Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10

Aller en bas 
+11
Angus blues
Angus
olivier571
lucolameg/chodevant
Galhyan
Archer
danga974
nikline
Nuage
DidierT
Lucky3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 17:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je vais vous proposer un petit tuto technique, sur la façon d'upgrader un fusil de sniper.

Ce sujet va traiter du BAR 10 G SPEC, de la marque Jing Gong, qui est une copie de bonne qualité du VSR 10 G SPEC de la marque Marui.

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0370a

Un fusil de snipe type VSR 10/ BAR 10, est une réplique légère, qui fait la part belle à la précision, plutôt qu'à la puissance brute d'un fusil de sniper d'autres fabrication. En achetant une réplique de sniping, on sait d'avance que pour avoir un réél avantage sur un AEG, il va falloir passer par la case upgrade, pour avoir un fusil précis et longue portée, tel qu'on conçoit un fusil de précision.

Voilà pour la petite introduction, ce tuto n'a pas pour but de vous montrer le seul chemin possible pour améliorer votre réplique, mais juste vous exposer MES choix, dépendant d'une recherche de bons produits, à un prix abordable pour le commun des airsofters!

Je vais donc vous exposer en détails, le remplacement du canon d'origine, par un modèle de longueur identique dit "de précision", ainsi que de son rubber de hop-up. La partie "pneumatique" sera traitée en même temps, puisque le piston et le guide ressort en plastique d'origine, laisseront leur place à un piston aluminium/téflon et un guide ressort acier sur roulement, dans le but d'améliorer la fiabilité, et la constance de tir en terme de puissance (modérée!).

Les nouvelles pièces de la marque Action Army, fabriquées à Taiwan par Ra Tech:

Canon et joint hop up:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0374b

Et piston et guide ressort:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0386

Allez! On attaque.

On s'installe sur une table dégagée, et si possible sur un plan de travail souple et blanc, de manière à tout bien voir:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0371

On commence par retirer les deux vis, reliant la mécanique à la crosse:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0375x

La goupille (au bout du tournevis) sert à retenir le guide ressort, et donc le cylindre:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0392

On l'abaisse à l'aide de la pointe du tournevis:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0393f

Et on retire le cylindre:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0395

Aprés avoir retiré le cylindre, séparation du support de hop-up du canon externe en retirant les deux vis qui le retiennent au canon externe:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0376

On va maintenant désassembler le canon externe du receiver, en retirant la vis de rail de lunette avant, et la vis inférieure:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0377t

On peut à ce stade, extraire le bloc hop-up et le canon interne, tout vient ensemble:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0378q

On démonte prudemment le bloc hop-up, le plastique du système de réglage hop-up étant cassant:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0379o

Vous noterez sur la photo précédente, la préparation antérieure du bloc hop-up d'origine: joint hop-up Ra Tech, calage de la barre d'appui avec des shims de calage de gearbox d'AEG, polissage et ébavurage soignée de pièces métal composant la chambre hop-up! On note aussi, l'entourage à l'aide de bande téflon de plomberie, du joint de hop-up sur le canon, de manière à éviter les fuites d'air autour du joint lors du tir.
Depuis ces photos, je suis passé, comme tout le monde au joint Nineball violet. C'est bien, mais honnêtement je n'ai pas trouvé une différence phénoménale avec le joint Action Army!

Détails des shims d'AEG sur la barre d'appui:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0380

Opération PRIMORDIALE avant le montage du nouveau canon, le nettoyage de celui-ci, à laide de la tige de débourrage et de bandelettes de Sopalin! Tant que cela ne ressort pas blanc, on continue:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0381q

Il aura fallu tout ça:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0383d

Montage du joint sur le nouveau canon, en l'entourant de Téflon, en prenant soin de ne pas mettre de ruban, là ou la barre d'appui de hop-up appuie:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0382

On remonte le nouveau canon dans la chambre hop-up, en vérifiant que rien ne coince:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0384

On va à présent poser des barrels spacers, pour amèliorer le guidage du canon interne dans le canon externe. Mon choix s'est porté vers des modèles Deep fire, toujours la chasse au prix:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0397e

Il y en a 2 livré dans l'emballage, j'ai décidé de les monter tous les deux, même si le canon est trés court:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0398

Je les ai placé à mi-distance du bloc hop up et du bout du canon:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0399y

Pour les empêcher d'avancer ou reculer lors du montage et des futurs démontages pour entretien, j'ai fait 3 ou 4 tours de Scotch transparent devant et derrière chaque barrel spacer, pour les immobiliser. Deux tours de Scotch en bout de canon pour maintenir celui-ci dans son guide:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0400n

On peut à présent remonter la chambre hop-up et le canon, dans le canon externe, à l'inverse du démontage.

Voilà pour le remplacement du canon, on passe à la partie pneumatique de l'upgrade!

Demontage de la tête de cylindre, avec une pince multiprise, en tenant le cylindre au moyen du levier d'armement:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0387v

C'est du beau plastique ça madame!

On va mettre ça à la place:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0386

Le piston est usiné en aluminium, avec deux anneaux téflon pour le guidage et limiter les frottements. L'arrière du piston, au niveau des efforts produits par le sear de rétention du piston en position armé, est en acier!

Pour le remontage, on graisse légérement les deux anneaux téflon et le joint torique, avec de la graisse téflon Ront, trouvé chez Le__y Me___n! Le guide ressort, le ressort et la cale de puissance montée sur le guide ressort, reçoivent une fine couche de graisse au lithium, pour diminuer les bruits mécaniques lors du tir. Depuis, j'ai monté un ressort Action Army M150, remplacé depuis par un M145 de chez Airsoft Pro CZ:

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Spa0388d

La cale de puissance, en tube de flèche alu sur la photo, a depuis été remplacée par une entretoise acier de 8mm de long, mieux adaptée. Cela permet d'augmenter un peu la puissance, solution éco avant changement du ressort, qui entraine un changement des sears!

On remonte le cylindre dans le receiver, en graissant l'extérieur du cylindre, ainsi que ses deux paliers dans le receiver, à la graisse Ront Téflon. Cela permet d'avoir un réarmement tout en douceur! Le remontage ne necessite pas de conseil particulier, si ce n'est, quand vous présenterez le cylindre dans le receiver, d'abaisser, à l'aide d'un petit tournevis, le sear qui lui bloque le passage dans le receiver.


Bilan de cet upgrade: Avant cette modification, en tir à 15 mètres (désolé, le jardin n'est pas plus grand! What a Face), j'avais une dispersion de l'ordre de 10 cm de diamètre, autour du point visé! Depuis les modifications, la dispersion est réduite à 4 ou 5 cm maximum. Les tests à longue distance seront fait plus tard.

Aprés toutes ces modifs, et beaucoup d'autres non mentionnées, car l'upgrade est un suivi de tous les instants, pour l'entretien ou la réparation des pannes, le bilan est le suivant: je peux compter sur une portée en "tir tendu", donc la seule qui m'intéresse, de 60 "vrais" mètres, mesurés sur Google Earth. La portée résiduelles doit atteindre les 70 mètres, mais tirer "en cloche" ne m'interesse pas! La précision est trés bonne, seul le vent vient perturber la traj' à ces distances, il faut en tenir compte. Je suis passé des billes 0.28, aux 0.30 puis au 0.36 actuellement. La puissance de la réplique est inconnue, mais je table sur 400 à 450 FPS, j'en saurai plus à la partie du 11 Novembre.

Retour de la partie! Dégouté, j'ai pas pû jouer, trop puissant! Il sort avec cet upgrade et un ressort Airsoft Pro CZ M145 la bagatelle de 500/510 FPS à la 0.20! Donc, je vais remonter le ressort d'origine, avec juste une cale de puissance en plus et je testerai Dimanche prochain.

Pour les intéressés, je posterai les liens pour se procurer la réplique, et les pièces Action Army, qui sont diffusées que par peu de magasins, en France ou en Grèce pour les plus intéressants en prix!

En espèrant vous avoir intéressé, et peut-être donné envie de modifier vos répliques, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai volontiers.

Les liens utiles:

La réplique: http://gunfire.pl/product-eng-1152190027-Replika-Karabinu-Snajperskiego-JG367A.html

Les pièces: http://www.airsoftclub.gr/eshop/index.php?manufacturers_id=63

Les pièces: http://www.phenixairsoft.com/108-sniper

Beaucoup de pièces hors stock chez Phenix, dommage, ils sont en France et trés rapide gràce à GLS.
La réplique vient de Pologne, site nickel et rapide, toujours gràce à GLS. Frais de ports dérisoires!
Airsoft Club est une boutique Grecque, ils sont moins chers que Phenix sur la plupart des pièces et le port, mais ne vendent pas le canon en 300mm! Bon shop aussi!


MISE A JOUR.

Depuis, il est passé de l'eau sous les ponts, et des sous dans le BAR 10!

Les pièces Action army ont laissé la place à des pièces Action, et l'externe a fait peau neuve et s'est habillé en PDI!

Je vous engage à le découvrir ici:

http://la-tdt.pro-forum.fr/t1431-le-bar-10-g-spec-l-pdi-de-lucky


Dernière édition par Lucky3 le Mer 18 Juin 2014, 22:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
olivier571




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Salaberry-de-valleyfield (Quebec)
bolt : vsr
Date d'inscription : 24/05/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 02:27

ton tuto est tres bon mais j'ai un probleme avec ma réplique losque j'arme le piston celui ci ne veut pas revenir a sa place et lorsque je force, le piston part est ce que tu sait d'ou vient le probleme???
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 07:33

Oui je pense savoir! J'ai eu le même souci avec ma réplique neuve, cela venait de l'arrière du receiver qui était mal fixé, vis trop courte!

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 28railoff

C'est la pièce à gauche de la photo qui est mal solidarisée au reste du receiver! La vis de maintien est trop courte, du coup il y a du jeu et le sear ne verrouille plus!

Si ce n'est pas cela et que ta réplique est ancienne, cela peut être de l'usure niveau seras ou une casse de pièce dans le trigger, mais avant de tout changer, contrôles ce que je viens de te dire! Tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
olivier571




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Salaberry-de-valleyfield (Quebec)
bolt : vsr
Date d'inscription : 24/05/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 23:40

j ai suivi ton sonseil et j ai remarquer que la vis qui retien la piece a gauche tourne dans le vide -_-
mais maintenant le piston part tout seul quand je le lache xD
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan




Nombre de messages : 118
Age : 33
bolt : Tokyo Marui - VSR 10
Date d'inscription : 03/07/2011

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012, 23:52

si le piston reviens seul c'est qu'il n'est pas maintenu par le sear!
Revenir en haut Aller en bas
olivier571




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Salaberry-de-valleyfield (Quebec)
bolt : vsr
Date d'inscription : 24/05/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 03:50

j ai démonter et remonter et en gros sa m'amene toujour aux meme chose sois le piston part tout seul ou il refuse de reprendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 07:30

Il FAUT que la pièce de gauche sur la photo, soit maintenue FERMEMENT sur le receiver! Si ta vis tourne dans le vide, c'est le problème, donc elle ne serre pas le "bouchon" sur le receiver, donc il y a du jeu, le piston force de travers et le sear saute et le piston repart en avant sous la poussée du ressort, comme si tu tirais. Il faut extraire cette vis pointeau avec une clef allen minuscule, et remplacer par une vis M3 de 10mm, qui tiendra le rail de lunette, le bouchon ET le receiver! Là ça marchera! Tout ce que tu pourras bricoler ou changer par ailleurs sera inutile, si tu ne solidarises pas ce bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012, 14:41

autre cause qui m'est arrivé, le cylindre forçait lorsque je le repoussait lors de l'armement.j'ai trouvé la cause de ce qui forçait, c'était le joint du piston qui était trop gros. mais comme je forçais pour ramener le cylindre, du coup j'ai tordu le first sear, et du coup le piston sear n'accrochait plus le piston....j'ai redressé le first sear et plus de soucis et surtout changé ce foutu joint de tete de piston!
Revenir en haut Aller en bas
olivier571




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Salaberry-de-valleyfield (Quebec)
bolt : vsr
Date d'inscription : 24/05/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 02:39

j'ai remplacer la vis mais rien a changer ... le piston veut pas entrer lorsque j'arme la replique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Galhyan




Nombre de messages : 118
Age : 33
bolt : Tokyo Marui - VSR 10
Date d'inscription : 03/07/2011

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 09:11

Alors le problème viens des sears.
J'ai eu ce soucis la, ou lorsque je réarmais, rien ne s'enclenchait et le cylindre me revenait dans la gueule. Je peux t'assurer que ça surprend sur le coup.

Essayes tout de même de regarder tes sears, quasiment certain que le soucis viens de la.
Revenir en haut Aller en bas
olivier571




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Salaberry-de-valleyfield (Quebec)
bolt : vsr
Date d'inscription : 24/05/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 03:17

est ce que sa se peut que sa soit mon piston le probleme ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 07:44

Si sa collerette de maintien au niveau du sear est usée, ça peut. Ta réplique est ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:11

petite question sur le joint hop up action army , il permet de soulever de la bille lourde ? 0,36 0,40 Question

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:41

Je te dirai cela trés bientôt, je viens juste de recevoir de la Guarder 0.36 grs! La 0.30 est levée à mi course de hop-up.
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:50

ok merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 21:58

Au fait Angus! Tu vas virer à l'Orange ou c'est juste pour faire avancer le Scmilblick????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 23:02

nop , je suis l'heureux propriétaire d'un L96 agm mutant , ses entrailles sont proches de celles d'un VSR 10 Wink

Bon ben finalement j'ai craqué , 6,01 x640 mm et joint hop up en attente de livraison , va y avoir du dremel dans l'air pour bricoler le bloc hopup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 23:11

Quelle marque de canon? Action Army?
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 00:09

yep canon et joint Wink je vais avoir encore pas mal de boulot d'adaptation , mais quand je vois le résultat que j'ai obtenu avec un simple 6,03 madbull et de la bidouille je pense que ça en vaut le coup (coût aussi Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 07:36

Tu as pensé à des barrel spacers vu ta longueur de canon?
Revenir en haut Aller en bas
Angus blues




Nombre de messages : 5
Age : 42
bolt : bar 10
Date d'inscription : 08/06/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 16:43

Salut tout le monde,

Premièrement je ne suis pas un imitateur d'angus venue d'un monde parallele Smile juste que je me nomme angus partout en ligne depuis des années et que ici pas de bol y'en a déjà un ( dont j'adore la citation ^^ funkadelic ) ...

Enfin bref ma question s'adresse à ceux qui ont commandé sur airsoftclub.gr des pièces pour leur bolt ?
Je suis en train de stresser à mort car j'ai commandé il y a 15 jours maintenant et pas de nouvelles !

Mike de airsoftclub me repond direct par mail mais me dit qu'il ne peut rien faire car il n'a pas de suivi apres le depart de grece Sad

Je voudrais savoir comment ca s'est passé pour vous et qui à pris en charge votre paquet une fois arrivé en france ?

merci d'avance,
En attendant une réponse je part faire ma présentation sur ce sympatoche forum (j'suis dejà sur sniperland)
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 19:45

en ce qui me concerne j'ai commandé mes pièces action army sur phoenix airsoft (shop français ) ,commandé le jeudi soir -arrivées le samedi matin Very Happy

mais je ne part jamais au combat sans ma VISA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 20:27

J'ai commandé sur airsoft club et reçu ma commande au bout d'une ou deux semaines sans souci. Je ne sais plus qui me l'a livrée, c'est un peu loin maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Angus blues




Nombre de messages : 5
Age : 42
bolt : bar 10
Date d'inscription : 08/06/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 02:21

merci pour vos reponses rapides messieurs !

lucky tu ne te rappel pas le moindre detail qui m'aiderait dans mon enquete ? à savoir: si c'est chronopost? colissimo? le facteur tout simple ? si on te l'a remis en main propre ou si on te l'a mis dans ta boite aux lettres Smile avais-tu un suivi ?

je suis désolé de stresser mais comme je part en vacance bientôt je sais pas du tout comment ca se passera !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 08:06

La plupart de mes colis passent quand je suis au boulot, et c'est mon fils qui les récupère à la poste! Là, je suis pas sûr, mais je crois qu'il l'a retrouvé dans la boite à lettres, car c'était un petit colis (piston+guide ressort). Donc je dirai poste normale car pas de signature mais sous reserve!
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 08:37

yop , je viens d'installer mes pièces Action Army : canon 6,01 x640 mm et joint hop-up

le packaging est très sympa et l'emballage du canon du genre costaud (pas de risque que le canon plie ) . le canon est bien fini avec plusieures stries pour le montage dans les blocs hop-up respectifs des répliques pour lesquels il est compatible (vsr,M700,PSG1) .
c'est un canon acier ,avec certainement un polissage ,il est assez lourd .le diamètre est bien de 6,01 Wink
après essai le groupement s'est bien resserré Twisted Evil
pour le joint hop-up , j'ai l'impression qu'il avoue ses limites avec la 0,40 , je pense que la 0,36 lui conviendrai mieux (à essayer)
par contre avec le tout monté , j'ai obtenu une bien meilleure régularité niveau FPS qu'avant cheers
Donc pour moi ,je recommande les pièces AA , elles sont abordables ,bien finies , et performantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10   [UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPGRADE] Pièces ACTION ARMY pour VSR 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similarité des pièces Laylax et Action Army.
» Le bloc hop up Action Army pour VSR/BAR 10.
» Zéro trigger de la marque Action pour VSR10/ BAR10
» Validations pieces pour upgrade bar 10 et backup MK23 asg
» Action-Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: