Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un filet pour ghillie

Aller en bas 
+2
bertrand
Nomad
6 participants
AuteurMessage
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:15

Bonjour à tous, sa fait environ une heure Un filet pour ghillie Kopfschuettel que je recherche un filet de ce genre http://www.ghilliesuitclothing.com/products/Ghillie-Suit-Netting.html pour mon futur projet de ghillie. Est ce que vous auriez quelque chose à me proposer?(Pas de filet de badminton) Voila et merci. Un filet pour ghillie Icon_biggrin
J'ai beau chercher sur d'autre sujet, je n'ai rien trouver=(
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Re: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie EmptyVen 30 Juil 2010, 14:15

je suis d'accord c'est tres dur à trouver

peut être que tu peut trouver du filet tout con fait pour ça ?

ou de peche ?

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Re: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie EmptyVen 30 Juil 2010, 15:41

Youpi, j'ai trouver sa http://cgi.ebay.com/Authentic-Used-Nylon-Fishing-Net-5x10-Fish-Netting-/260576389441?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cab902941 sa peut etre bien non et pas cher, vous en pensez quoi?
EDIT: Sa ferais un filet de 1.5m sur 3m. Sa suffirait pour une ghillie(répliques, dos, tete, jambe pas à l'avant et torse)?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Re: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie EmptySam 31 Juil 2010, 09:15

Si tu as la mer ou l'ocean pas loin tu peux y aller jeter un oeil il y a souvent du filet comme ca.

Si non, regarde sur les sites de peches. Mais 14 € ca va c'est deja pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Re: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie EmptySam 31 Juil 2010, 12:28

Un pote a acheté du filet de pêche a la sardine (petite maille donc) et a fait sa Ghuilie avec ... il a payé ça une misère au mètre ... bon certes il habite la Tremblade (Pret de royan 17) dans une coopé de pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Re: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie EmptySam 31 Juil 2010, 14:36

Bein finalment mon grand frère va venir me rendre visite, il habite à nice donc je lui ai demander de m'en trouver un, Donc on va voir^^. Il a un grand magasin de pêche pas loin de chez lui.
Edit: Vu que je ne compte pas camoufler tout l'avant, j'aimerais renforcer les genoux les coudes et le torse, j'ai pensez a y coller sa http://www.expert-bassin.com/upload/images/bache-pour-toiture-1233061581.jpg c'est une sorte de bâche qu'on met au fond des bassin, je pense que sa peut être bien. Quelqu'un a deja tester? ou est ce que c'est pas assez solide durablement?
Merci à vous Un filet pour ghillie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Re: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie EmptyDim 01 Aoû 2010, 12:34

Pourquoi tu veux t'embêter à prendre ca ? D'une part ca se reflète à mon avis et d'une deuxième part c'est plus chère que des bouts de tissus par exemple.

J'ai pris 4/5 couches du tissu pour ma ghillie, quand c'est humide je ne sens rien et c'est mou ..., trouvable partout sur des vieux chiffons et bricoles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Re: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie EmptyLun 09 Aoû 2010, 10:18

Bon bein finalement mon frère n'a pas pu me trouver de filet de pêche :s
Mais j'en trouive des comme sa http://www.mariage-deco.com/grand-filet-de-peche-avec-bouchons-1.html partout, quelqu'un sait si ces filet de déco sont solide?
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Re: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie EmptyLun 09 Aoû 2010, 10:48

je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire la base de sa ghillie e filet de peche...parceque vu qu'il y a des maille(a moins quelle ne soit très petite)sa risque de s'acrocher un peu partout non ?? Un filet pour ghillie Icon_scratch
en tout cas je ne peut rien te dire quant a la solidité d'un filet de deco..
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Re: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:01

Le filet je compte le coller sur une combinaison woodland, donc je ne pense pas que va s'accroche partout.
EDIT: Sa y'est j'ai la teinture(IDEAL) aussi, mais il n'y avait pas plusieurs teinte de marorn/brun, alors j'ai pris kakhi chocolat, et vert anis, alors je compte mélanger le vert anis et le chocolat, on verra bien ce que sa donne^^. Pour le filet je vais finir par prendre un filet de badminton avec des mailles de 25mm.
Je vous posterais des photos de ma ghillie une fois terminer Un filet pour ghillie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darkam




Nombre de messages : 107
Age : 33
bolt : VSR 10 TM PDI-Laylax mix
Date d'inscription : 01/05/2009

Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Re: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie EmptySam 14 Aoû 2010, 19:42

J'ai fait le mien avec un hamac acheté sur Krapahute, ça m'a couté une 10aine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un filet pour ghillie Empty
MessageSujet: Re: Un filet pour ghillie   Un filet pour ghillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un filet pour ghillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filet pour ghillie
» Ghillie base filet camouflage tchèque
» Avis pour une ghillie
» Ghillie pour bolt
» Conseil pour améliorer ma Ghillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: