Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:07

Salut à tous,

j'ai besoin de votre aide.
En effet (mdr la tournure philosophique), j'aimerai perfectionner ma ghillie qui rappelons le, est d'origine commerciale, illustration ici :
Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Img7463c

Selon vous, est-ce judicieux d'y ajouter de la toile de jute (sachant que je joue dans le sud de france, plus particulièrement dans le Var donc sécheresse notable, d'où les tons marrons clair des toiles de jutes qui iraient parfaitement), mais sans non plus refaire toute la ghillie.
Ce que j'avais pensé faire, c'était enlever quelques fibres de jutes, genre dans les tons vert clair qu'on peut voir surtout sur ma tête, pour la remplacer par quelques bouts de filet de camouflage classique, et des bout de toiles de jute ?
Cela vous semble bien ou ça ferait pire que mieux ?
Il faudra aussi que je fasse la partie qui recouvre ma réplique, juste en y ajoutant quelques éléments cités précédemment. Idem pour le pantalon.

Après je sais très bien qu'une préparation avant-partie de la Ghillie en y ajoutant des éléments du terrain n'a pas d'égal.

Voilà dites moi ce que vous en pensez. Merci.


Dernière édition par SkyFox le Jeu 08 Juil 2010, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:16

outch alors c'est clair ça va pas

mais avant toute chose déjà creuse un trou , met de l'eau , fait de la gadoue et met ta ghillie dedans .

laisse la une journée bien masserer .

ensuite prends une ficelle et attache ta ghillie à la ficelle , va sur des routes de cailloux , des ptits chemins etc ... et balade là

si c'est pas assez efficace tu peut mettre un peu de javel (mais ça devrait aller )

je pense qu'apres tout ça ... tu pourra acheter de la jute ^^ mais bon ça sert à rien d'acheter pour acheter .

serieusement fais ça et façon bien hardcore , hesite pas

bertrand

Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:21

D'accord, merci pour tes conseils bertrand, je vais m'en occuper bientôt !

Tu penses que ça suffira ? Enfin ouais je verrai le résultat et si je suis pas satisfait, je reviendrai vous voir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:55

Bertrand tu devrais lancer une nouvelle chaine youtube du genre ''trashbertrand'^^ Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:08

File voir mon tuto ghillie, tu as la méthode que vien de cité Bertrand en image.
Essaye d'utiliser le mot réplique please.


Ensuite je pense qu'on ne peux pas juger ta ghillie si nous n'avons pas de photos de ton terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:43

Oui c'est vrai que tu en parles dans ton tuto.
Ok beh parfait tout ça !

Edit effectuée, c'est vrai, raaaaah pourtant d'habitude je dis bien réplique =/ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:47

N'hésite pas à poster des photos de ton terrain. Je pourrais t'aider avec les quelques petites connaissances que j'ai en camouflage. C'est toujours ca de gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:02

Cool c'est sympa ça, je te montrerai des photos, j'en fait demain ! (j'en ai pas sur mon ordi là)
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyMar 13 Juil 2010, 17:50

J'aurai voulu savoir, est ce que c'est judicieux encore une fois, d'enlever tout ce qui se trouver sur le devant, genre jambes (devant) et ventre pour alléger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyMar 13 Juil 2010, 18:05

Moi sur la mienne j'ai découper tout ce qu'il y avait entre les jambes et raccourcis un peu sous les dessous de bras por facilter mes mouvements, mais après si tu coupe sous le ventre, sa veut dire que la plus part du temps tu est allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Blou

Blou


Nombre de messages : 10
Age : 41
bolt : Mauser SR Taktikal
Date d'inscription : 24/12/2009

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyMar 13 Juil 2010, 18:11

Moi je te dirai oui tu peut en enlever, mais bon c'est dommage de detruite cette ghillie car meme si elle est comme tu dit "commerciale" elle est quand meme pas mal! donc moi je te dirai plutot fait toi en une sur une base de Concealment vest!
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie EmptyMar 13 Juil 2010, 18:36

Ouais ça aurait été le mieux, mais au départ je n'y connaissais rien et je voulais un truc de base ... Mais maintenant à vrai dire, c'est vrai qu'à la limite ça aurait été presque mieux de se le faire soit même, ça aurait sûrement été moins cher !!

Voilà pourquoi je penche plutôt pour un perfectionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie   Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos précieux conseils pour amélioration Ghillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghillie pour bolt
» Filet pour ghillie
» Un filet pour ghillie
» conseil pour ma 1ere ghillie...
» Avis pour une ghillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: