Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Era_34, nouveau snipair mais passionné

Aller en bas 
+3
lucolameg/chodevant
l'apache
Era_34
7 participants
AuteurMessage
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyLun 30 Avr 2012, 15:37

[EDIT CAR JE SUIS CON ET J'AI PAS VU LE MODELE A SUIVRE]

Prénom : Julien

Pseudo : Era

date de naissance : 20/07/1985

Localisation : Montpellier

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camo (ou tenue) utilisée habituellement : CAMO CE, Gear armée francaise (Ghillie trés prochainement)
d'autre camo ? : NON

Replique principale: VSR 10
un arsenal a la maison ? : Non débutant Sad

environnement preferé ? : Forêt ou Urbain (si extérieur vaste)

depuis quand joues tu ? : 2 mois

comment as tu connue l'airsoft ? : Par des amis adeptes de Milsim

comment as tu connue ce forum ? : GOOGLE et Sniperland

et pourquoi venir s'y inscrire ici ? : 1) parce que je suis débutant et que je souhaite discuté de cette nouvelle passion; 2) Parce qu'avoir une communauté ayant la même passion que soit c'est toujours cool

fais tu partie d'une equipe ou es tu freelance ? : Freelance pour le moment, mais je compte entré dans une équipe, c'est plus sympa.

lien de l'equipe : N/A

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

es tu viande ou legumes ? : VIANDE sans doute possible

bas/porte jartelles ou collant ? : bas/porte jartelles (question compliqué tout de même, tant qu'elle a des jambes et se qui va avec...)
(on parle pour votre compagne, pas pour vous!)

des loisirs autre que l'airsoft ? : Handball, tennis, paintball (à l'occasion et entre amis), jeux video

films preferé ? : Memento (et tout le film retourne cerveau)

jeux sur PC ou consoles ? : PC! BF3 en ce moment mais Diablo arrive (Aie aie aie ça sent le chômage)

le ou lesquels ? : BF3 en ce moment mais Diablo arrive (Aie aie aie ça sent le chômage), Starcraft2 et un peu tout se qui se joue en compétition.

quelque chose a rajouter sur ta vie ? : Non, la vie est belle c'est le plus important.

une ou des photos ? Non elles vont être censurées Smile


[Suite de l'EDI: ma présentation personnalisée initiale]
Bonjour ami adepte du camouflage,

J’ai pour habitude de faire des présentations aux tournures alambiquées, mais je souhaite aujourd’hui faire simple.

Je me présente, Julien 26ans de Montpellier, Era en partie. Très nouveau venu dans le monde de l’airsoft et pourtant déjà accro.

Pour répondre aux anciens avant que la question de soit posée :

POUR QUOI CHOISIR SNIPAIR EN DEBUTANT ???
Alors c’est simple, dans presque toutes les facettes de ma vie, je suis un adepte des décisions ou des actions calculés au millimètre. Que se soit en étant d’apparence bourrin ou dans une discrétion ultime, j’aime arriver à des objectifs détourné ou secondaire en dupant mon auditoire. Je vous rassure je ne suis ni politicien, ni commercial, ni un connard… 
Je ne fais pas que ça de mes journées très loin de là, mais pour entrer dans des termes un peu plus militaire, j’aime les frappes chirurgicales, taper là ou ça fait mal sans forcément vouloir faire des dégâts voir ne pas taper du tout si le retour de flamme est plus que probable.

Bref, si je dois me mettre une fougère sur la tête et faire du planking pendant 3 heure pour remplir un objectif durant une OP, ne cherchez pas le premier couillon a être déguisé en pelouse se sera moi !

ET TU JOUES SUR QUEL BOLT ?
VSR10 chef !! Tout simplement parce que j’aime son design simple et l’efficacité reconnu par tout la communauté des snipairs. Bref, j’ai fait du street roller, du snowbord et moult autre activités et si j’ai bien retenu une chose, c’est que quitte à y mettre l’argent, il vaut mieu commencer avec du bon matos qu’avec du matos merdique, sinon on se dégoute et on risque de passer à coté d’une discipline où l’on se serait régalé.
Donc même si je ne roule pas sur l’or, j’ai mis 3 mois à économiser et à réfléchir avant de me lancé, j’ai monté un VSR10 FULL PDI (sauf la crosse…) pour avoir essayé avant et après upgrade, je ne regrette pas 1 seconde l’argent investi dans la bête.

- Crosse VSR 10 (GSPEC)
- Receiver PDI
- Kit Cylindre – Piston précision PDI
- Trigger v2 PDI (90°)
- Block hopup PDI v2
- Joint hopup W PDI
- Canon précision AEG 430mm PDI
- Out barrel flutted PDI (avec base barrel PDI)
- Silencieux 40mm home made
- Poigné verrou PDI
- Bipied G&P (type versapod)
- Lunette 4-16*50 Swissarm

[Photos]
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Certain me traiteront de fou, et je ne pourrai pas forcément les contre dire, toujours étant que le plaisir de jeu est au rendez vous. Le comportement de snipe est maitrisé en découle un efficacité optimale en partie.

TU JOUES AVEC QUEL BACK UP ?
Hicapa 4.3 Tokyo Marui culasse métale. Un peu gros pour un Backup mais je suis amoureux de mon hicapa bien qu’un peu bruyant :s .



Avide de perfection, vous me verrez certainement roder assez souvent sur ce forum.
Sur ce merci de m’avoir lu et à la prochaine.

[EDIT: PHOTO IN]


Dernière édition par Era_34 le Lun 30 Avr 2012, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyLun 30 Avr 2012, 16:38

Pour un débutant en snipe ta une bonne mentalité alors bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyLun 30 Avr 2012, 18:16

ET TOI AVEC QUOI TU JOUES?
Era_34 a écrit:
VSR10 chef !! Tout simplement parce que j’aime son design simple et l’efficacité reconnu par tout la communauté des snipairs.

heu....."snipers" suffirat!! lol!

et puis tu me plais toi aves ton VSR!!! on ferat surement de toi un ORANGE (et non pas un rougedelavé comme certains "daltonniens" aiment a dire!) et surtout ne fais pas attention aux "vertmoisipourris" ils sont jaloux de notre beautée!!! c'est pas leur faute si ils aiment les tromblons taillés a la hache!!!... Twisted Evil Razz Razz Razz

bienviendu parmis nous, jeune petit scarabé padawan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyLun 30 Avr 2012, 18:31

Merci à vous deux,
[Mode lèche: ON]
et luco, pour avoir écumé bon nombre de sujet sur le VSR je suis presque honoré que tu répondes sur mon apply, il manquerait plus que wizard et je risque d'avoir des afflux sanguins descendant.
[Mode lèche: OFF]

Bref,
bien que nouveau je suis trés heureux de rejoindre la confrérie du VSR.
Je vous ferai une petite photo de mon joujou.

[hors sujet]
Me faudrait une lunette leapers pour faire mon kéké, mais j'ai plus de soussous à investir pour le moment (avec un Rail Avalon Hmmm).

Le coté perf étant "Nickel", je me lance dans le coté kéké du snipe (mais bon pas tout de suite Smile )
[Hors sujet]


Bref, j'ai encore bcp de projet qui se bousculent dans ma tête.



Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyLun 30 Avr 2012, 18:38

Montpellier est dans la place! cheers

Salut à toi ERA, on se connait pas encore, mais cela ne devrait pas tarder, Montpellier n'est pas si grand! Même si on va être champion de France de foot, mais là est un autre sujet! What a Face

Je suis de la TDT, on se verra certainement en partie bientôt! Tu joues ou et avec qui?

Vive les VSR et l'airsoft!
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyLun 30 Avr 2012, 18:40

lucolameg a écrit:

heu....."snipers" suffirat!! lol!

Ouip! Snipairs n'est pas une faute d'orthographe (bien que vous en trouverez bon nombre dans mes messages et je m'en excuse par avance), c'est pour moi un peu comme le mot réplique. Une façon de parler en langage "airsoft". Je ne cache pas que ça découle du titre de ce splendide forum (un peu de lèche encore... décidément), mais je mets un point d'honneur à séparer airsoft et réalité, si se n'est pas pour moi c'est au moins pour les joueurs que je rencontre en jeu, car pour le moment je suis souvent tombé sur des "débiles (?)" faisant passé leurs désires de faire la guerre (même en faux) avant la sécurité des autres joueurs (qu'on a gentiment raccompagné vers la sortie du terrain pour qu'ils rentrent chez eux...).


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyLun 30 Avr 2012, 18:45

Lucky3 a écrit:
Montpellier est dans la place! cheers

Salut à toi ERA, on se connait pas encore, mais cela ne devrait pas tarder, Montpellier n'est pas si grand! Même si on va être champion de France de foot, mais là est un autre sujet! What a Face

Je suis de la TDT, on se verra certainement en partie bientôt! Tu joues ou et avec qui?

Vive les VSR et l'airsoft!

Alors à ce jour, j'ai fait une petite partie avec la TDM (Team dead men) si je ne me trompe pas... Des amis d'un ami qui par leur pratique impécable de l'airsoft m'ont donné le virus, puis des petites partie un peu "Privé" du coté de nimes (pas loin de mon lieu de travail) avec des amis noobs. Bref je prends mes marques et ne suis pas encore Hyper impliqué dans la vie airsoftienne de Montpellier.

Cependant, si tu as des conseils pour un jeune snipair, je suis preneur autour d'une bière ou d'un hamburger de Burger & co ça fait toujours plaisir et qui sait on se connait peu etre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyLun 30 Avr 2012, 18:48

Si tu fais de la moto, c'est possible!

Passes faire un tour sur notre forum aussi si tu veux: http://la-tdt.pro-forum.fr/

Je connais pas cette Team TDM! On joues à Lavèrune, Frontignan, Saint Mathieu, Canet, Ceyras, Fréjorgues....
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyLun 30 Avr 2012, 19:08

Voilà photos ajoutées.

En vu
- changement de lunette (need leapers)
- Rail Avalon (peu etre pas sur)
- Fab d'un ghillie pour la réplique

@ Lucky3:
Je ne fais pas de moto
Je passerai qd meme sur votre forum, avoir de bonnes équipe dans son carnet d'adresse c'est jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyLun 30 Avr 2012, 19:13


@ Lucky3:
Je ne fais pas de moto

Passes me voir, je t'en vendrai une! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
keve54

keve54


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : lorraine,meurthe et moselle
bolt : vsr10 g-spec
Date d'inscription : 10/07/2011

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyMar 01 Mai 2012, 16:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyMer 02 Mai 2012, 17:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyJeu 03 Mai 2012, 09:50

Lucky3 a écrit:

Passes me voir, je t'en vendrai une! What a Face
roooh
un vrai racoleur toi!!! lol!

Era_34... un des rares débutants avec une réplique de ce budget là!
bienvenue par ici, content que ça te permette déjà de te faire des contacts, mais méfies toi, il a l'air très commerçant le spécimen Lucky3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyJeu 03 Mai 2012, 10:34

Ouais,

Gros budget je sais, ça pique un peu.

Mais ayant déjà fait un peu de paintball avec du matos de débutant méga cheap. On m'a fait testé un jour un lanceur dit "PRO" dont la marque m’échappe totalement et POOWWAAA!!! La où je pensais être une "merde" au tir, j'ai découvert qu'en fait j'étais pas "Si" mauvais que ça (sans être un dieu non plus :p ), bref je savais avant achat que du bon matos change la vie.

Un peu d'histoire:
Ajouter à cela que j'ai acheter la base de mon VSR d'occaz et que je pense pouvoir avouer m'être fait entubé. Le VSR une fois monté révisé, dégraissé regraissé lunette réglée et tout le bordel. Gros SIDE SPIN à la c** !

Reçu avec:
-kit cylindre/piston précision PDI (ressort à 440 FPS)
-Canon de précision 6.01 PDI (pour VSR)
-block hopup Tokyo Marui
-2 joints nine ball violet (1 neuf sous blister - 1 déjà monté)
-Block détente Tokyo marui
=> Sur le papier et après recherche je partais du principe que je n'avais que le block détente à changer pour résister au ressort et j'avais une excellente base pour m'amuser sans dépenser une fortune...

De là j'ai écumé un bon nombre de forum, découvert sniperland, snipairsoft et tout le tintoin. J'ai repris mon block hopup "Tokyo marui" qui montrait des traces de "coups" (là a commencé mon inquiétude). J'ai donc refais le block hopup la patte d'appui avec toute la minutie que m'a fournis le modélisme et le maquettisme. Bref j'étais confiant en mes réparations. Hors impossible de viré ce side spin.

Vient ensuite le block détente avec le piston sear qui lache car le précédent propriétaire avait laissé le block Marui 45° sur un ressort 440 FPS...

Suite à ça, copieusement soulé et déterminé à faire de l'airsoft (facteur important), j'ai ouvert mon porte feuille, fait de nombreuses recherche et ai acheté tous se qui me faisait plaisir tant d'un point de vu qualité qu'esthétique.

M'y connaissant un peu mieux aujourd'hui, je peux dire que le block Tokyo Marui est mort à moins de faire la technique de la vis dans l'outer barrel qui vient directement appuyer sur la patte d'appui et encore je ne suis pas certain...

Suite à tous ces déboires, je maudit encore aujourd'hui le vendeur du VSR vendu comme "prêt à jouer"... Bref j'étais un noob, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus.

Les point positifs sont qu'aujourd'hui j'ai de l'excellent matos et aussi et surtout que je connais mon matériel sur le bout des doigts, tant par mes expériences personnelles que par la multitude de sujets que j'ai pu lire pour régler mes problèmes de VSR.

Je remercie d’ailleurs un peu tout le monde car bon nombre des personnes qui donnent des conseils trés éclairés sont sur ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyJeu 03 Mai 2012, 11:38

il existe le bloc marui en spare mais vendu avec un canon..... (en asie)
sinon le bloc LAYLAX est son clone et on peut meme y mettre un canon d'aeg (si mes souvenirs sont bon). trouvable en france
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné EmptyJeu 03 Mai 2012, 11:52

Je sais Luco Smile

C'était un choix à faire.
J'ai choisi de tout changé un peu sur le coup de la colère.

Face à des problèmes multiple, j'ai décidé de tout remettre à 0 pour savoir d'où je partais. Ca m'a couté bras... C'est le prix de ma noobitude, j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty
MessageSujet: Re: Era_34, nouveau snipair mais passionné   Era_34, nouveau snipair mais passionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Era_34, nouveau snipair mais passionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: