Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Spotter mineur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martzou




Nombre de messages : 2
Age : 31
bolt : Nothing
Date d'inscription : 06/02/2013

Spotter mineur ? Empty
MessageSujet: Spotter mineur ?   Spotter mineur ? EmptyMer 06 Fév 2013, 22:03

Salut !

Je voudrais savoir si un binôme sniper / spotter (mineur) peut-être envisageable dans la mesure ou comme je suis mineur je n'aurais pas de réplique .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lascarbleu29

Lascarbleu29


Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Brest
bolt : TM L96 AWS full PDI/Maruzen APS-2 LRV
Date d'inscription : 30/11/2012

Spotter mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Spotter mineur ?   Spotter mineur ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 13:04

ben comme le spotter est là avant tout pour couvrir les arrières (ou les avants) du sniper, sans réplique tu ne lui sers à rien Rolling Eyes
Avec juste des jumelles dans les mains et un talky pour renseigner ton binôme, ça risque d'être vachement frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Spotter mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Spotter mineur ?   Spotter mineur ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:35

La loie dit qu'il n'a pas le droit d'avoir de réplique, il ne l'interdit en rien de participé aux parties.

Comme te le dis Lascar, sans réplique il ne te sera pas d'un trés grande utilité.

Après c'est toujours pareil ça dépend des Orgas et/ou des joueurs présents sur le terrain.

Moi par exemple (et ça n'engage que moi), les mineurs au cours de partie ne font que des PNJ lors de scénario, je fais en sorte qu'ils ne participent pas aux affrontement. Pourquoi? La raison est simple, un mineur n'est pas "considéré" (par la loie) comme à même de faire des décisions mettant en jeu sa vie ou son intégrité physique et mentale (je grossi volontairement les traits). Bref un mineur avec un bille dans l'oeil ou une dent en moins ça fait toujours mauvais genre pour le monde de l'airsoft.

On est d'accord que sous certains angles c'est con, mais il y a des règles pour protéger la pratique de l'airsoft, con ou pas autant les respecté.

Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

Spotter mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Spotter mineur ?   Spotter mineur ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:45

Le gros souci est que s'il a un accident impliquant une réplique de + de 0.07 joules, les assurances ne rembourseront rien car considérerons qu'il n'avait rien à faire là.

Sinon moi aussi je suis pour à partir du moment où il ne joue pas avec autre chose qu'une mini.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Spotter mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Spotter mineur ?   Spotter mineur ? EmptyJeu 07 Fév 2013, 19:49

bon messieur le debat est (pour le moment) clos.
l'inscription de ce jeune homme n'etant pas encore ete valide par la moderation, en concequance, je lock le topic en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spotter mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Spotter mineur ?   Spotter mineur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spotter mineur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spotter] Présentation de votre réplique de Spotter
» [Spotter] La philosophie
» Conseil spotter
» nouveau spotter
» Recherche Spotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: The spotter's corner-
Sauter vers: