Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 site bien fournie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

site bien fournie Empty
MessageSujet: site bien fournie   site bien fournie EmptySam 13 Fév 2010, 11:24

voilà je l'ai decouvert par hasard et pas mal un peu cher pour les fdp 10 € avec assurance par ctre

http://www.shop-airsoft-online.com/boutique/
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

site bien fournie Empty
MessageSujet: Re: site bien fournie   site bien fournie EmptySam 13 Fév 2010, 11:40

sympa effectivement!

le choix est impressionnant


SHOP AIRSOFT
32, Rue de Montréal
74100 Ville la Grand

Tel : 04 50 37 34 67

Email : contact@shop-airsoft-online.com

Horaires d'ouverture

Lundi au vendredi : 10h > 12h30 / 14h > 19h
Samedi : 9h > 19h Non stop
Revenir en haut Aller en bas
Klozen

Klozen


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : 200m de la Suisse : VILLERS LE LAC
bolt : M700 KJW custom
Date d'inscription : 12/02/2010

site bien fournie Empty
MessageSujet: Re: site bien fournie   site bien fournie EmptySam 13 Fév 2010, 11:56

Par contre les prix ça pique affraid
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

site bien fournie Empty
MessageSujet: Re: site bien fournie   site bien fournie EmptySam 13 Fév 2010, 12:07

oui et non il font du toe en marque de vetements et c'est du haut de gamme militaire, apres en fction des autres sites ya pas trop du cheap c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

site bien fournie Empty
MessageSujet: Re: site bien fournie   site bien fournie EmptySam 13 Fév 2010, 13:43

j'ai eu l'occasion d'y aller.
Ils ont du beau matos mais les prix sont vraiment plus élevés que la moyenne et pas négociables.
J'étais tenté par le VFC scar (milles excuses...) mais le prix était non négociable. J'avais quand même une réduc sur la batterie... site bien fournie Icon_evil Et par dessus le marché, il fallait acheter pour 800€ de matos pour devenir "bon client" et avoir 5% de remise sur mes achats futur.
Quand à l'acceuil...on était 3 potes de 38 ans d'age, avec du budget et tout et tout... et on a vraiment eu l'impression de les déranger. C'est pas comme si on était 3 glandeurs venus se rincer l'oeil. (et encore, ce serait pas une raison)
M'enfin...ils font bien comme ils veulent avec leurs clients mais se sera sans moi.

EDIT: je viens de m'appercevoir que les prix ont été nettement revus à la baisse pour VFC. C'est un bon point. Quand j'y suis allé, le VFC scar était à 550€. site bien fournie Icon_eek


En comparaison, je suis allé chez "airsoftone" http://www.airsoft-one-france.fr//index.php?osCsid=0659d97b60506b1ac580ebf4f7d36e09 (en région parisienne) ou les prix sont plus que compétitifs.
Acceuil nickel, papotage O.P avec le vendeur, matos de qualité en stock...résultat, je suis reparti avec une ghillie et un steyr Marui + acog. Récement, je viens de leur commander un Marui L96 AWS à ......260€. Rien à dire...

Regardez les prix des deux mags sur G&P ou Marui, c'est édifiant. (59€ de différence sur un Marui 4.3 et 74€ sur un Marui M.E.U 1911) si encore ou pouvait discuter les prix...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

site bien fournie Empty
MessageSujet: Re: site bien fournie   site bien fournie EmptySam 13 Fév 2010, 18:58

ben en ce qui concerne "airsoft-one" la tu me met le doute....car parmis les nombreux fofo que je visite les echos que j'en ai eu n'etait pas fameux voir franchement negatif!!
(tu es peut etre l'exeption qui confirme la regle!! site bien fournie Lol site bien fournie Lol )
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

site bien fournie Empty
MessageSujet: Re: site bien fournie   site bien fournie EmptySam 13 Fév 2010, 19:46

C'est vrai qu'au premier abord, le gars "d'airsoft-one" semble un peu rustre, mais une fois le contact établit, ça roule. En même temps, je ne l'ai vu que deux fois en deux jours. Il était peut être bien luné...

D'un autre côté, je viens de recevoir une réponse par mail en moins d'une heure sur SHOP AIRSOFT. Réactifs les gens...(ou alors rien d'autre à faire... site bien fournie Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site bien fournie Empty
MessageSujet: Re: site bien fournie   site bien fournie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site bien fournie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: