Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka

Aller en bas 
+4
ouily
arn31
lucolameg/chodevant
Zaitsev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 10:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Je viens recemment de faire l'acquisition d'un M700 Tanaka, modèle Police. Alors voilà, sachant qu'avant j'etais avec un Well L96 je dois avouer que ça change du tout au tout... pale
J'ai regardé sur le net et je n'ai jamais trouvé de review français(je suis nul en anglais, et pour savoir ce que je veux je prefere que ce soit en français pour eviter la confusion) de ce modèle. Soit ça tombait sur le modèle KJW soit c'etait sur le modèle Takedown Mad
Je ne peux pas me satisfaire de celle du KJW car je crois savoir que niveau qualité d'origine c'est completement different.
Donc voilà je m'en remet à vous pour mes questions:
-Demontage! Comment desolidariser le bloc canon de la crosse? Est ce que je peux suivre la review du m700p kjw de Luzi pour ça ou est-ce different? j'aimerais bien retirer ma culasse, mais je vois pas comment la demonter(je vois pas ce que luzi veut montrer sur la photo dans sa review)
-capacités! Que pouvez-vous me dire par rapport au hop-up d'origine? Precision, portée, efficacité?(je ne peux faire des tests que sur 25-30m)
-regularité! Que pensez vous de la regularité d'origine? Je n'ai pas de chrony sous la main. J'utilise du Gaz Walther, existe t'il un gaz plus adapté?
-upgrade! J'ai entendu parlé que le bloc hop-up canon se reposait sur un mixte, c'est à dire qu'il fallait un joint hop-up pour vsr mais que le hop-up etait compatible avec les canons pour aeg. Vrai? Que me conseillez vous d'apportez comme modif' ou bricolages?

Merci de vos lumières. Un petit bonhomme rouge naitra peut-être grâce à vous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mero16




Nombre de messages : 22
Age : 37
bolt : Aucun
Date d'inscription : 17/05/2011

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011, 11:23

Désolé pour le détérage de poste...
Soyez indulgeant avec mon ignorance lol.
Ce que j'ai compris, c'est que tu ne pouvais pas monté un canon de vsr à cause du diamètre plus court.
Mais je viens de tomber sur ce kit là: Kit Conversion VSR.

C'est bien pour monté un canon vsr sur m700? Est-ce que cela vaut le coups?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011, 12:12

c'est le kit KA ca te permet de changer la chambre hop-up et de mettre un joint nineball ca celui d'origine est disons moyen et et peus changer le "nozle de la pcs si la puissance ne te comvient pas et y'a un embout de canon

http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=m700&sort=20a&page=1&zenid=2bfd6c386dd861fa58629e3e6173a2cb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Era_34, nouveau snipair mais passionné
» re-stock m40a1 tanaka gaz et new m40a1 tanaka SPRING !
» chargeur M700p
» Bien démonter son M700P KJ
» [Bolt] Kj Works - M700P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: