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ouily [administrateur]
Nombre de messages : 2252 Age : 38 Localisation : strasbourg citation : "One-shot-first-blood légendaire" bolt : APS96 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Lun 31 Déc 2012, 19:24 | |
| - Lucky3 a écrit:
- Oui mais tu as dû comme moi prendre un 6.01 qui est nickel! Ouily a pris un 6.03, c'est pas la même fabrication! Le 6.01 est un Masumane, l'autre un Duchmol.
@ Ouily: as-tu fait le test de l'aimant sur ton guide ressort vu qu'il est démonté, le mien a plutôt l'air en acier qu'en alu!
vi vi, le mien est bien en alu... peut être une nouvelle version moins chère (matériaux et couts de production...) quant au 6,03mm il faut garder a l'esprit de le déconseiller!!! | |
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Lucky3
Nombre de messages : 397 Age : 57 Localisation : Gigean (Hérault) bolt : BAR 10 G SPEC Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Lun 31 Déc 2012, 19:35 | |
| @ Ouily: sur le site d'AA, ils l'annoncent en effet en alu! J'étais persuadé qu'il était en acier! Je controlerai au prochain démontage, faudrait pas qu'ils aient changé depuis mon achat!
Dommage que tu sois déçu par ton canon 6.03! | |
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koma51
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51) citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" ! bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 02 Jan 2013, 08:38 | |
| @Lucky : et donc niveau solidité, ça donne quoi ce spring guide AAC ?
parce que moi j'ai un SP AirsoftPro acier dans mon VSR mais il n'est pas sur roulements, donc j'hésite à en prendre un AAC. | |
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Lucky3
Nombre de messages : 397 Age : 57 Localisation : Gigean (Hérault) bolt : BAR 10 G SPEC Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 02 Jan 2013, 08:44 | |
| J'ai aucun souci avec depuis le temps que je l'ai monté: pas de trace d'usure ni rien. Je l'ai démonté il y a moins de 3 semaines. | |
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ouily [administrateur]
Nombre de messages : 2252 Age : 38 Localisation : strasbourg citation : "One-shot-first-blood légendaire" bolt : APS96 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Sam 05 Jan 2013, 19:27 | |
| zo... le tout est monté mais: les bagues en téflon du piston sont trop larges et ne rentrent pas dans le cylindre d'origine. est ce que qqu'un paris vous sait si les cylindres d'origine et celui de AirsoftPro ( --> ici <-- ) ont le même diamètre interne? en fait je ne sais pas si je dois travailler un peu les bagues en téflon ou attendre de prendre un nouveau cylindre, je ne voudrais pas les tailler si le cylindre ASP est plus gros... la détente est très agréable a l'utilisation, l'effort pour presser la détente est quasi nul le joint hopup est bien et parfaitement compatible avec le canon Prometheus pour VSR. j'ai de sérieux doutes quand a la résistance du guide de ressort en alu, la base est très fine pour y mettre le roulement. le bloc hopup d'origine me plait bien, c'est appréciable de pouvoir le faire de l'extérieur de la réplique mais j'espère que ça ne s'accrochera /dérèglera pas seul... | |
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Lucky3
Nombre de messages : 397 Age : 57 Localisation : Gigean (Hérault) bolt : BAR 10 G SPEC Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Sam 05 Jan 2013, 19:34 | |
| Tu as beaucoup de diffèrence en diamètre pour tes bagues téflon?
Quelqu'un sur le forum a monté un cylindre téflon AA il me semble! Vois avec lui si le diamètre est supérieur à l'origine ou pas! | |
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totuyo
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Belgique liège Huy citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs ! bolt : B.A.R 10 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mar 15 Jan 2013, 13:15 | |
| Bonjour a tous ! Enfin reçu mes pièces Tout démonté ça se passe bien jusqu'a ... La tête de cylindre impossible a dévissé ! je vous rappel que c'est un BAR 10 G que je possède si vous avez une astuce .. Je vais devenir fou | |
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koma51
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51) citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" ! bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mar 15 Jan 2013, 13:18 | |
| Y'as un point différent quelque part en dessous de la tête de cylindre ?
Peut être que les nouveaux jing gong copient la goupille de chez Marui.
Sinon pour dévisser moi je mets la tête de cylindre dans un chiffon puis dans un étau pour dévisser.
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totuyo
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Belgique liège Huy citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs ! bolt : B.A.R 10 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mar 15 Jan 2013, 13:23 | |
| C'est quoi cette fameuse histoire de goupille ? Un pote m'en a parler , je ne vois pas de quoi il parle en regardant le cylindre dans tout les sens ... | |
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koma51
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51) citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" ! bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mar 15 Jan 2013, 13:27 | |
| Bah c'est un rond qui est de couleur différente et juste en dessous de la tête de cylindre.
En fait cette goupille empêche de dévisser la tête de cylindre car elle est incrustée dans le pas de vis de la tête de cylindre.
Et donc pour dévisser il faut d'abord percer cette goupille mais juste assez pour la faire sauter. | |
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lucolameg/chodevant [modérateur]
Nombre de messages : 4456 Age : 60 Localisation : sud corse citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que) bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mar 15 Jan 2013, 17:28 | |
| a faire DELICATEMENT et avec une perceuse a colonne de preference, pour une bonne verticalité. il faut juste percé (d'apres ce que j'ai lu) 2 a 3mm ca serait etonnant que JG se met a faire comme TM.....mais bon on sait jamais | |
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koma51
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51) citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" ! bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mar 15 Jan 2013, 17:42 | |
| Oui il faut percé délicatement et sur 2mm environ, moi je perçais légèrement puis j'essayais de dévisser, puis si ça n'allait pas je reperçais, etc ...
Jing Gong a bien amélioré le système du bouton d'éjection de chargeur pour éviter de se le prendre dans la tronche à chaque démontage alors pourquoi ne pas continuer dans leur lancée en sertissant la tête de cylindre.
Totuyo : tu es sur que c'est bien un BAR-10 ? Car certaines copies du VSR-10 ont la tête de cylindre sertie mais ne sont pas compatible VSR-10 comme le MP001 par exemple.
Il y a marqué "Made by J.G. Works" sur la crosse du snipe au niveau de la culasse ? C'est un signe distinctif du BAR-10. | |
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Fred
Nombre de messages : 334 Age : 43 Localisation : Le Havre bolt : Type 96 Well Custom Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mar 15 Jan 2013, 23:28 | |
| - koma51 a écrit:
- Totuyo : tu es sur que c'est bien un BAR-10 ? Car certaines copies du VSR-10 ont la tête de cylindre sertie mais ne sont pas compatible VSR-10 comme le MP001 par exemple.
Il y a marqué "Made by J.G. Works" sur la crosse du snipe au niveau de la culasse ? C'est un signe distinctif du BAR-10. Un gros +1 ! Et tu ne serais pas le premier à t'être fait abuser. Quant à la goupille, il faut bien prendre soin de ne pas abîmer le cylindre. Fais bien gaffe que le forêt de ta perceuse ne "glisse" pas en début de perçage. Il faut être super centré, sinon tu risques d'arracher la collerette du cylindre, ce qui aura pour conséquence de t'empêcherez visser à fond la tête de cylindre (le taraudage s'écartant lors du serrage) et qui réagira comme si elle était foirée. | |
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totuyo
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Belgique liège Huy citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs ! bolt : B.A.R 10 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mar 15 Jan 2013, 23:42 | |
| Non non ils ne se sont pas amélioré , il n'y a pas de goupille mais a mon avis on distribue le frein filet rouge gratuitement en chine ... J'ai donc du chauffer un peu et j'ai réussi a l'avoir et c'était parfaitement compatible maintenant c'est tout roli plutôt que le vieux plastique ! Et non Koma ce n'est pas un BAR10 mais un BAR10 G ok j'ai compris [] Petite question : Vous savez à combien tape le M150 de chez AAC ? Et de combien est-ce qu'il faut le recoupé pour être MAX a 450 ( sachant qu'a 451 je remets le BAR dans le coffre il peut pas jouer .. Sans me retrouver a 350-400 enfin bref être a 430-450 Merci d'avance et merci pour vos réponse rapide ! | |
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Breizhladen
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Brest bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 08:09 | |
| Avec n M150, et si tu a un canon de 6.01 et si tu as une etanchéité parfaite (sa en fait des si), tu devrai tourner vers les 500-515fps. Pour mes spir a decoupé tu l aura pas me choix, sa sera demi spire, tu essais, demi spire, tu essais etc etc. Si c est un ressort non lineaire coupe les spires du coté piston (spire + écarté).
Voila t a pas trop le choix, pour les 1FPS c est abusé de laisser un snipe a la voiture car on a prouver que d un chrony a l autre la difference est importante, mon ancien L96TM PDI passé a 461 sur du xortech alors qu il passer a 480 sur de l'UFC, comme quoi... | |
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totuyo
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Belgique liège Huy citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs ! bolt : B.A.R 10 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 11:51 | |
| Je sais bien que c'est abusé , le soucis c'est que je n'ai pas de Chrony sous la main et que je viens d'investir pas mal donc pas de quoi investir dans un chrony | |
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Breizhladen
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Brest bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 12:59 | |
| Ben si tu peut en topé un a ton asso ou autre sa t arrangera. Sinon tu en coupe deux trois et tu aura la surprise a ta prochaine partie | |
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totuyo
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Belgique liège Huy citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs ! bolt : B.A.R 10 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 13:06 | |
| Mouais j'y suis pas encore a ma prochaine partie , je viens de me rendre compte qu'il fallait encore que je perse pour adapté la trigger .. | |
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lucolameg/chodevant [modérateur]
Nombre de messages : 4456 Age : 60 Localisation : sud corse citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que) bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 16:04 | |
| hein?!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que tu vas percer?!!! attent parceque jusqu'a present ( a ma connaissance) y'a rien a repercer pour une trigger... | |
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koma51
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51) citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" ! bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 16:25 | |
| J'allais dire la même chose, dis nous un peu ce que tu vas percer ?
Car je viens d'installer une zero-trigger Laylax sur mon VSR-10 et à part le pontet qui doit être recoupé, je n'ai du faire aucun perçage. | |
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lucolameg/chodevant [modérateur]
Nombre de messages : 4456 Age : 60 Localisation : sud corse citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que) bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 17:31 | |
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totuyo
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Belgique liège Huy citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs ! bolt : B.A.R 10 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 19:15 | |
| Non je n'ai pas du percer , j'ai finalement réussi a la mettre en place , fin plus ou moins , mon piston s'arme et impossible de le ramener vers l'avant .. Mon bloc hop up ne rentre pas dans l'outer barel car le joint hop up l'écarte légèrement du coup ça coince ... Je m'en sors pas j'en ai marre pour aujourd'hui .. Je sais je suis un noob | |
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Breizhladen
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Brest bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 19:30 | |
| C est pas de ta faute c est un bar10... | |
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koma51
Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51) citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" ! bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 19:35 | |
| Plus sérieusement, avec ce que tu nous racontes là, y'a des chances que ce ne soit pas un BAR-10 justement.
Tu pourrais nous faire des photos ?
Surtout des marquages dont j'ai parlé avant.
Sinon l'angle d'accroche de ton piston correspond bien à celui de la trigger ?
Remet nous ta kit-list pour qu'on puisse réfléchir à ton problème. | |
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Raf
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : 76 ( a coter de Rouen) citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi. bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. Mer 16 Jan 2013, 19:41 | |
| attention avec les vis de fixation du trigger d'origine, c'est de la daube, idem pour le receiver, si tu veux etre tranquille, tu taraude en M6 et tu met les vis qui vont bien, ajusté comme il faut et après ça tient le m190 (testé et approuvé) | |
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| Sujet: Re: Upgrade B.A.R10 oui encore .. | |
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| Upgrade B.A.R10 oui encore .. | |
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