Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka

Aller en bas 
+4
ouily
arn31
lucolameg/chodevant
Zaitsev
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyDim 30 Jan 2011, 10:08

Bonjour à tous!
Je viens recemment de faire l'acquisition d'un M700 Tanaka, modèle Police. Alors voilà, sachant qu'avant j'etais avec un Well L96 je dois avouer que ça change du tout au tout... pale
J'ai regardé sur le net et je n'ai jamais trouvé de review français(je suis nul en anglais, et pour savoir ce que je veux je prefere que ce soit en français pour eviter la confusion) de ce modèle. Soit ça tombait sur le modèle KJW soit c'etait sur le modèle Takedown Mad
Je ne peux pas me satisfaire de celle du KJW car je crois savoir que niveau qualité d'origine c'est completement different.
Donc voilà je m'en remet à vous pour mes questions:
-Demontage! Comment desolidariser le bloc canon de la crosse? Est ce que je peux suivre la review du m700p kjw de Luzi pour ça ou est-ce different? j'aimerais bien retirer ma culasse, mais je vois pas comment la demonter(je vois pas ce que luzi veut montrer sur la photo dans sa review)
-capacités! Que pouvez-vous me dire par rapport au hop-up d'origine? Precision, portée, efficacité?(je ne peux faire des tests que sur 25-30m)
-regularité! Que pensez vous de la regularité d'origine? Je n'ai pas de chrony sous la main. J'utilise du Gaz Walther, existe t'il un gaz plus adapté?
-upgrade! J'ai entendu parlé que le bloc hop-up canon se reposait sur un mixte, c'est à dire qu'il fallait un joint hop-up pour vsr mais que le hop-up etait compatible avec les canons pour aeg. Vrai? Que me conseillez vous d'apportez comme modif' ou bricolages?

Merci de vos lumières. Un petit bonhomme rouge naitra peut-être grâce à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyDim 30 Jan 2011, 11:53

Par exemple niveau demontage je ne vois pas ce que Luzi veut dire par desserer la bague de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyDim 30 Jan 2011, 12:58

holla calme toi super luco est la!!!! mdr
dejas pour commencer met tes lunettes et prend le mode d'emploi (celui qui est ecrit tout en jap!! Twisted Evil )
ensuite tu vera les dessins sont tres explicite
si des fois on t'aurai vendu une replique sans ce mode d'emploi, regarde dans le pontet: tu as la queue de detente, une petite piece carrée et le bouton pour sortir le chargeur (connasse....heu culasse ouverte), apuis sur la piece carre et sort la culasse.
pour dessolidarisé le bloc canon/receveur de la crosse au pontet tu as une visse et une des 2 accroches (celle la plus pret du pontet) est la 2eme visse a defaire.

astuce: pour eviter de "bisquer" prend toi le kit de rubber de g&g car j'ai niker le mien en changeant le canon qui etait "coller"
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyDim 30 Jan 2011, 13:16

Merci pour ton astuce! Car le joint d'origine est dechiré au niveau de la bosse. Merci luco pour tes conseils pour le demontage, ça m'a bien aidé! Malheureusement je n'avais pas le mode d'emploi, sinon je me serais demerdé.
Tu as une bonne adresse pour ce kit de rubber de g&g?(en france de preference, j'en ai trouvé sur speed*ames, mais OOS).
Tu me conseil quoi en canon de precision? Car je vois qu'il ne ressemble pas aux canons normaux, surtout là ou la bosse du hop-up rentre dans ce dernier. Le trou est rond, au lieu d'être rectangulaire sur les canons d'aeg.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyDim 30 Jan 2011, 16:10

ben c'est la le probleme....le seul qui rentre dans la chambre hop-up tanaka est le KM en 6.4

sinon y'a la chambre king arm avec un join comme sur le vsr mais la y'a un truc qui me semble "zarbi" on dit qu'un canon de vsr est fait pour cette chambre mais le plus canon de vsr est de 505mm (sauf erreur de ma part) et celui du tanaka est de 650mm....
sinon inspire toi de la review du kjw c'est a quelque chose pres la meme architecture que celle du tanaka
au pire demande a arn31 il est pas mauvais dans son domaine Wink

edit: ce n'est pas que je veuille faire de la pub pour tel ou tel shop mais quand on a une bonne adresse (du moin pas trop mauvaise lol) autant en faire profiter les potos Wink

http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=m700&sort=20a&page=1&zenid=2bfd6c386dd861fa58629e3e6173a2cb
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyDim 30 Jan 2011, 18:34

Merci pour l'adresse Luco, mais j'ai jamais commandé à l'etranger, a part sur asmc. Je vois que ce site est basé en italie: la durée de livraison est de combien? On peut noter son adresse en français ou il faut la noter en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyDim 30 Jan 2011, 19:43

perso j'ai eu 1 semaine d'attente et livré par transporteur (GLS)
et pour l'adresse t'emm*** pas tu l'a en italien sous le nom

sinon tu fais un truc dans le style

SAFARASOFTAIR
via 4 giugno 95 serravalle
47899 SERRAVALLE
rep di SAN MARINO - ITALIA

j'ai commander 2 fois et j'ai pas eu de problemes. par contre ils te demanderont de renvoyer un des 2 ticket de CB signé si tu paie par carte
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyDim 30 Jan 2011, 21:24

Que me conseillez vous comme billes avec comme seule upgrade un set rubber g&g? 0.36gr, 0.40gr ou 0.43gr?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyDim 30 Jan 2011, 21:31

perso je commencerai a la 0.36 mais ce n'est que mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyDim 30 Jan 2011, 23:12

Nouvelle question: j'entends beaucoup parler de barrels spacers pour les bolt spring, mais qu'en est -il pour les gaz? En existe t-il pour m700 et est-ce vraiment utile sur ce modele?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyLun 31 Jan 2011, 11:57

heu pour moi non pas besoin vu le niveau de vibration par rapport au spring. mais bon si tu veux en mettre....
par contre je n'en ai jamais vu en vente a part ceux qui sont avec le canon de KM en 6.04
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyLun 31 Jan 2011, 12:36

Ok. Après je peux toujours m'arranger pour en faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyLun 31 Jan 2011, 12:45

luco c'est pour toi:



Le PALMER on peut voir la régularité pour la puissance il y va un peu fort lol mais cela se règle. Je vais sous peu me renseigner auprès d'un revendeur pour savoir combien cela va me couter car je n'utilise plus paypal depuis le piratage de compte.

Je suis désolé Zaitsev mais vu que je prête mes snipes j'ai besoin de mes régulateurs donc je n'aurai rien à vendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyLun 31 Jan 2011, 15:15

Je n'aime pas non plus faire de la pub, mais si d'autres que moi ne veulent pas commander à l'etranger, je me permet de leur dire qu'il y a des rubber set G&G pour m700 à 20 euros sur Underprice airsoft, qui est un site français.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyLun 31 Jan 2011, 18:58

haaaaaaa ptn ca peut se trouver en france c'truc la? par contre si faut percer voir bricoler la ca vat poser un blem...... Crying or Very sad

il me manque plus que le kit co² pour que mon tanaka soit oerationel (je ne compte pas les reglage du hop-up et de la puissance)
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyMar 01 Fév 2011, 06:16

là je vais au lit et en début d'après midi je vais voir mon revendeur d'airsoft pour voir combien cela va me coûter (plus cher que le bégadi largement c'est le "PDI" de la régulation)
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyVen 04 Fév 2011, 17:20

J'aimerais savoir une chose, est-ce qu'il est obligé de prendre un bloc hop-up creation si je veux monter une chambre hop-up king arms? Où trouver ces bloc hop-up?
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyVen 04 Fév 2011, 17:45

tu parles bien de la pièce en aluminium de chez création pour remplacer le pièce en plastique où l'on met le bloc hop-up?

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Dscf0010

Si tel est le cas non pas besoin de changer cette pièce pour mettre le kit de conversion KA pour M700.
Elle sert uniquement à renforcer cette partie du bolt car elle a tendance à casser à la longue

PS: La personne à qui j'ai piqué cette photo se reconnaitra mais j'avais pas de photo de la pièce sous la main!!!! Wink Désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyVen 04 Fév 2011, 18:08

Oui Arn c'est bien de ça que je parle et justement, la pièce d'origine correspondante commence à casser. Tu aurais une bonne adresse où la trouver?(envoi moi les par MP si tu veux pas faire de pub).
De ce que j'ai lu, ce bloc KA permet l'utilisation d'un hop-up nineball avec un canon pour vsr. Mais il y a un truc qui me chiffonne, que Luco a precedemment ennoncé: le canon le plus long pour vsr fait 550mm(de memoire)...or le canon d'origine m700 fait 650mm... Vous avez une astuce? Pensez vous que ce soit faisable de prendre un canon normal d'aeg de 650mm et de l'adapter ensuite au bloc KA?(c'est à dire en "taillant" la bouche du canon pour quelle soit identique à celle d'un vsr)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptyVen 04 Fév 2011, 20:16

mouahahahahaaaa

mort de rire les pièces tuning de kéké anodisée rouge Laughing
tu te met un Néon sous la canon aussi lol!


je déconne hein, on y peut rien de la couleur des tièces mais... la sur cette photo si grand ça m'a vraiment sauté aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptySam 05 Fév 2011, 01:40

En fait avec le kit KA tu as un adaptateur de silencieux qui remplace le bout du canon. La longueur de celui ci que tu glisses dans le canon externe permet "normalement" de caler un canon long pour vsr (moi avec le kjw pas ce pb car j'utilise un canon d'aeg) et oui il te faudra un joint hop up pour vsr.
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptySam 05 Fév 2011, 02:49

Oui mais il n'y a pas de canon VSR de 650mm sur le marché non? 550 ça va pas faire court?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptySam 05 Fév 2011, 08:15

heu si il y a un 6.03 pour vsr de 65 ou 63 cm mai je sais plus ou je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptySam 05 Fév 2011, 12:27

ha la m!no tu es obliger de trouver paske dans ce cas tu m'interesse!, j'etais comme zaitsev mais j'avais dejas plus ou moin anticipé en prenant le canon KM mais si y'a un canon de vsr en 63/65 en 6.3, la c'est autre chose!*...... Wink


*: quoi que entre le 6.3 et 6.4........
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka EmptySam 05 Fév 2011, 12:32

pas réussi à en trouver quand j'avais cherché il y a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka   Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: