Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ghillie pour bolt

Aller en bas 
+5
lucolameg/chodevant
danga974
ghostshooter
arn31
Nomad
9 participants
AuteurMessage
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptySam 28 Aoû 2010, 20:42

Bonjour à tous ami bolteux. J'ai preseque fini ma ghillie il me reste plus que la tête et... Le bolt (voila le sujet)
Voila en fait je sait pas trop comment camoufler mon bolt, mon filet est un filet de badminton donc il est plutot léger et il ne tiens pas en place, donc pas trop top à enrouler et à faire tenir sur mon canon :s. Alors j'ai des bandes en jute de 60 à 85cm de longueur et des fils qui font de 70 à 100cm et sa Ghillie pour bolt 11111 excuser moi mais j'en ai oublier le nom^^, mon filet est déja cousu dessus.
Alors est ce que vous auriez une petite idée pour camoufler mon bolt? j'aimerais un truc plutot compact, du genre pas avec des files qui pende comme des lianes en dessous(par ce que mon terrain est parsemée de feuilles morte, donc il n'y a pas de hautes herbes) du bolt mais qui casse bien la forme.

Merci à vous Very Happy
Nomad
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:58

bonsoir
pour ma tenue je me suis découpé des feuilles (2) et de lanières que j'ai défibré (1) pour ensuite les teindre, et voila le résultat ( le flash dénature le couleurs):
Ghillie pour bolt Textur12
tu n'es pas obligé d'utiliser le raphia (3) et des fibres de jutes comme j'ai fait.

mon bébé dont le cam n'était pas fini surtout pour le bipied:
Ghillie pour bolt Dsr1_c13

j'ai utilisé comme toi le filet et j'ai mis des système d'élastiques et pas de pb!

je te montre ce que cela donne de plus près sur ma tête lorsque j'étais en train de le mettre au point:
Ghillie pour bolt 24082011

Tu peux les teindre d'une autre couleur j'ai mis un peu de kaki dedans.

Je ne pense pas détenir la solution idéale mais cela casse bien les formes; en espérant t'avoir un peu aidé!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyDim 29 Aoû 2010, 07:53

Oui un oeu mais pour la tête pas de problèmes j'ai déja fait la base, mais c'était pour le snipe que je galérais.
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:12

j'ai mis la tête pour mieux voir l'effet car je n'ai pas pensé à le prendre en photo de près!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyDim 29 Aoû 2010, 13:15

Ah oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:53

ta essayé le filer de ragreage ?? scratch c'est ce que je me sert pour ma ghillie ca a des maille de 4-5mm et c'est asser raide
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:48

J'ai un filet de badminton avec des mailles assez fine genre 2-3cm c'est très bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyDim 29 Aoû 2010, 20:11

j'ai le même et cela va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyVen 18 Mar 2011, 09:40

bonjour,

afin de ne pas créer un sujet supplémentaire, je profite de ce topic pour vous montrer le camo de mon bolt que je viens de faire. base filet kaki, sur lequel j'ai noué des fibres de sisal que j'ai dépioté et que j'ai teinté (pfiooouuu c'est long!!) j'ai obtenu le vert clair en laissant tremper quelques secondes seulement dans le bain de teinture, et le vert foncé en le laissant quelques minutes.

Ghillie pour bolt Dscn7526u
Ghillie pour bolt Dscn7545
Ghillie pour bolt Dscn7546f
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyVen 18 Mar 2011, 12:28

pas mal mais si je puis emettre une ou 2 suggestions, soit vous trouvé de l'ecr et vous en rajoutez en petites bandes soit en la meme chose mais en jute, c'est juste pour casser l'uniformisation des spagghetti
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyVen 18 Mar 2011, 12:36

ouaip j'y pensais justement, tres bonne suggestion, merci bien!
mais on peut me tutoyer, je ne suis pas encore ministre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyVen 18 Mar 2011, 13:20

Ben je te conseil même te RETIRER toute la jute défibrer! pour en mettre en forme de bande et surtout rajouter du marron plutot que du vert! car là c'est bien trop vert!
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyVen 18 Mar 2011, 13:34

lol alex n'a pas tout a fait tord mais j'en laisserai quand meme mais bon c'est surtout en fonction de la flore du secteur ou tu joues regarde les forme et la grandeur des feuilles pres du sol pour essayer de prendre au mieux leurs formes ainsi que leur couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyVen 18 Mar 2011, 15:04

J'avais fais un truc du genre mais je m'enmellais les poils dans le levier d'armement , ça accrochait sur les scratch des portes chargeurs et a l'époque j'avais fait autre chose :

C'était encore sur un SR2 Laughing

Ghillie pour bolt Dscf2510

Pas super esthétique mais par contre cela était efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyVen 18 Mar 2011, 15:55

merci pour vos conseils, mais disons que chez moi la végétation n'est pas la meme que chez vous. c'est extremement vert ici, végétation tropicale.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyVen 18 Mar 2011, 16:15

Je viens de voir ton profil , en effet là bas c'est vert très vert !! Je vois que tu as aussi un G96 , as tu un avis sur ce snipe? J'en ai un aussi et j'ai modifier le hop up ... on peut en discuter si tu veux !

Fin du HS ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyVen 18 Mar 2011, 17:31

c'est peut etre la végétation tropical mais en tout cas le sol reste de la terre... deplus ton vert n'est pas le bon! si tu regarde les plante je te pari qu'elles sont largement plus clair et brillante que le vert de ton bolt.... enfin, pour finir, les feuilles restent des feuilles! j'ai personnellement jamais vu des spagetthi par terre
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyVen 18 Mar 2011, 19:00

merci pour ton avis swager, je modifierai mon camo en prenant en compte tes conseils. je rajouterai beaucoup plus de marron et j'enlèverai du vert et je mettrai des feuilles. photos soon.

quand a icare, je veux bien qu'on discute des modifs du g96 G&G armament gaz... ça m'interesse, tu peux me dire ça par MP?
merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyMer 06 Avr 2011, 23:09

j'ai suivi vos conseils, et je pense avoir amélioré le camo:
photos avec flash
Ghillie pour bolt Dscn7626
Ghillie pour bolt Dscn7611j
Ghillie pour bolt Dscn7608s
Ghillie pour bolt Dscn7629
Revenir en haut Aller en bas
Alex alias swagger




Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Bruxelles, strasbourg
citation : Pour être trahis, faut il encore avoir fait confiance!
bolt : M24 classique army full PDI + sniperland V2
Date d'inscription : 10/10/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyMer 06 Avr 2011, 23:58

Et ben tu sais quoi? ca me parait vraiment beaucoup mieux!
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyJeu 07 Avr 2011, 00:08

Good Job !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:40

de mon point de vue c'est trop volumineux, la masse visuelle que tu as au niveau du canon est monstrueuse... mettre qques bouts variés et dense aurait été suffisant a casser la forme linéaire du tube de canon
la version a Icare par exemple, on a du relief et la forme droite est brisée sans pour autant augmenter le volume visuel de manière significative, ça me parrait plus efficace et un meilleur compromis

mais pour rester statique pourquoi pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghillie pour bolt Empty
MessageSujet: Re: Ghillie pour bolt   Ghillie pour bolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghillie pour bolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour une ghillie
» chaufferette pour bolt gaz hiver
» [peinture] camo pour bolt
» Un filet pour ghillie
» Filet pour ghillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: