Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 federation

Aller en bas 
+11
tahitimarc
grafik
daug
Nomad
mg42
guizmo114
ouily
lucolameg/chodevant
Fen'X
l'ours
m!no
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: federation   federation - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 20:23

Rappel du premier message :

voilà j'ouvre un topic pour questions d'avis

je m'explique je passe par vous car vous faites presque tous partie d'association d'airsoft en france, le probleme est que nos assurances ne nous couvrent pas pour la pratique de l'airsoft :

un de mes gars s'est renseigné :

Citation :
Donc, hier matin j'ai posé la question à mon assureur sur la prise en
compte par notre assurance en responsabilité civile d'un accident grave
d'airsoft.
Selon lui: il n'y a rien de sur concernant la prise en compte de l'incident par l'assureur pour de multiples raisons:

-
il s'agit d'un sport dit à ''risque'' pratiqué hors fédération.
L'assureur doit contacter un ''prestataire'' qui va me faire un devis
car il ne prend pas en compte ce genre d'activité........ou il n'en est
pas sur......
- il existe un flou juridique sur le jeu et ses modalités.
-
relisez tous le manuel d'utilisation de vos répliques glissé dans le
carton: elles ne sont pas faites pour tirer sur de animaux ou des
hommes..si si, y a même un dessin...... En faisant de l'airsoft, nous les détournons de leur usage initial et cet argument pourrait être avancé par l'assureur pour ne pas nous couvrir.

donc gros soucis si accident grave , j'ai vu un reportage ou les pratiquants du catch n'avaient pas de fede, en contactant et montant un dossier pour le ministre de sports bernard laporte , ils y sont arrives...

est-ce qu'il serait possible que nous nous puissions y arriver aussi, je n'ai pas les competences en matiere juridique mais si qu'elqu'un parmi vous aurez ces competences ou des conseils et pourrai commence à renseigne les diffs assoc pour voir quelles seraient les premieres demarches à faire.

pour que enfin on est une legislation et que l'on arrete aussi de dire 2 j au dessus c'est illegal etc......


qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mg42

mg42


Nombre de messages : 12
Age : 45
bolt : m99 et m24 socom
Date d'inscription : 05/12/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 12:57

la FFtir va pas commencé a nous faire ch**r sans déconner Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:10

ben on dirai que c'est bien parti pour....
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:17

Purée ils abusent à croire que le airsoft est une menace...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 19:40

Nomad a écrit:
Purée ils abusent à croire que le airsoft est une menace...
non une simple "vache a lait"
je ne sais pas combien nous somme sur le territoire national (on vat dire 30000) multiplier par la somme de la licence ca en fait de la monaie en plus.....

ceci dit j'imagine bien la gueule des mecs au stand-de-tir avec leur PA en nous voyant sortir de la housse un M4 ou un AK et tirer pour faire nos reglages!!^^^(puisque si on a une licence de la fft je suppose que l'on a droit d'y acceder!)
Revenir en haut Aller en bas
mg42

mg42


Nombre de messages : 12
Age : 45
bolt : m99 et m24 socom
Date d'inscription : 05/12/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:36

il faudrait que les présidents d'assos lancent une pétition sur le net afin de défendre notre loisir ainsi que notre droit a l'exercer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:08

moui d'un autre coté... ça va pas mal épurer une masse de petits cons, ce sera un cadre comme un autre

moi, je ne suis pas foncièrement contre
et puis... Fédération messieurs, on la veut mais personne ne veut payer?
là on a la chance d'avoir une Fédé qui VEUT nous encadrer, qqu'en soit ses motivations, cela va faire bouger les choses.
et ptet pas dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
mg42

mg42


Nombre de messages : 12
Age : 45
bolt : m99 et m24 socom
Date d'inscription : 05/12/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 22:22

oui mais il faut voir comment la "fédé" va gérer la circulation et le cadre légal d'utilisation des répliques sur le territoire, car si elle impose par exemple des normes sur le type de terrain, j'ai bien peur que bon nombre d'assos se verrons contraintes de mettre la clef sous la porte par manque de moyen pour se mettre aux normes de la fédé!!!!! car les terrains se font rare méssieur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 16:05

mg42 a écrit:
j'ai bien peur que bon nombre d'assos se verrons contraintes de mettre la clef sous la porte par manque de moyen pour se mettre aux normes de la fédé!!!
et justement, je pense que cela fera grand bien à notre loisir!

on pourra enfin passer du coté "visible" dans la mesure où nos conditions de jeu sont carrées!
finit les sauvages
c'est la fin d'une ère d'aléats entre creux législatif et autres exploitation de manque de rêglementation...

on aura enfin un support pour nous crédibiliser.
et non, il n'y aura pas que des inconvéniants, nos parties sauvages pourront enfin êtres punies! comprenre les association sérieuses touveront enfin des terrains en bon et dû forme (les autres assoc crèveront... MENAGE!)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 17:58

ouily fais un tour sur FA tu verras comme c'est bien d'etre a la fft.
au vue des 30 pages du topic je m'en passerai bien de cette appartenance!!
de plus, si c'est pour se retrouver avec (entre autre) des armes de 7eme voir de 4eme categorie (avec tout ce que ca peut entrainer) et ne pas pouvoir jouer comme je l'entend, a savoir, entre potes et se "plomber" le c*l dans la joie et la bonne humeur parske le m'sieur de la fft a fait en sorte de changer la legislation de nos joujoux et parsk'il a besoin de pognons pour faire le beau dans sa dite fédé. ben je prefere gardé le fric de sa license de m***e pour autre chose...
et ca me ferait bien chier de ranger mes repliques a ause d'un gros.......(la suite est votre discretion!! federation - Page 2 Lol )

bref il faudrait se magner le c*l de faire cette satanée fédé (mais la y'a plus de monde pour rouspéter que pour se bouger) ou alors que quasiment toutes les asso d'airsoft s'affilient (je sais pas si la conjugaison est corecte federation - Page 2 Icon_redface ) a la fédéGN afin qu'il y est quelque chose en face des autoritées et que l'on en finisse de nous prendre pour........... des zigotos qui courent dans la pampas a jouer a la guerre bref des gens bizards

voila j'ai craché mon venin!!! federation - Page 2 Icon_eek .............rhaaaa ca fait du bien!!! federation - Page 2 Icon_cool federation - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 18:35

D'accord sur le fond avec Ouily, rien de tel pour faire une épuration de tous ceux qui nous font du tord, et ceux qui suivraient gagneraient alors en crédibilité. On aurait enfin une image plus sérieuse, et surtout les gens nous distinguerons enfin de ceux qui jouaient jusqu'alors en sauvage.

Mais après, il y a quand même une manière de faire les choses : si demain on n'a plus le droit de se tirer dessus avec nos jouets parce que ça passe en 7eme catégorie, alors où sera le plaisir ....

Si l'airsoft est ce qu'il est, c'est parce qu'on a des bonhommes en face de nous et pas des vulgaires bouts de cartons.
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 18:38

ce qui est marrant c'est presque mot pour mot pour la meme discute sur mon forum, en effet l appartenance a cette fede ferait le menage comme tu dis ouily mais je pense que l'on serait forcement perdant surtout quand on entends qu'au dessus 0.5 j on va passer en 7 ieme categorie et que la creation d'une replique non ressemblante à une arme pourrait voir le jour de maniere universelle, là ca craint et il est clair que l'on crie creation d'une fede mais on ne sait pas comment et par ou commmencer donc c'est vrai je ne sais plus ou donner de la tete
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 18:52

Ca va finir comme le paintball ou maintenant qu'ils sont en fédé....c'est vraiment beurk, habillé comme des joueurs de foot américaines ou de pilotes de cross.....On va payer une licence pour que les hauts niveaux de tirs puissent avoir leurs petits avantages et leurs déplacements payés par la fédé c'est à dire nous!!!! Je crois qu'on va vers la petite mort de l'airsoft à se rythme là....Perso ce sera vite fait.....tout à la contrebande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 19:42

l'ours a écrit:
D'accord sur le fond avec Ouily, rien de tel pour faire une épuration de tous ceux qui nous font du tord, et ceux qui suivraient gagneraient alors en crédibilité. On aurait enfin une image plus sérieuse, et surtout les gens nous distinguerons enfin de ceux qui jouaient jusqu'alors en sauvage.

Mais après, il y a quand même une manière de faire les choses : si demain on n'a plus le droit de se tirer dessus avec nos jouets parce que ça passe en 7eme catégorie, alors où sera le plaisir ....
a bon? plus serieuse?....avec des mineur alors, car la 7eme categorie est autorisé au mineurs! et pour etre precis en 7eme caté c'est les GBB et eventuellement les bolt (la je m'avance j'en suis pas sur) mais les AEG eux, seront en 4eme catégorie car ils ressemblent a des armes de guerres!!!

Si l'airsoft est ce qu'il est, c'est parce qu'on a des bonhommes en face de nous et pas des vulgaires bouts de cartons.ca c'est ce qui nous pend au nez avec cette fédé!!!

a vous de voir... federation - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009, 23:07

Apparemment la Féderation Francaise d'Airsoft est créer....

http://www.airsoftnews.fr/2009/12/12/creation-federation-francaise-dairsoft-ffa/
Revenir en haut Aller en bas
grafik

grafik


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Issoire
bolt : M24
Date d'inscription : 28/11/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 00:01

Oui à mon avis sa a fait bouger beaucoup de chose l intervention de la FFtir
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 00:30

ouai comme tu dis! federation - Page 2 Icon_lol
bon maintenant voyons voir qui sont ces kamikases federation - Page 2 Icon_wink
et surtout qu'est-ce qui vat se passer.....
en tout cas je salue l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 09:02

donc voyons maintenant à quelles sauces on va etre mangé, car je pense que c'est une bonne chose par rapport a la fede de tir, mais quelles vont eter le sregles là on attends que l'on viennent pas me dire que mon snipe de doit pas depasser 1 j car là on est mal federation - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 12:36

Maintenant il faut attendre, mais quand on lit les commentaires certains crient au loup avant même de savoir....C'est tout de meme mieux que si c'était la FFT qui prenait l'airsoft en mains....du moins à mon avis. Après suivant ce qui vont pondre on est suffisamment nombreux en France pour exprimer notre opinion auprès de cette Fédé...Si elle propose une license avec une assurance spécifique qu'elle ne soit pas exorbitante comme une license de tir. Il faut les laisser se mettre en place, voir ce qu'ils proposent, et si nécessaire envoyer tout les Artilleurs possédant des L96 en 1ere ligne lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 12:43

oui car l avantage si je peut plus tirer des bbs avec mn l96 car trop puissant je m'en servirai de batte de base ball pour leur taper dessus, sinon comme tu dis attendons de voir avant de crier mais c'est sur y aura du bon pour les assurances et j espere pas du mauvais pour l'utilisation, mais attendons, mais si c'est un sniper le president alosr là on est sauve lol surtout s il a un l96
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 15:25

D'après ce que j'ai pu lire ce serait des membres admin de FA qui ont créee la FFA....affaire à suivre de très près!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:27

Bonne nouvelle pour tous federation - Page 2 Icon_cheers federation - Page 2 Icon_cheers federation - Page 2 Icon_cheers sa à été poster hier sur sniperland: http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=13&t=2444
-pour ceux pour qui le liens ne marcherait pas:
-Nous avons le plaisir aujourd’hui de vous annoncer la création officielle d'une Fédération Française d’Airsoft (FFA)

Cette fédération vient d’être créée après quelques années de discussions sur ce projet dans la communauté airsoft.

C’est un groupe d'une vingtaine de pratiquants du jeu d’airsoft issus d'horizons divers des quatre coins de France qui s’est décidé à enfin mettre ce projet sur pieds.

Parce que notre loisir a évolué, grandi et muri, parce qu’il est devenu nécessaire de créer une entité représentative aux yeux de l’Etat qui nous regarde aujourd’hui d’une façon plus attentive.

Le but premier et principal de cette fédération est la défense de notre loisir dans sa forme actuelle, au sens le plus large de sa diversité, afin que chacun puisse le pratiquer dans la cadre défini par la Loi Républicaine Française.

Totalement indépendante du réseau commercial lié à l’airsoft, la FFA s’efforcera d’être le lien entre le législateur, les professionnels du secteur et la communauté pratiquante.

La FFA ne peut avoir de poids que si la majorité de la communauté l’appuie.
Nous venons a vous aujourd’hui, « Airsofteurs », que vous soyez collectionneur, tireur sur cible, joueur solitaire, en équipe ou en association, pour nous rejoindre et faire de la FFA votre VOIX.
Pour cela nous aurons besoin de vous, a tous les échelons locaux, régionaux, que vous soyez seul, en groupe ou en association, comme acteurs de la fédération en apportant votre soutien et/ou votre participation.

Des chantiers sont d’ores et déjà en cours pour la défense et la pérennisation de l’Airsoft en France:

Rencontrer les décideurs le plus rapidement possible.
Faire évoluer la réglementation non pas en la subissant, mais en suggérant au législateur les bonnes décisions à prendre.
Nous voulons rassurer sur notre activité, nous ne voulons que pratiquer notre loisir en toute quiétude.
Nous avons aider à résoudre les problèmes de terrain, d’assurance, le statut des mineurs, le statut des répliques que certains veulent reclasser en « arme » au dessus de 0,5 joule, leur transport pour se rendre sur les aires de jeux, etc…

Des évènements récents comme l'action de la FF Tir ou la mise en place d'une commission parlementaire sur la révision de la législation en vigueur ont été le déclencheur de la mise en œuvre de cette fédération

La création dans l’urgence de la FFA, même si le projet murit depuis longtemps, ne nous permet pas à l’heure actuelle de nous présenter avec tous les outils nécessaires à une communication bilatérale, complète et aboutie. Nous nous efforçons dans les délais les plus courts de mettre en place le portail internet de la FFA avec toute l’information répondant aux questions que vous ne manquerez pas de vous poser.

Une annonce officielle , détaillée et complète sera faite courant janvier par voie de presse, sur les magazines représentatifs de notre activité.

Nous espérons par ce communiqué vous faire comprendre que la FFA a pour unique vocation d'être « votre » fédération

Nous remercions par avance tous les forums qui feront circuler cette information


Le président de la FFA
Rodolphe Sanguinetti
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:53

mdr si tu remontes quelques posts plus haut et que tu prends le lien de daug sur airsoft news tu t'apercevras que ce que tu as copier coller on l'a mis ici meme depuis samedi soir et circule sur tous les forums depuis..........aie aie le retardataire c'est curedentiste tjrs à la traine federation - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 19:03

Sorry federation - Page 2 Icon_lol je suis en plein exams en ce moment alors pas eu trop le temps.lol
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 19:55

je ne sais pas si vous etes aller faire un tour sur les commentaires d'airsoftnews au topic de l'annonce de la FFA mais y'en a qui viennent de nous sortir (du chapeau) une FFS (federation française de softair)!!!!
pour info "softair" est deposé par CBG........
mouai....a suivre (de loin!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:09

et dire que c'était sencé nous crédibiliser...

quand on disait que les cons ne reculent devant rien, j'étais loin d'imaginé qu'une fois qu'une fédé sérieuse "veux" nous prendre sous son ails on aurait été capable de contrer cette chance par autant de débilité...


Ô la FFT c'est le mal federation - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





federation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: federation   federation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
federation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: