Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Upgrade B.A.R10 oui encore ..

Aller en bas 
+7
alberto
Lucky3
ouily
koma51
lucolameg/chodevant
Breizhladen
totuyo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012, 22:47

Rappel du premier message :

Bonsoir voilà , comme certain le savent déjà j'ai fait l'acquisition tout récemment d'un B.A.R10G JG , je cherche a l'upgradé pour un budget minimum , en faisant quelque recherche , j'ai vu que les pièces Action Army était pas mal du tout( On dit merci Lucky Very Happy) j'ai donc décidé de testé ça et je vous dirais se que j'en pense ^.^

Mon soucis est qu'après avoir fait une " kit list " ( de noob que je suis ) j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose ou que y a un truc qui cloche ... ( La tête de piston est avec le piston ? j'en trouve pas apart ... )

Je vous mets les liens ne sachant pas si en vous postant un lien vers mon "panier" vous y auriez accès ^^ :

- http://www.phenixairsoft.com/9980-AA-Barrel-Spacer-VSR10G.html

- http://www.phenixairsoft.com/10590-Well-Trigger-Metal-MB10-VSR10.html

- http://www.phenixairsoft.com/action-army-603-601/9296-Action-Army-Canon-6-03-300mm.html

- http://www.phenixairsoft.com/sniper/8619-AA-Piston-Renforce-VSR10.html ( ce fameux piston qui a perdu sa tête xD)

- http://www.phenixairsoft.com/sniper/8622-Action-Acrmy-Ressort-M150-VSR.html

- http://www.phenixairsoft.com/sniper/8618-AA-Guide-Ressort-VSR10.html

Je me suis renseigné et je sais que pdi / laylax sont meilleur et réputé mais je débute au snipe et vient de perdre mon job .. Donc les finances sont se qu'elles sont si ça me plait vraiment et que les pièces " Action Army " ne sont pas digne de se que j'ai pu lire on avisera d'acheté petit a petit du pdi/laylax Smile

Par contre petit soucis , j'ai cassé la petite pièces noir pour le réglage Hop up .. J'ai lu un peu tout vos tuto et celui de troué le canon m'a assé bien intrigué ... J'ai juste peur de faire des bêtises , petit belge que je suis quelqu'un pourrait m'aidé ? ^^
Merci d'avance pour vos réponses qui je sais seront constructives et sensées ^^

Totuyo

Ps : Je suis encore tout jeune dans le monde de l'airsoft et me rend bien compte de mon noobisme je ne cherche qu'a m'amélioré soyez indulgents s'il vous plaît
Ps': Pour l'orthographe je fais mon possible , j'ai jamais été très doué Smile
Ps'': J'ai fais une rechercher SI ! j'ai pas vraiment trouver de " kit list " ou réponse a mes questions Sad

Edit : désolé je pense m'être trompé de section .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/

AuteurMessage
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012, 19:24

Lucky3 a écrit:
Oui mais tu as dû comme moi prendre un 6.01 qui est nickel! Ouily a pris un 6.03, c'est pas la même fabrication! Le 6.01 est un Masumane, l'autre un Duchmol.

@ Ouily: as-tu fait le test de l'aimant sur ton guide ressort vu qu'il est démonté, le mien a plutôt l'air en acier qu'en alu!
vi vi, le mien est bien en alu...
peut être une nouvelle version moins chère (matériaux et couts de production...)

quant au 6,03mm il faut garder a l'esprit de le conseiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012, 19:35

@ Ouily: sur le site d'AA, ils l'annoncent en effet en alu! J'étais persuadé qu'il était en acier! Je controlerai au prochain démontage, faudrait pas qu'ils aient changé depuis mon achat!

Dommage que tu sois déçu par ton canon 6.03!
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 08:38

@Lucky : et donc niveau solidité, ça donne quoi ce spring guide AAC ?

parce que moi j'ai un SP AirsoftPro acier dans mon VSR mais il n'est pas sur roulements, donc j'hésite à en prendre un AAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 02 Jan 2013, 08:44

J'ai aucun souci avec depuis le temps que je l'ai monté: pas de trace d'usure ni rien. Je l'ai démonté il y a moins de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 19:27

zo...
le tout est monté mais:
les bagues en téflon du piston sont trop larges et ne rentrent pas dans le cylindre d'origine.

est ce que qqu'un paris vous sait si les cylindres d'origine et celui de AirsoftPro ( --> ici <-- ) ont le même diamètre interne?
en fait je ne sais pas si je dois travailler un peu les bagues en téflon ou attendre de prendre un nouveau cylindre, je ne voudrais pas les tailler si le cylindre ASP est plus gros...


la détente est très agréable a l'utilisation, l'effort pour presser la détente est quasi nul
le joint hopup est bien et parfaitement compatible avec le canon Prometheus pour VSR.
j'ai de sérieux doutes quand a la résistance du guide de ressort en alu, la base est très fine pour y mettre le roulement.
le bloc hopup d'origine me plait bien, c'est appréciable de pouvoir le faire de l'extérieur de la réplique mais j'espère que ça ne s'accrochera /dérèglera pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptySam 05 Jan 2013, 19:34

Tu as beaucoup de diffèrence en diamètre pour tes bagues téflon?

Quelqu'un sur le forum a monté un cylindre téflon AA il me semble! Vois avec lui si le diamètre est supérieur à l'origine ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:15

Bonjour a tous ! Enfin reçu mes pièces Twisted Evil

Tout démonté ça se passe bien jusqu'a ... La tête de cylindre impossible a dévissé ! je vous rappel que c'est un BAR 10 G que je possède si vous avez une astuce .. Je vais devenir fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : &quot;Winter is coming&quot; qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt &quot;Winter is staying&quot; !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:18

Y'as un point différent quelque part en dessous de la tête de cylindre ?

Peut être que les nouveaux jing gong copient la goupille de chez Marui.

Sinon pour dévisser moi je mets la tête de cylindre dans un chiffon puis dans un étau pour dévisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:23

C'est quoi cette fameuse histoire de goupille ? Un pote m'en a parler , je ne vois pas de quoi il parle en regardant le cylindre dans tout les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : &quot;Winter is coming&quot; qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt &quot;Winter is staying&quot; !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 13:27

Bah c'est un rond qui est de couleur différente et juste en dessous de la tête de cylindre.

En fait cette goupille empêche de dévisser la tête de cylindre car elle est incrustée dans le pas de vis de la tête de cylindre.

Et donc pour dévisser il faut d'abord percer cette goupille mais juste assez pour la faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:28

a faire DELICATEMENT et avec une perceuse a colonne de preference, pour une bonne verticalité. il faut juste percé (d'apres ce que j'ai lu) 2 a 3mm
ca serait etonnant que JG se met a faire comme TM.....mais bon on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : &quot;Winter is coming&quot; qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt &quot;Winter is staying&quot; !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 17:42

Oui il faut percé délicatement et sur 2mm environ, moi je perçais légèrement puis j'essayais de dévisser, puis si ça n'allait pas je reperçais, etc ...

Jing Gong a bien amélioré le système du bouton d'éjection de chargeur pour éviter de se le prendre dans la tronche à chaque démontage alors pourquoi ne pas continuer dans leur lancée en sertissant la tête de cylindre.

Totuyo : tu es sur que c'est bien un BAR-10 ? Car certaines copies du VSR-10 ont la tête de cylindre sertie mais ne sont pas compatible VSR-10 comme le MP001 par exemple.

Il y a marqué "Made by J.G. Works" sur la crosse du snipe au niveau de la culasse ? C'est un signe distinctif du BAR-10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 23:28

koma51 a écrit:
Totuyo : tu es sur que c'est bien un BAR-10 ? Car certaines copies du VSR-10 ont la tête de cylindre sertie mais ne sont pas compatible VSR-10 comme le MP001 par exemple.

Il y a marqué "Made by J.G. Works" sur la crosse du snipe au niveau de la culasse ? C'est un signe distinctif du BAR-10.

Un gros +1 ! Et tu ne serais pas le premier à t'être fait abuser.
Quant à la goupille, il faut bien prendre soin de ne pas abîmer le cylindre. Fais bien gaffe que le forêt de ta perceuse ne "glisse" pas en début de perçage. Il faut être super centré, sinon tu risques d'arracher la collerette du cylindre, ce qui aura pour conséquence de t'empêcherez visser à fond la tête de cylindre (le taraudage s'écartant lors du serrage) et qui réagira comme si elle était foirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 23:42

Non non ils ne se sont pas amélioré , il n'y a pas de goupille mais a mon avis on distribue le frein filet rouge gratuitement en chine ... J'ai donc du chauffer un peu et j'ai réussi a l'avoir et c'était parfaitement compatible maintenant c'est tout roli plutôt que le vieux plastique ! Evil or Very Mad

Et non Koma ce n'est pas un BAR10 mais un BAR10G Laughing ok j'ai compris
Arrow []

Petite question
: Vous savez à combien tape le M150 de chez AAC ? Et de combien est-ce qu'il faut le recoupé pour être MAX a 450 ( sachant qu'a 451 je remets le BAR dans le coffre il peut pas jouer .. No Sans me retrouver a 350-400 scratch enfin bref être a 430-450

Merci d'avance et merci pour vos réponse rapide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:09

Avec n M150, et si tu a un canon de 6.01 et si tu as une etanchéité parfaite (sa en fait des si), tu devrai tourner vers les 500-515fps. Pour mes spir a decoupé tu l aura pas me choix, sa sera demi spire, tu essais, demi spire, tu essais etc etc. Si c est un ressort non lineaire coupe les spires du coté piston (spire + écarté).

Voila t a pas trop le choix, pour les 1FPS c est abusé de laisser un snipe a la voiture car on a prouver que d un chrony a l autre la difference est importante, mon ancien L96TM PDI passé a 461 sur du xortech alors qu il passer a 480 sur de l'UFC, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:51

Je sais bien que c'est abusé , le soucis c'est que je n'ai pas de Chrony sous la main et que je viens d'investir pas mal donc pas de quoi investir dans un chrony Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 12:59

Ben si tu peut en topé un a ton asso ou autre sa t arrangera. Sinon tu en coupe deux trois et tu aura la surprise a ta prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:06

Mouais j'y suis pas encore a ma prochaine partie , je viens de me rendre compte qu'il fallait encore que je perse pour adapté la trigger ..
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 16:04

hein?!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que tu vas percer?!!!
attent parceque jusqu'a present ( a ma connaissance) y'a rien a repercer pour une trigger...
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : &quot;Winter is coming&quot; qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt &quot;Winter is staying&quot; !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 16:25

J'allais dire la même chose, dis nous un peu ce que tu vas percer ?

Car je viens d'installer une zero-trigger Laylax sur mon VSR-10 et à part le pontet qui doit être recoupé, je n'ai du faire aucun perçage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 17:31

come moi^^
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 19:15

Non je n'ai pas du percer , j'ai finalement réussi a la mettre en place , fin plus ou moins , mon piston s'arme et impossible de le ramener vers l'avant .. Mon bloc hop up ne rentre pas dans l'outer barel car le joint hop up l'écarte légèrement du coup ça coince ... Je m'en sors pas j'en ai marre pour aujourd'hui .. Je sais je suis un noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 19:30

C est pas de ta faute c est un bar10...
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : &quot;Winter is coming&quot; qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt &quot;Winter is staying&quot; !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 19:35

Plus sérieusement, avec ce que tu nous racontes là, y'a des chances que ce ne soit pas un BAR-10 justement.

Tu pourrais nous faire des photos ?

Surtout des marquages dont j'ai parlé avant.

Sinon l'angle d'accroche de ton piston correspond bien à celui de la trigger ?

Remet nous ta kit-list pour qu'on puisse réfléchir à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 19:41

attention avec les vis de fixation du trigger d'origine, c'est de la daube, idem pour le receiver, si tu veux etre tranquille, tu taraude en M6 et tu met les vis qui vont bien, ajusté comme il faut et après ça tient le m190 (testé et approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore ..   Upgrade B.A.R10 oui encore .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade B.A.R10 oui encore ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Upgrade en vue d'une OP...
» Upgrade M24 CA
» [Groupe] Les L96 - AWM
» Upgrade possible ??
» upgrade VSR-10 G-SPE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: