Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Bolt] Kj Works - M700P

Aller en bas 
+9
T@Z
lucolameg/chodevant
arn31
civilli
alex8331
l'ours
m!no
bobibi
Luzi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Empty
MessageSujet: [Bolt] Kj Works - M700P   [Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 20:05

Rappel du premier message :

Partie 1 : Review

M700P , L'ARME :


[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Sendero001fk7

La Remington Model 700 version Police communément appelée M700P est très ressemblant aux versions des Forces Armées US mais il a une force de frappe beaucoup plus forte dans ses modèles en gros calibres. Cette carabine a été déclinée en plusieurs versions et dans de nombreux calibres les plus fréquents: le 223 Rem, .22-250 Rem, .243 Rem, .308 Win.
Plusieurs types de crosses équipes les modèles civils les crosses bois, synthétiques de couleurs verte, marron, noire. La liste des accessoires disponibles pour la personnaliser est infinie.Le modèle Police de la R700 est le fusil sniper le plus repandu dans les unitées du SWAT.

CARACTÉRISTIQUES :
Pays d'origine : Etats Unis
Type : Bolt Action
Architecture : Sniper Rifles
Matériaux: Metal & ABS
Fabricants : Remington
Production : Remington
Date de création : 1962
Munitions : ?
Mode d'action : culasse a verrou type Mauser 98
Cadence de tir : Bolt !
Vélocité : Variable
Portée pratique : 800 m
Masse (non chargé): 4.50 kg
Masse (chargé) : selon type de cartouche.
Longueur : 1160 mm
Longueur du canon : 660 mm
Capacité : 3-6 coups

M700P, LA RÉPLIQUE :

CARACTERISTIQUES :
Pays d'origine : Japon
Type : Bolt Action
Architecture : Sniper Rifles
Matériaux: Metal & ABS
Fabricants : KJ Works
Production : KJ Works
Date de création : ?
Munitions : 6mm, 0.36g conseillée
Mode d'action : Gaz Bolt Action
Cadence de tir : Bolt !
Vélocité : Variable de 150 à 700Fps
Masse (non chargé): 4.50 kg
Masse (chargé) : selon chargeur
Longueur : 1160 mm
Longueur du canon : 640 mm
Capacité : 10-30 bbs

Toujours, la boite ! en carton, si si Razz pas de mallette plaqué or pour KJWorks

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1634

In the box :

-La réplique :enjoy:
-Un manuel en anglais
-Trois petite cible collector made in china ^^
-Les outils de chargement
-Une boite de 100 bbs de qualité... comment vous dire... enfin vous voyez Very Happy
-Une facture... "bon tampis.."

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1635

La crosse Abs semble solide, le reste de la répliques est en métal noir, du bonne qualité, petite parenthèse sur le poids, relativement lourd, pourrais gêner certains, moi c'est un peu ce que je recherchais donc, point positifs pour moi, mais c'est une question de gout Wink

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1774p

On notera néanmoins une marque bien présente du moulage.. dommage, ça partait bien

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1775j

Les organes de visé d'origine sont plus que satisfaisant, je ne m'en suis pas beaucoup servie ayant hâte d'y monter ma lunette Very Happy

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Sp_a0018
Photo by Barnes. car je les ai déjà démonté.

Le verrou est en métal, c'est un gaz et donc de ce fait aucuns efforts ne sont donc nécessaires pour armer votre réplique. Un plus Very Happy on notera la molette sur le RIS, qui permet un réglage au millimètre du Hop Up Wink

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1776

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1777u

Le chargeur d'origine est full métal et peut comporter 10 billes maximum... un peut court, mais en snipe ça reste raisonnable, à savoir, lors du rechargement des bbs pour la seconde fois, il faut recharger également le gaz car la capacité du cargeur ne permet pas de tirer 20coups. La valve de gaz est au dessus pour les 10coups et au dessous pour les 30coups.

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1780p

Il faut compter pas moins de 3 accessoires pour recharger.. un embout spécifique, un tube et une tigette comme pas mal de répliques cheap....

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 P141209151201

Bref.. on à vue mieux..

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 P1412091513

Personnellement, j'ai opté pour une adaptation de l'embout sur un BB loader classique :

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 P141209152501

Passons au essais, banc de test (chrony), 745Fps !! Youhou ! vas faloir y jeter un oeil... après réglage il descend à 120fps ^^ en réglage minimum (j'ai hésité à le laissé comme ça Razz ) le tout à la 0.20g bien entendu, mais il reste un mystère car réglé à 480fps à la 0.20g, il passe à 500Fps à la 0.24g alors qu'il devrais descendre.. enfin bref, Aujourd'hui il est réglé à 464Fps de moyenne sur 10tirs.
Second test, le tir, 0.20g, pas trop de vent, premier tir plutôt satisfaisant, elle remonte sacrément mais elle part assez loin, on passe à la 0.24g.. idem... 0.28g ça vas déjà nettement mieux, la bille file droit sur 40mètre avant de tomber, petit réglage... arf ! le hop up n'est pas fort.. test à la 0.40g la bb tombe à 30mètre... une bidouille est nécessaire, outils : un clou, une dremel et hop ! on alors c'est pas mieux, la 0.40g file droit sur 40m puis s'envole... on recommence, impeccable, 0.40g tire tendu sur 60m, 9/10 sur une feuille A4 à 30m, la première bb par en haut, ce qui s'explique très simplement par le changement de T° de la culasse au premier passage du gaz.

En bref :
Avantages :
-Finitions
-Poids
-Prise en main
-Puissance et réglage de celle-ci
-Gachette réglable (poid, course..)
-Organes de visés opérationnels et réglables


Inconvénients :
-Prix...
-700Fps sans réglages
-Gaz = variations de vélocité
-Nécessite un embout pour recharger
-Hop Up à revoir d'urgence
-Pas de montage de silencieux possible sans adaptateur


Partie 2 : Démontage

Tout d'abord, que faut il comme matos ?
Et bien pas grand chose en faite, un simple tournevis plat (personnellement j'utilise un TB-3E100 de chez SAM, pour le démontage de toute mes répliques, c'est à mon gout le nec plus ultra des tournevis !), un second plus gros genre 65mm, un jeu de clés allen, et un Tournevis à empruntes pozidriv, un tissus de préférence blanc pour bien repérer les pièces, et... une réplique Razz

étape un, enlever tous ce qui va gêner, chargeur, sangle, bipied, lunette etc..

Sortez la culasse du bloc en appuyant sur ce bouton qui la deverouille, levez le verrou et tirez.
[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1745u

Si elle ne ressemble pas à ça vous vous êtes trompez de reviews Razz
[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1783c

Puis tournez votre réplique de façon à avoir le pontet face à vous, enlever les deux vis allen de par et d'autre de celui-ci, ainsi que la vis à l'avant de la crosse qui maintient le canon à sa place.

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1784
[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1785
[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1786

Vous pouvez des à présent séparer votre réplique en deux :

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1833


La crosse n'ayant pas grand intérêt, passons au démontage du canon interne ainsi que tu bloc Hop Up.

Poussez les deux goupilles :

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim18341

Dévissez la bague de serrage :

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1836z

Sortez votre ensemble canon/bloc Hop Up :

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1837

Dévissez maintenant les 3 6 pans, Puis sortez votre canon du bloc :

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1838

Enlevez la vis pozidriv :
[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1842g

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1843

Et voila, vous pouvez maintenant remplacer votre con et/ou joint/bloc Hop Up Wink

Pour finir, Un petit éclaté de la réplique :
[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Img228b

Partie 3 : Réglages

Plusieurs éléments sont à régler, le HopUp, la puissance ainsi que la détente.

Pour le hop Up, il faut tourner la molette striée sur le dessus du rail, ce sur quoi je ne m'attarderais pas, dans sens horaire pour plus de hop Up et inversement. En revanche, il est inefficace... une petite manip est nécessaire pour le rendre opérationnel.

Dévissez entièrement votre vis et découpez dans un clous ou une autre tige métallique rigide de même diamètre que la vis (2.7mm) une longueur de plus ou moins 2mm, faites des essais jusqu'à trouver la parfaite longueur moi j'ai pris 2mm et c'est impeccable.
Insérez la dans le logement de la vis puis remontez celle ci, testez, validez.. ou pas silent

Le Réglage de la puissance (sans PCS) se fait en tournant une vis à l'intérieur de la culasse.
Enlevez les deux vis :

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1741

Séparez la en deux :
[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1743

Desserrez la 6 pans sans l'enlever:

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1742q

Tournez la vis, sens horaire pour plus de puissance et inversement.

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Hpim1744

Réglage de la détente, KJW marque encore un point car il dispose de trois vis de réglage, tel que sur une arme réelle.

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Img227

A - Position
Tournez la vis pour avancer (sens anti-horaire) ou reculer (dans le sens horaire) la position de départ de la détente.

B - Poids
Tournez la vis pour diminuer (sens anti-horaire) ou augmenter (dans le sens horaire) la pression de déclenchement.

C - Course
Tournez la vis pour étendre (sens anti-horaire) ou raccourcir (dans le sens horaire) la course de la détente.

Voila voila, en espérant que cette review puisse aider quelqu'un, Luzi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us

AuteurMessage
k1ra




Nombre de messages : 11
Age : 32
bolt : m700p KJW
Date d'inscription : 29/12/2010

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] Kj Works - M700P   [Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010, 20:16

Moi j'ai un petit souci mon m700p tire que 1 billes sur 2 ....

il est full origine
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

Haribo


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Bruxelles
citation : 0.40 : follow me on the heavy way
bolt : L96 aws marui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] Kj Works - M700P   [Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 12:45

alex8331 a écrit:
Pour la petite tige a mettre sur le reglage du hop up, tu la mes sur la tire qui a un petit ressort ??? ou sous la vis de réglage???

(Réponse: sous la vis de réglage)

Justement, je pense avoir perdu un petit ressort, à quoi sert-il, et où se place-t-il?


Autre question, j'ai vu sur un forum anglais quelqu’un qui avait confectionné une pâte d'appui (hop up spacer) en V, apparemment bien plus performant Laughing , l'autre solution serait de faire un véritable bucking V-shape, en coupant le milieu de lèvre du joint...
Quelqu'un à déjà essayer ceci??

Lien: http://www.airsoftretreat.com/forums/index.php?topic=10770.0

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] Kj Works - M700P   [Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 23:02

ma question va parraitre bête, mais je n'ai pas trouvé l'info dans la review (ni dans ces deux pages qui suivent)...
quel type de canon est ou n'est pas compatible?
peut on mettre des canon d'EAG? de VSR? spécifiques?
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

Haribo


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Bruxelles
citation : 0.40 : follow me on the heavy way
bolt : L96 aws marui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] Kj Works - M700P   [Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011, 23:23

C'est canon aeg! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] Kj Works - M700P   [Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 00:46

arn31 a écrit:
... canon pour AEG et un joint hop up pour VSR...

merci a tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] Kj Works - M700P   [Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011, 10:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haribo

Haribo


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Bruxelles
citation : 0.40 : follow me on the heavy way
bolt : L96 aws marui
Date d'inscription : 05/01/2011

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] Kj Works - M700P   [Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:00

Voila, depuis peu j'ai installer canon de précision (guarder 6,02) avec un joint nineball, le tout téfeloner, j'ai une gaine électrique en guise de pate d'appui et j'ai rajouté de la matière à la vise hop up.

Mais malgré tout les tirs sont aléatoires et pas très précis. Je sais que l’irrégularité est en partie due au gas, mais comme je ne compte pas passer au CO2, je me demandais si le kit de conversion hop up king arms + canon vsr pourrait améliorer les perfs de mon bouzin, je veux dire: y a-t- il une amélioration notable?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trepel

trepel


Nombre de messages : 4
Age : 43
bolt : bar10
Date d'inscription : 02/06/2011

[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] Kj Works - M700P   [Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:29

je craquerais bien pour le m700 kjw mais les 700 fps d origine me font peur d autant plus que je ne suis pas bricoleur alors que faire j ai plusieur partie en spring ai j aimerais me metre au gaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bolt] Kj Works - M700P   [Bolt] Kj Works - M700P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bolt] Kj Works - M700P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bolt] M24 SWS CAW (Craft Apple Works) + démontage
» [Bolt] WELL G-22
» chargeur M700p
» Bien démonter son M700P KJ
» Nouveau gazeux^^, mais des questions... m700P tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews bolts & optiques-
Sauter vers: