Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD

Aller en bas 
+3
ouily
jackbauer
m!no
7 participants
AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptyMer 17 Fév 2010, 19:16

Voilà mon dernier achat de fou:

tokyo marui glock 17 custom foliage od :

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Review10


alors particularite de ce glock: les marquages rs sur la culasse et la carcasse, le fond du chargeur avec marquages, l'elargissement de la carcasse au niveau du chargeur et le repose pouce qui permet autant pour un droitier ou un gaucher d'avoir du coup une tres bonne prise en main et une position de main tres confortable pour le tireur .
Il se fait en od ou tan, culasse plastique .

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Tm-gbb-g17cm-fg_4_mark

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Review11

côté upgrade et oui vous commencez à me connaitre non ? :


- 6.01 pdi
- hammer spring 150 %
- ressort et tige guide guarder en metal
- culasse metal avec marquages rs
- magazine catch en metal pour moins d'usure de ce dernier qui est en plastique d'origine
- valves hight flows sur les 2 chargeurs


les essais de tir :

- d'origine :


ben c'est du marui donc des sa sortie de boite c'est sans probleme jouable, un hop-up tres performant et reglable sans outils sous la culasse donc possibilite de le regler meme en partie en 15 s, je les teste avec de la 0.32 kyou noires et là c'est que du bonheur le hard-kick de marui fait son effet avec du gaz normal ( ultrair) il claque fort l'effet de la culasse est tres impressionnant, et pour la portee on a du 40 m facile mais pour la precision on est tres precis jusqu' a 30 m sur un buste, pour ce qui est de la puissance ben ca tape pas tres fort donc tant mieux mais par ctre marui prouve que sans taper fort on est precis et on a de la portee car apres passage au chrony on est à 290 fps .

- apres upgrade :

donc si on reprend les pieces que j'ai apporte :

- 6.01 pdi
- hammer spring 150 %
- ressort ettige guide guarder en metal
- culasse metal avec marquages rs
- magazine catch en metal pour moins d'usure de ce dernier qui est en plastique d'origine
- valves hight flows sur les 2 chargeurs

là c'est plus pareil si il fait froid compter plus jouer avec ca marche plus, par ctre apres essai avec chargeur a t°, le hard-kick et la culasse metal fait son double effet de rs ca claque et c'est terrible, les hammers plus puissants delivrent un peu plus de puissance mais en restant raisonnable car je ne depasse pas les 1 j, le 6.01 fait son travail et ca part tres fort et pour la portee et la precision on passe à 40 m sans soucis, le gun devient plus lourd et on a vraiment l'impression d'avoir quelque chose dans les mains .


les + :

- tokyo marui donc de la marque et tres fiable pour jouer sans upgrade, tout le mecanisme du hammer est en metal donc pas d'usure de plastique comme sur les kwa et ksc
- le hard-kick qui fait son effet
- le hop-up tres performant d'origine
- le look et les 2 foliages od et tan
- la tres bonne prise en main


les - :

- culasse plastique d'origine ( c'est deconne car les ksc et kwa sont en metal)
- le prix 185 € en france ( alors que 120 € en hk )
- la 2 ieme aillette de repose pouce qui gene un peu à voir en partie ou carrement la limer
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptyMer 17 Fév 2010, 20:12

j'aime beaucoup, rien de plus efficace qu'un glock Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptyMer 17 Fév 2010, 21:02

j'avais le modèle G26 advance, mais je n'ai pas aimé que la culasse plastique s'use au niveau de la retenue quand le chargeur est vide (sous le marquage 9x19mm)

sinon exellente réplique, tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptyMer 17 Fév 2010, 21:03

c'est pour ca que j'ai meme pas attendu qu'elle s'use et je l'ai remplace par une metal
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:40

voilà petit comparatif ce matin du kwa glock 18 c full upgrade et du tm g17 custom od full upgrade aussi :

glock 18-c :

- canon tanio koba twisted
- hamer metal
- spring hammer 150 %
- rocket valve alu
- valve hight flow
- ressort et tige guide metal guarder
- magazine catch metal

moyenne de 350 fps à la 0.20 soit 1.1 j portee 35 m precision sur un buste entre 25 et 30 m à la 0.32 kyou et au green


glock 17 custom :

- 6.01 pdi
- spring hammer 150 %
- spring et tige guide metal
- valve hight flow
- magazine catch metal

moyenne de 320 fps à la 0.20 soit 0.9 voir 1 j portee 40 m et 30-35 m de precision sur un buste à la 0.32 kou et au green

y a pas photo le 6.01 fait son travail, le hop-up marui est plus performant que le kwa, le hard kick du g17 fait passer le claquement du g18-c pour une fin de gaz .

j'utilise les 2 en parties le cote full du g18 impressionne ( ha le sniper il est equipe vais reflechir avant d'y aller moi dixit l'aegistes lol) et le g 17 fait la difference sous 30 m .
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:09

J'adore ce Glock.
Perso j'ai 2 Marui (MK23 et 5.1) qui sont d'origine. C'est vrai que c'est vraiment du bon matos...
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:38

M!no cherche vraiment à pourrir les Aegistes.. même en Backup il est plus précis qu'eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:39

c'est clair en cqb j'en ai degoute plus d'un avec le g18, j'avais pose le snipe et j'en ai sorti les memes +ieurs fois dans la meme partie lol
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptyVen 23 Juil 2010, 14:19

Finalement, j'ai craqué pour le Marui G17 3ème génération.

J'adore cette réplique !! Moderne, légère (comparée à mon MARUI 5.1) maniable et précise (20/25 mètres d'origine)

En revanche, il vaut mieux éviter d'utiliser un gaz trop puissant (gaz été en ce qui me concerne) au risque de déculasser.

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Glock17w

-------------------------------------------------------------------------

Parce qu'il le vaut bien, je lui ai offert un holster BLADE TECH DUTY à rétention (chez Red Wolf)

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Blt3g17rdtyde1l

(Pour ceux qui voudraient investir dans ce holster, je leur conseille de retirer les 2 visses au bas du holster et d'écarter le plastique avant de mettre la réplique en place, sinon, c'est galère pour la faire rentrer)

Je trouve que ce holster a de la gueule !! C'est du solide, il tient bien à la ceinture, il n'y a pas de risque de perdre le chargeur ou la réplique en route et pour dégainer/rengainer... c'est top !!


Moi qui aime me déplacer le GBB à la main, avec la rétention je ne galère plus pour le prendre et le remettre en place (on peut même régler l'inclinaison du holster pour une meilleure préhension du GBB)

Si jamais je me retrouve face à un adversaire à moins de 30 mètres, il n'aura pas le temps de dire "ouf" que je l'aurais déjà en ligne de mire avec le Glock.


HS: Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un holster à rétention pour les MARUI 5.1 / 4.3 / MEU et 1911.

On peut trouver ce holster (entre autre) chez DNA Airsoft sous la Ref: 16284

J'en ai acheté un pour mon 5.1 et c'est que du bonheur !! La rétention est l'amie du sniper dans l'embarras. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fais sortir parce que je n'avais pas eu le temps de dégainer mon GBB, ni le nombre de fois ou je l'ai cherché dans les feuilles mortes parce que je l'avais posé à coté de moi pour être opérationnel.


Dernière édition par snipe 74 le Sam 23 Avr 2011, 18:40, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkam




Nombre de messages : 107
Age : 33
bolt : VSR 10 TM PDI-Laylax mix
Date d'inscription : 01/05/2009

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptyVen 23 Juil 2010, 15:30

Je crois que mon Desert Eagle va finir au placard... ça intéressé quelqu'un ? ^^

Il a l'air franchement bien pour son prix.
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptyVen 23 Juil 2010, 17:13

j'en ai un et je les trouve tres bien ces hoslters, dommage que les glocks marui ne sont pas aux cotes rs un peu plus grand apres c'est du costaud
Revenir en haut Aller en bas
Sudo

Sudo


Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Seine st denis
bolt : marui vsr10 full pdi
Date d'inscription : 29/05/2011

TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD EmptySam 04 Juin 2011, 17:12

Bonjour,
j'utilise un Glock 17 Marui 3gen depuis quelques années avec un canon 6,01 et de l'AE hiver sans le moindre problème d'usure.

Du coup, je m'en suis repris un autre "custom od" comme vu plus haut, avec un 6,01 pdi long et un support silencieux, et j'y ai monté les visées phosphorescentes de mon précédent Glock.

Ca a de la gueule, mine de rien. Et je le nourrirai au gaz hiver sans arrières-pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty
MessageSujet: Re: TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD   TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKYO MARUI GLOCK 17 CUSTOM FOLIAGE OD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [review] vidéo du g17 foliage green custom marui
» hi capa dual stainless tokyo marui custom
» Glock 17 KWA custom
» [GBB] KWA Glock 18C
» [AEP] Glock 18C -Cyma-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: