Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !

Aller en bas 
+19
Maitre_wizard
champito
jackbauer
m!no
bertrand
FantaZy
Nomad
SpongeBob
Anthrax
evolution
Darkam
lucolameg/chodevant
Powerp
bobibi
ouily
Hitman
Janus69
Luzi
TomKaT
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 13:40

Rappel du premier message :

le tuto, c'est içi : http://snipairsoft.forumotion.com/bolt-action-spring-f1/tuto-vsr10-modif-mdtpour-dire-aurevoir-au-sidespin-t1132.htm



Salut tout l'monde !

Voilà j'ai enfin réglé le problème de déviation de bille en fin de trajectoire !!! BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Icon_bounce HAlélouyiiaa !!! BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Icon_cheers
J'ai cogité pas mal de temps la nuit, le jour.. et voilà la solution, une vis en métal bien dur et qui ne se déforme pas à la place des pièces en plastique qui s'usent et qui n'offrent pas un réglage précis :

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 P1010016


BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 P1010017

Voilà bon esthétiquement c'est moche je vous l'accorde surtout que j'ai du enlever mon scope extender car avec les anneaux bas ça ne passe pas mais là je vais chercher une vis du même pas mais avec tête hexagonale intégrée pour que plus rien ne dépasse.

Voilà j'éspère que ça pourra en aider plus d'un !


Dernière édition par TomKaT le Jeu 03 Juin 2010, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SpongeBob

SpongeBob


Nombre de messages : 69
Age : 53
bolt : Bar10 GSpec
Date d'inscription : 10/03/2010

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 08:09

Darkam a écrit:

Sinon vous avez procédé comment pour savoir ou percer exactement ?

Démonte ta réplique, repère l'emplacement du bloc hop up et de la patte qui appuie sur le joint. Une fois l'endroit précisément trouvé tu pointes et tu perces ( j'ai percé de l'intérieur vers l'extérieur et taraudé de l'extérieur vers l'intérieur.)
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:57

spongbob, tu as fait exactement comme moi sauf que moi j'ai l'outil qui vient tenir le taraud pour le faire à la main Smile

Fantazy : si tu es sur Metz on peut peut-être se rencontrer et je te montrerai de visu la modif' si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 16:26

@Tomkat: Oui je vis à metz, rue serpenoise ! on pourra même tester sur cibles mouvantes dans cette rue hyper (trop) fréquentée ^^ :p
(je plaisante bien-sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob

SpongeBob


Nombre de messages : 69
Age : 53
bolt : Bar10 GSpec
Date d'inscription : 10/03/2010

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010, 21:09

TomKaT a écrit:
spongbob, tu as fait exactement comme moi sauf que moi j'ai l'outil qui vient tenir le taraud pour le faire à la main Smile

Méa culpa, je ne possède pas de "tourne à gauche" ! BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 14:35

Salut

ayant démonter mon hop up , je croit avoir trouvé

en gros la vis appuit sur le ptit truc qui sort du joint ?

http://www.doct-airsoft.com/im/articles/NB1136.jpg

en gros la petite bosse qui sort ?

et donc dans ce cas là le canon faut le tourner pour que l'encoche sois vers le haut ? :s l'effet hop up du coup sera pas à l'envers ... ?

merci ^^

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 17:59

pas du tout cette excroissance du joint c'est pour le mettre dans son emplacement pour qu'il soit maintenue dans le bloc hop-up
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:23

bah alors ou passe la vis ? :s

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:39

sur la partie que tu ne voit pas dans le joint ou il est legerement bombe pour l'effet hop-up donc sur le cote
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:42

https://2img.net/r/ihimizer/img27/6015/dsc04817c.jpg

en gros ça appui sur la partie noir qui sort ?

:s

Wink

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:46

tout à fait cette patte noire appuie sur le cote du joint la bousouflure de l'effet hop-up à l'interieur et la bosse en longueur se loge dans une fente derriere le hop-up je sais pas si j'ai ete clair là ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 18:52

oui je sais à quoi sert la bosse ^^

ok j'ai comprit , c'est tout con bordel lol moi qui cherchait midi à 14 heures .


sans faire expres la vis qui sert à fixer le machin de réglage , je l'ai visé de travers , donc le pas de vis est plus ou moins fichu ( en gros je peut pas le serrer vraiment . )

donc cette modif est prévue , surtout que j'ai plein de vis

en gros je perce ( tout con ) , et je passe TOOOUT doucement une vis dedans , c'est ça ?

^^

merchi ^^

bertrand

edit : et comment vous avez fait pour trouver l'endroit exact ou percer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob

SpongeBob


Nombre de messages : 69
Age : 53
bolt : Bar10 GSpec
Date d'inscription : 10/03/2010

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010, 20:34

bertrand a écrit:


edit : et comment vous avez fait pour trouver l'endroit exact ou percer ? ^^

Faut y aller au jugé, de l'intérieur, sans se précipiter !
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 00:59

Je pense faire un vrai TUTO avec explication photos.. Tout est écrit, il n'y a plus qu'a prendre des photos.. Ça en aidera certain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 01:24

quand j'avais mon vsr j'aimais bien le reglage sur le côté Wink

y'a qu'a modifier un peu le hop up en interne et il devient super efficace avec des tirs tres droit et en plus un reglage precis qui ne se derègle pas au fil des parties ... Razz


donc cette modif a quel interêt si ce n'est un dereglage au fil des tirs, devoir faire le reglage avec une clé hallen, et ne pas pouvoirs mettre une lunette avec montage bas, sous peine de devoir demonté a chaque fois que l'on veux ajuster son hop up Wink


je ne suis pas convaincu du truc ... tout ce qui touche au hop up doit être precis et rien que pour le percage on est deja dans l'a peu pres Suspect


edit: le soucis de tirs bizarre, vient uniquement de la patte d'appuis avec les picots, c'est ça qu'il faut modifier en priorité :p
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 11:21

Citation :
quand j'avais mon vsr j'aimais bien le reglage sur le côté Wink

-> moi aussi j'aimais bien..

Citation :
y'a qu'a modifier un peu le hop up en interne et il devient super efficace avec des tirs tres droit et en plus un reglage precis qui ne se derègle pas au fil des parties ... Razz


-> tu penses pas que je l'ai déjà fait ? (Cf le prochain tuto qui va arriver avec la petite histoire)


Citation :
donc cette modif a quel interêt si ce n'est un dereglage au fil des tirs, devoir faire le reglage avec une clé hallen, et ne pas pouvoirs mettre une lunette avec montage bas, sous peine de devoir demonté a chaque fois que l'on veux ajuster son hop up Wink

-> quel interet ? palier à l'usure des pièces en plastique qui coulisse les unes sur les autres.. réglage à la clé allen : tu n'est pas obligé de mettre une vis STHC tu peut mettre une vis à molette si ça te chante. La lunette montage bas, et bien moi c'est un montage bas et j'ai pas de problème, vu que mon réglage hop-up est fait en stand de tir à 50mètres il n'y a plus besoin d'y toucher, en plus si tu lit bien : c'est le scope extender qui se retrouve devant et pas la lunette.. ensuite le déréglage, j'ai trouvé la solution (Cf le prochain tuto)

Citation :
je ne suis pas convaincu du truc ... tout ce qui touche au hop up doit être precis et rien que pour le percage on est deja dans l'a peu pres Suspect


edit: le soucis de tirs bizarre, vient uniquement de la patte d'appuis avec les picots, c'est ça qu'il faut modifier en priorité :p

-> pour le percage, il suffit de mesurer pour pas se planter.. (Cf le pochain TUto.) et après tu dis tout ce qui touche au hop-up doit être précis.. euh le limage de picots c'est précis ça ? tu sais même pas ce que ça va donner après remontage.. mais ça marche certe mais pas lgts et c'est vraiment aléatoire. Et si tu lis bien les + et les - tu veras que le réglage est même ultra fin à faire avec cette modif' car on est en direct sur la patte d'appui à picots car il n'y a pas la "variable" pièces en plastique.

Après si t'es pas convaincu ça m'fera rien venant d'un mec avec un pistolet à flatulences qui au passage utilise le même type de réglage à ce que j'ai pu entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkam




Nombre de messages : 107
Age : 33
bolt : VSR 10 TM PDI-Laylax mix
Date d'inscription : 01/05/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 11:28

Je pense que l'intérêt de la modif c'est effectivement de gagner en précision de réglage.
Ca permet aussi de régler le problème du sidespin apparemment, ceux qui ont changé leur patte d'appui par celle de Dogi et qui ont toujours du sidespin ça leur évite de devoir mettre leur snipe en vente...

Pour ce qui est du réglage je préfère largement la tigette d'origine c'est sûr, mais moi j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 11:33

très interessant tout ça , tu pense le sortir quand ton prochain tuto ?

Smile

moi je vais suivre ça de pret , et un jour je vais m'y mettre ( mais bon la perceuse j'ai quasiment jamais touché lol alors je vais prendre mon temps )

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 11:38

le prochain tuto qui explike "tout", comme je disais j'ai déjà tout écrit il ne me reste plus qu'à faire des photos étapes par étapes..
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 12:04

oui, j'utilise le même reglage mais c'est plutot prevu pour ça sur Tanaka .... MDRRRR
surtout que les blocs sur tanaka sont prevu pour ce type d'appuis ...

la vis va appuyer sur une entretoise metallique qui appuis elle meme sur le joint Wink


en tout, j'ai eu 4 vsr /bar qui me sont passé dans les mains, j'ai apporté le même soin a chacun des bloc hop up ... c'est a dire la même modif et aucun probleme bizarre Wink

je serait curieux de voir du vrai sidespin ... entre les joint monté pas tout a fait droit, ceux qui tienne leur replique un peu penché, joint tout simplement usé (eh oui, c'est du consommable) Wink .... .... etc y'a plein de cause possible avant de mettre ne cause les systemes Smile

et même avec un niveau a bulle, c'est pas la solution ultime car techniquement il faudrait que le joint sur le canon interne soit monté de niveau et a ce meme titre le bloc/canon interne dans le canon externe .....



lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 12:28

bah moi j'ai un soucis , si il y a possibilité de le régler autrement j'aime autant!

en fait la piece qu'on utilise pour le regler , la barette qui sort de la crosse quoi , est fixé sur le hop up par une vis , et ayant mal revisé une fois à présent elle se bloque pas jusqu'au bout , ce qui fait qu'il y a un peu de jeu sur la barette ( en gros si tu veut aller vers la droite elle va commencer à pencher et apres ça va avancer ).

c'est comme même un petit peu génant ce probleme . j'ai pis de la pate à fixe mais rien n'y fait .

je pense que je vais prendre une vis plus grosse , la couper à la bonne longueur et tarauder dans ce plastique mal foutu pour faire un nouveau filetage ... . :s


bertrand
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 12:32

j'avais un bloc en rab mais il a ete vendu y a 2 ou 3 semaines ... bref c'est pas ça qui va faire avancer le truc ....


fait un essais en tefflonnant ta vis pour redonner de la matiere ....
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 14:02

mouais mais j'ai peur que ça pas la vis le probleme , mais le filetage du trou ( je sais pas si j'ai bon au niveau des mots )

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 17:54

Citation :
je serait curieux de voir du vrai sidespin ... entre les joint monté pas tout a fait droit, ceux qui tienne leur replique un peu penché, joint tout simplement usé (eh oui, c'est du consommable) Wink .... .... etc y'a plein de cause possible avant de mettre ne cause les systemes Smile

-> j'pense que t'as pas bien compris.. cette modif' c'est un des derniers recours après avoir essayer les : "je démonte, remonte, lime, lime pas, changement de joint hop-up, je le mets droit, je téflonne, je téflonne pas, je tiens ma réplique droite, pas droite, j'mets un niveau à bulle j'en mets pas, etc.."
bref, je suis déjà passé par là sinon je me serais pas fait chier à faire et surtout à réfléchir cette modif'.. et ce qui est bizar c'est qu'une fois cette modif' faite j'ai plus le problème..

Citation :
en tout, j'ai eu 4 vsr /bar qui me sont passé dans les mains, j'ai apporté le même soin a chacun des bloc hop up ... c'est a dire la même modif et aucun probleme bizarre Wink

-> ok donc on n'prend pas soin de nos blocs hop-up.. et bien dit nous tout sur ta modif et on sera plus obligé de trouer nos outer barrel

Citation :
et même avec un niveau a bulle, c'est pas la solution ultime car techniquement il faudrait que le joint sur le canon interne soit monté de niveau et a ce meme titre le bloc/canon interne dans le canon externe .....

-> peut-être mais ça te donne un REEL point de repert pour éventuellement tenter des tirs lointains

Citation :
fait un essais en tefflonnant ta vis pour redonner de la matiere ....

-> ui où mets une crotte de nez ça sera mieux ça colle.. nan serieux, à part ramener de la matière avec de la patte pour souder à froid .. peut-être et encore.. le retaraudage à plus fort diamètre s'imposera sans doute à la longue
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 18:22

mon systeme est simple ... je lime les picots completement et a la place y fixe (colle) un bucking d'aeg

le tout bien entendu ajusté selon les besoins .... le bucking pas trop dur .... et quand je dis bucking, un vrai ... pas un truc de stylo ou un bout de cable .... etc, j'ai deja vu pas mal de truc exotique donc normal que ça marche moyen car souvent trop dur ...


apres si c'est vraiment le dernier recours le perçage ... pourquoi pas, par contre le canon externe n'etant pas tres epais je doute un peu de la tenue du filetage sur la longue durée ??? y'a t'il des retours quand aux fragilité possible ???


edit: avec un peu de crotte de nez sur le filetage ça devrais le faire tenir malgre la faible epaisseur ... lol! lol! lol! lol!


le meilleur point de repere pour un tir lointain c'est de connaitre son bolt sur le bout des doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010, 20:31

Je sais que c'est pas trop le bon endroit... mais bon en parlant de système pour corriger un hop up me vient une question...

Le hop up du l96 marui est assez problématique... puisque réglable par une molette sous le corps... Avec un petit système de "levier" pour appuyer sur le joint... et là repose le soucis, puisque le hop up à fond est encore trop léger...

Quelqu'un aurait une idée pour renforcer un peu le hop up de mon petit bijou ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !   BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» modif l96
» modif du bloc hop up vsr-10
» Modif bloc lam pour mk23
» Mini-modif utile a tout les utilisateur de vsr10
» TUTO VSR10->Modif' MDT:Pour dire aurevoir au sidespin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: