Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spotterpowaa




Nombre de messages : 14
Age : 33
citation : o0 Oh mon dieu!un épineux qui parle!!ah,c'est toi...
bolt : Spotter j'ai dit --'
Date d'inscription : 10/01/2010

[spotter]Le reclus de snipairsoft...=P Empty
MessageSujet: [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P   [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P EmptyVen 15 Jan 2010, 19:41

Voila voila comme il n'y a pas de partie du forum pour un spotter ou quelque chose qui y ressemble,je viens ici pour vous dire que même derrière ma réplique automatique,je vis a fond la passion du snipe.

En effet de loin on pourrait me confondre avec un sniper:un gros drap camo et incrusté de fougères (=P) ,véritable buisson ambulant(d'épineux à arbuste selon le terrain) ; je ne scrute pourtant pas à l'aide d'une lunette mais à l'aide de jumelle. C'est vrai que comme certains le pensent,il m'arrive de courir dans tous les sens sur une colline pour repérer les ennemis,puis faire un rapport au snipe que j'assure,mais je suis quan dmême fan du sniping,et pour moi avec un spotter ça se rapproche tjrs plus de l'esprit du snipe Wink

Allongé à côté du sniper,ça fait une paire d'yeux en plus,et si un ou plusieurs ennemis sont assez proches et ne nous ont pas repérer,je peux les engager et peut être même les sortir,alors qu'un tireur seul aurait été obligé de patienter pendant qu'ils ratissent la zone,jusqu'à ce qu'il se fasse finalement débusqué et outer...Et dans le cas ou l'adversaire aurait identifier une menace,il ne s'enflammera peut être que sur un des deux buisson,pensant qu'une laitue voyage seule...Et non,quelque fois,les salades aiment se planter groupées =P

Bref,mon MP5,mon M4,mon M92(crhomé lol! ) et mon vieux M9 (que je cite parce quil est devant moi,sinon il est bidon),sont pour moi des outils essentiels au sniping,car je ne conçois pas ce dernier avec seulement un tireur au bolt;il faut ,à mon sens,le soutien d'un spotter avec une réplique pour les engagements à distance courte,même si dans la plupart des cas son utilité est surtout d'aller gambader pour repérer les ennemis et aiguiller son sniper...

Voila,fin de mon récit émouvant sur le besoin pour un sniper de ne pas être seul dans la boue,au revoir merci et à bientôt/ Crying or Very sad








............xD
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

[spotter]Le reclus de snipairsoft...=P Empty
MessageSujet: Re: [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P   [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P EmptyVen 15 Jan 2010, 19:57

ben tu vas t'y mettre au bolt mon gars car en rs un spotter est un sniper, et qu'a tour de role le sniper/spotter devient spotter/sniper selon les ordres pour definir le tireur donc à toi un ghillie
Revenir en haut Aller en bas
Spotterpowaa




Nombre de messages : 14
Age : 33
citation : o0 Oh mon dieu!un épineux qui parle!!ah,c'est toi...
bolt : Spotter j'ai dit --'
Date d'inscription : 10/01/2010

[spotter]Le reclus de snipairsoft...=P Empty
MessageSujet: Re: [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P   [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P EmptyVen 15 Jan 2010, 20:00

j'ai djà la ghillie,j'ai assez galérer a convaincre pau* de me laisser embarquer mon M92 chromé,j'allais pas encore plue le faire chier en refusant d'acheter une ghillie xD
Ouai pourquoi pas tenter d'inverser les rôles,c'est un peu l'enfant qui passe son temps a admirer la devanture d'un magasin, et d'un coup on lui dit d'entrer ... cheers
Je branche pauù pour une partie RS lol,mais pour l'instant je trouve le temps pour m'occuper de mes répliques,mais pour les parties c'est plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

[spotter]Le reclus de snipairsoft...=P Empty
MessageSujet: Re: [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P   [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P EmptySam 16 Jan 2010, 08:56

Je trouve le concept de spotter très sympa à mettre en jeu pour avoir déjà rempli ce rôle. Mais bon c'était entre nous pour le fun, donc pas de ghillie pour moi ni pour les autres spotter.

C'est pour pouvoir remplir le rôle de sniper et spotter à la fois que je me suis choisi une ghillie, que je continue d'améliorer mon bolt (un sublime VSR au passage), et que j'ai acquis dernièrement un AEG. Je sais, l'AEG caylemal mais toujours pratique pour spotter ou engager sur les courtes distances, et pour se défouler un ptit coup.

Bref, j'aime ce principe de sniper/spotter, qui donne à la fois une touche de RS et qui apporte une protection au sniper en plus de son back up et de son camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
antoine1990

antoine1990


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 62
bolt : N/A
Date d'inscription : 23/07/2009

[spotter]Le reclus de snipairsoft...=P Empty
MessageSujet: Re: [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P   [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P EmptySam 16 Jan 2010, 20:57

ça fait un moment que j'ai un spotter, et pour vous dire maintenant cette notion a disparue: il engage plus de cibles que moi, on devient plus un "binome" qu' autre chose en fait [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P Lol
mais j'ai remarqué que l'on se faisait plus spotted par les aegistes que quand j'étais seul: en fait quand on doit bouger ou attaquer , eh ben c'est là que c'est risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Powerp




Nombre de messages : 110
Age : 34
bolt : Bar-10 G-spec
Date d'inscription : 04/03/2009

[spotter]Le reclus de snipairsoft...=P Empty
MessageSujet: Re: [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P   [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P EmptyDim 17 Jan 2010, 20:14

I'm a poor, lonesone sniper...

Et je trouve que ça marche bien comme ça pour ma part.
C'est certain qu'un bon spotter, c'est top, surtout quand c'est un sniper mais qui a pris un AEG, pas un rusher apprivoisé.

Je préfère quand même rester seul, ça me permet de me déplacer plus discrètement, et d'être moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
Spotterpowaa




Nombre de messages : 14
Age : 33
citation : o0 Oh mon dieu!un épineux qui parle!!ah,c'est toi...
bolt : Spotter j'ai dit --'
Date d'inscription : 10/01/2010

[spotter]Le reclus de snipairsoft...=P Empty
MessageSujet: Re: [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P   [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P EmptyLun 18 Jan 2010, 17:53

Eh bien on pourrait presque dire que jétais sniper...!
A la base je n'avais qu'une AEG cheap,et le rush ne me plaisait pas,j'ai voulu faire sniper mais je n'avais pas les moyens finaciers,au final je me suis rabattu vers une réplique éléctrique antisnipe,mais j'ai finalement abandonné car je suis plus patient que bricoleur,et devenir spotter était pour moi une aubaine car je n'avais donc pas besoin de snipe ^^
Et au final,même si je vais devoir bricoler ma réplique,ca va me couter moins de 200 euros pour la fiabilisation + lupgrade (en termes de précision)
De plus,je suis utile à quelqu'un et surtout ça inspire le respect un sniper qui a un spotter et inversement un Aegiste qui a le soutien permanent d'un sniper lol! (même si je couvre plus le snipe que l'inverse ,logique!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spotter]Le reclus de snipairsoft...=P Empty
MessageSujet: Re: [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P   [spotter]Le reclus de snipairsoft...=P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spotter]Le reclus de snipairsoft...=P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spotter] Présentation de votre réplique de Spotter
» [Spotter] La philosophie
» Spotter mineur ?
» Conseil spotter
» nouveau spotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: The spotter's corner-
Sauter vers: