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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 19:51 | |
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 20:06 | |
| Essaye de changer le joint de la tête de piston par celui du piston d'origine.
Normalement ton bloc hop-up doit se fermer complètement, aucun jour ne doit apparaître, si c'est le cas regarde d'où ça vient et passe un coup de lime là où il y a une sur-épaisseur. | |
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 20:26 | |
| Le soucis c'est que ça semble venir du joint en lui même ..Donc encore attaquer le bloque a cette endroit la pour enlever le peu qu'il manque ?
Pour le joint , je vais éssayé , mais j'ai un doute vu que c'est le cylindre qui fait des misères ..
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 20:36 | |
| Oui mais non, le joint de la tête de piston est souvent chiant et pose des problèmes.
Tu as bien mis l'encoche du joint hop-up dans le trou du bloc hop-up ?
J'ai l'impression que les cotes du receiver du bar-10 est sa faiblesse, j'ai eu aussi des soucis pour fixer correctement ma trigger PDI | |
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 20:41 | |
| Avec la trigger d'origine ça passe .. Soucis avec la ACC , quand je remonte la " patte " ( celle qu'on doit redescendre a l'aide d'un tournevis pour le démontage ...) le cylindre ne bouge plus du tout ... | |
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 22:15 | |
| Donc ton souci vient du piston sear.
Est-ce que ton piston sear justement descend bien lorsque la trigger est démontée ?
Quand ta trigger est fixée, est-ce que tu peux baisser facilement ton trigger sear ou est-ce que ça force ?
Ca se pourrait que la cote de ton receiver soit mauvaise et donc les trous de fixation de la trigger pas à leur place, donc ta trigger se trouve excentrée et ça déconne.
J'avais le même souci avec mon BAR-10 et ma trigger PDI, pour vérifier ça essaye de fixer ta trigger d'un seul coté à fond et de l'autre pas à fond pour qu'elle puisse avoir un peu de jeu, si ça fonctionne bien c'est que le problème que j'énonce avant est le bon.
Je suis assez clair ? | |
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 02:31 | |
| Je n'ai pas bien compris le test Pour l'enlevé , je dois mettre une clé allen dans le " petit trou " et forcé comme un sauvage pour le faire descendre Pour ce qui est des mesures , ça ne m'étonnerait pas mais comment la mettre alors ? Ne sachant pas comment elle doit être d'origine .. | |
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 08:58 | |
| Alors en fait toi tu parles du spring guide stopper, c'est cette pièce : Est-ce que pour visser les deux vis de fixation de la zero-trigger tu dois forcer comme un fou ou ça a visser tout seul ? Regarde que les deux trous de fixation de la trigger soit bien alignés avec les trous du receiver. Pour mettre correctement le spring guide stopper, moi j'enfonce à fond le cylindre, je l'aligne correctement puis je met le levier d'armement en position haute et là le spring guide stopper rentre tout seul. | |
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 12:06 | |
| Oui c'est bien cette satanée pièce ! ça ce vis tout seul , peut-être même trop facilement ... Et rien a faire une fois que je le remonte , impossible de faire bougé le cylindre | |
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 12:31 | |
| Je jette un coup d’œil à ma zero-trigger Laylax ce soir et je réfléchis parce que là je ne vois pas trop d'où peut venir le problème.
Ton levier d'armement se lève tout seul sans souci ?
Essaie de démonter ton cylindre et de mettre la trigger directement sous le cylindre pour voir si le spring guide stopper rentre bien dans le trou sous le cylindre, peut-être que ce "trou" sous le cylindre est trop serré et donc ça frotte.
Et comme ça en même temps tu verras si il se met bien en place derrière le spring guide. | |
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 12:46 | |
| 0 soucis niveau du levier ! Mais je pense que tu as mis le doigts sur quelque chose , même démonté , je dois forcé comme un âne pour rentrer le spring guide stopper , le " trou " semble trop étroit ( Mon cylindre est toujours vierge ) | |
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 12:50 | |
| Ca doit forcer un minimum c'est normal, mais si ça force trop c'est pas normal.
Et une fois démonté, essaie comme tu peux de faire coulisser pour voir si ça fonctionne, ça éliminera le receiver de la cause de tes soucis. | |
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 13:10 | |
| Je viens de remarquer que pour redescendre mon levier d'armerment je devais légerement forcé , il y a comme un cran qui le retient quand je l'abaisse , j'entend un petit clic .. | |
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 13:22 | |
| Ce bar me cherche ... J'ai tout remonté , j'arme MIRACLE ! ça fonctionne ! Je mets 2 billes dans mon chargeur , j'engage mon chargeur , maintenant mon cylindre ne bloque plus il part tout seul en avant .. | |
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 13:24 | |
| Il se bloque bien au départ ?
Là c'est que ta trigger est peut-être pas suffisamment vissé ou pas correctement car le piston sear ne retient pas le piston. | |
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 13:29 | |
| ça fonctionne un coup sur 2 et ça déconne quand j'engage le chargeur =/
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 13:30 | |
| Sans le chargeur tu peux armer et tirer sans souci ? | |
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 13:35 | |
| Oui sans chargeur ça va , mais j'ai mon spring guide stopper qui redescend seul ...
Edit : Démontage impossible la tête de la vis allen tenant le corps est morte ... Merci les chinois , je suis bloqué la =/
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 13:40 | |
| Pour la vis, essaie de mettre un tournevis plat a peine plus gros que le trou dessus et tape pour faire une encoche, tu pourras dévisser comme ça.
Alors là je sèche un peu, pour que le spring guide stopper tienne il faut mettre le pontet.
Bon reprenons, quand tu mets le chargeur tu peux armer mais le piston sear ne tient pas le piston qui repart brutalement en avant ?
Et sans chargeur, tu peux armer et tirer sans souci ?
Donc le souci de coulissement de la culasse est réglé. | |
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 13:45 | |
| Le pontet ne se mets pas sur la trigger AAC =/ Les côte sont totalement différentes ... En effet , dès que j'enclenche le chargeur , le piston sear n'a plus d'effet , quand il n'y est pas il arrive que le sear " glisse " mais j'insiste un peu et c'est bon , avec chargeur , je peux insisté autant de fois que je veux , rien a faire ... | |
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 13:48 | |
| Si c'est la même zero-trigger que la laylax, il suffit de découper une partie pour que ça passe, je l'ai fait sur mon VSR-10.
Sans le pontet, tu auras des ennuis car le spring guide stopper ne sera pas correctement tenu en place.
Avec le chargeur, tu ne peux pas du tout armer ou c'est juste la fin du mouvement qui est dur, au moment où la tête de cylindre rentre dans le bloc hop-up ?
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 13:50 | |
| L'armement ce passe normalement sauf que le cylindre ne se bloque pas en fin de course il reppart comme si je tirais Edit : me suis défoncé la main mais la vis a pas bougé .. re edit : je l'ai eue xD | |
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 13:58 | |
| Attend tu m'embrouilles un peu là on va détailler : 1. Tu montes le levier d'armement 2. Tu tires le cylindre en arrière jusqu'à ce que le piston soit bloqué par le piston sear, tu dois entendre un clic 3. Tu ramènes le cylindre en avant jusqu'au bout, tu entends la tête de cylindre rentrer dans le bloc hop-up. 4. Tu rabaisses le levier d'armement, des fois on entent un clic. 5. Tu tires. Voila dis moi à quel moment ça bug. Sinon voici une photo pour te montrer comment adapter ton pontet : Tu dois enlever tout ce qui est au dessus du trait vert. | |
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totuyo
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 14:01 | |
| ça bloque au point 2 Le piston ne se bloque pas une fois chargeur engagé | |
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koma51
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Jeu 17 Jan 2013, 14:03 | |
| Est-ce que tu es sur que ton corps est bien vissé ?
Je veux dire, si tu ne visses pas suffisamment, quand tu engages un chargeur il se peut que ça écarte le receiver du corps et donc le sear ne touche suffisamment le piston pour le bloquer. | |
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