Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis pour une ghillie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Humus

Humus


Nombre de messages : 10
Age : 33
bolt : Pour le moment, M4A1
Date d'inscription : 27/08/2009

Avis pour une ghillie Empty
MessageSujet: Avis pour une ghillie   Avis pour une ghillie EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:36

Bonjour les tas de fougères et autre!
Que pensez vous de cette ghillie, si vous connaissez?

http://www.asmc.de/fr/Equipem-militaires/Equipements-camouflage/Ghilliesuit-MFH-Thread-desert-p.html

J'imagine que pour le prix, ça ne doit pas être une qualité façon Humvee surblindé et résistant même à une mine, mais pour moi qui ne suis pas un furieux du sniping façon "rampe pendant des heures dans les épines"...

Merci d'avance de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis pour une ghillie Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une ghillie   Avis pour une ghillie EmptyVen 27 Aoû 2010, 23:40

En fait si tu joue dans la savane ou c'est tout marron partout c'est top , au delà de ça en France a part dans la garrigue Nîmoise, cette Hillie manque vraiment de vert ...

Celle ci est plus adaptée ^^
ghillie 1

Pour le même prix mais en version Woodland
ghillie Woodland

Sinon tu as la Concealment Vest a 29.90€ que je pense prendre pour faire ma Ghillie
La base

Ensuite pour environ 4€ le mètre sur 1m30 de large tu prend de la toile de jute , marron , beige , verte et noire ... et hop au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

Avis pour une ghillie Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une ghillie   Avis pour une ghillie EmptySam 28 Aoû 2010, 00:41

bonsoir

je suis plus du genre à me les faire, je viens d'en finir une plutôt bien marron pour les feuillages qui sont au sol et les arbres morts sur les terrains que je pratique vers le milieu de l'automne.

J'en fais une autre pour l'entre saison plus vers le kaki, et à venir pour l'hiver et l'été.

Je coupe des feuilles (2) dans du tissu et je fais des bandelettes que je défibre (1) puis le tout dans la machine pour teindre et du raphia (3) de couleur naturelle et brune ( le flash dénature la couleur des lianes et du raphia naturel) et es fibres de jute.
Avis pour une ghillie Textur11

Je ne fais que la tête,le dos, les épaules,le derrière des bras jusqu'au coude, et le derrière des jambes jusqu'au genou et la réplique.

Pour la tête je montre une photo lors de son élaboration pour donner une idée de se que cela donne ma façon de faire:
Avis pour une ghillie 24082010

Voilà ce que cela peut donner sur du sol, elle n'était pas encore fini:
Avis pour une ghillie P1050616

Je ne fais que le derrière pour pouvoir progresser sans trop m'accrocher (debout ou en rampant) et limiter le poids. de plus j'ai mis des clips sur mon treillis pour pouvoir la mettre ou l'enlever à tout moment.
Avis pour une ghillie Camo10

Voilà ma façon de faire! Ce n'est pas la meilleure mais je préfère les faire pour mieux cadrer à l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Humus

Humus


Nombre de messages : 10
Age : 33
bolt : Pour le moment, M4A1
Date d'inscription : 27/08/2009

Avis pour une ghillie Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une ghillie   Avis pour une ghillie EmptySam 28 Aoû 2010, 00:44

En ajoutant de la végétation en été, ça passe pas?
Et j'imagine que pour l'automne, c'est tip top avec des feuilles mortes non?
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Avis pour une ghillie Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une ghillie   Avis pour une ghillie EmptySam 28 Aoû 2010, 01:29

Waouuuu dis donc elle déboite ta ghillie !

Je commence à vraiment penser qu'une ghillie type spaghetti (que j'ai) ne vaut pas une ghillie avec toile de jute dans le sens ou celles avec toiles de jutes etc font bcp plus 3D et plus réaliste ... Je suis sur le point de regretter mon achat lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour une ghillie Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une ghillie   Avis pour une ghillie EmptyMer 08 Sep 2010, 20:34



Sinon tu as la Concealment Vest a 29.90€ que je pense prendre pour faire ma Ghillie
La base


salut

tu parle d'un truc qui m'interesse,a part la toile de jute peu tu rajouté aussi,les ficelles de couleur
comme sur certaine ghillie,pour mélanger le tout

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour une ghillie Empty
MessageSujet: Re: Avis pour une ghillie   Avis pour une ghillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour une ghillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: