pour en parler.

je vais attendre la semaine prochaine voir les réponses de deep et pdi. celon, je verrais aprs pour EdGI
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : &quot;Ca fait quoi si j'appui là?&quot; KLONK! &quot;Oh... Pardon...&quot;
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyDim 25 Mar 2012, 21:53

Notez aussi que c'est 100 Yards, pas 100m... Soit 90m en réalité! A 500fps, c'est une portée atteignable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyDim 25 Mar 2012, 22:11

Alors je retire ce que j'ai dit ! Mais avoué tous de même que c'est pas mal ! Je voudrais bien savoir si il y en a parmi nous qui arriverait a faire mouche a cette distance a puissance égale ou moindre aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 41
Localisation : Corconne Gard
citation : &quot;Ca fait quoi si j'appui là?&quot; KLONK! &quot;Oh... Pardon...&quot;
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyDim 25 Mar 2012, 22:23

J'ai vu Mossy faire mouche a 110 vrais mètres, a 500fps (mesurés au télémètre), mais dans des conditions plus que favorable, à savoir une cible complètement immobile et qui l'aidait a corriger!
Je l'ai vu réussir a de très nombreuse reprise des tirs a 70m, mais lui, il est hors concours =x
J'ai vu Alumyx toucher un panneau de signalisation a 80/90m (bolt a 550fps, on avait pas de quoi mesurer la distance avec précision on a fait une estimation sous google-map).
J'ai moi-même réussi un tir a 80m avec un bolt a 430 fps et des billes bio...
Mais en conditions de jeu, je continue de croire que 70m est un maximum en portée efficace! Et, contrairement a ce qu'on pense, c'est le tireur qui fait la différence a ces portées! Un mouvement trop sec, un coup de doigt ou une prise de visée trop ferme peuvent faire varier le tir de façon drastique! Sans parler de l'angle du bolt avec la verticale qui mets l'effet hop-up en porte-à-faux par rapport a l'axe de tir =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyDim 25 Mar 2012, 23:37

ah oui ! 90m deja ... on peu meme réussir a tapper avec une proba disons ... "envisageable" avec un upgrade complet (et d'excelante condition de tir).
enfin, c'est exceptionnel une réplique de ce calibre la... mais les meilleurs tapant 70 - voir 80 avec un bon pourcentage de coup au bute sur un torse humain ... on peu imaginer qu'a 500 fps ...

enfin, puisqu'on est limité a 450 fps de toute facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyLun 26 Mar 2012, 01:41

syrius a écrit:
j'ai deja du deepfire 7,02 (mais 700 mm) qui rempli certe son office, mais sans plus ...
7.02mm... tu m'étonnes que ce soit sans plus lol!

Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyLun 26 Mar 2012, 07:28

ptdr ouaip ^^ xD
en fait, a la reflexion, je devrais donc deja avoir un gros boom de perfo en passant a 6,02 800mm ^^
10 cm de plus et 1 mm de différence !!!! ca sera fabuleux !

°-_-
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? EmptyMer 28 Mar 2012, 22:32

bon, une actu tout le monde !!!

regardez ce que j'ai eue la surprise de lire aujourd'hui dans ma messagerie :

"Dear Sir

Thanks for your inquiry.
Actually we can't make it cause don't have M200.
ARES and Beta project's one are quite different?

Thanks
X-fire"

PDI !!!!
la question etait, en gros "que proposez vous pour le M200 ARES, ou, a defaut, faites vous du sur mesure, éventuellement".

je m'attendais a "niet" "nada" "pas possible" (avec les formule de politesse d'usage) ... voir pas de réponse du tout !
au final, si je comprend ...

ca pourrait s'envisager. la cause est juste "pratique" et "bete".

quelqu'un aurait il la réponse a leur question ?

j'ai bien un ares a la maison ... mais j'ai pas de Beta pour comparer !!!!
et au fond ... je ne me suis en fait meme jamais demandé ce que c'etait comme type d'embout.
WOA proposait Directement pour le Ares / Star, et faisait le montage. pourquoi m'en serais je soucié ?

par contre, si PDI envisage de faire une prod de canon si on leur fourni l'info, la, c'est juste THE solution, non ?

allé les savant, a votre bon coeur m'sieur dame (d'ailleur, y'a des dames, ici, ou ca sent que la testosterone ce forum ? vous saviz qu'il y a moins d'airsofteuse que de militaire femme ? et pourtant, une femme dans une équipe tempere pas mal les débordement ^^ invitez mes freres, une soeur \o/ ... hum, j'ai dévié du sujet intial, non ? ... bon. je commande un canon PDI 800 mm ET une airsofteuse dans le packaging. merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOA = site mort ? Empty
MessageSujet: Re: WOA = site mort ?   WOA = site mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOA = site mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort
» site x-fire
» Site armée
» site de collectionneur
» Des infos sur ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipes d'Exceptions-
Sauter vers: