Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense

Aller en bas 
+41
Breizhladen
cycyMIRO
oaken
Straken 30
Darx62
Renan
Angus
DarkWolf
Rodolphe
Noone67
Faucheur
ares
syrius
dark_hadès
jivaro
jezone
ghostshooter
OberGefreiter
Vinc'
Nomad
ghost33
Janus69
snipe 74
Pepper-mint
Luzi
jackbauer
JOCE
daug
traczir
Jackson29
antoine1990
TomKaT
16/9eme
loky
lucolameg/chodevant
Powerp
l'ours
XxtypexX96
Esji
m!no
ouily
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 17:40

Rappel du premier message :

petit sujet / débat autour du bien fondé de la "doctrine" de snipe airsoft avec des répliques d'armes de précision semi auto


SR25, PSG1, SVD... ont ils leur place en snipe?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:06

oui moi ca m'a tjrs fait rire le anti snipe le jour ou un aeg est aussi precis sur longue distance que moi je capitulerai
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:33

L'anti snipe est surtout un rôle en faite, il est équipé d'une répliques plus puissante et plus précise que les troupes d'assaut, mais moins puissant que les bolts en en semi auto, ils servent sur le terrain à débusquer les snipers car plus mobile que c'est dernier et avec un temps de réponse plus court du au fait qu'ils sont en semi auto et non en bolt action.

En bref,
oui ils servent à outer les snipers en mouvement, pour jouer les deux, je peut vous dire qu'au niveau mobilité entre mon M700 d'1m34 pour 5.6Kg et ma steyr de 90cm pour 4kg (poids à l'arrière).
non ils ne servent pas à outer les snipers embusqués, car la porté n'est pas la même, mais à la limite un sniper seul sans backup pourrais se faire sortir "par derrière" (sans arrière pensé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:36

Donc au final, c'est GV, équipé d'un AEG avec une lunette et qui arrive à tirer avec un peu plus de précision que les autres... débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:36

c'est aussi une inepsie pour moi... ce n'est pas la réplique qui définit son utilisation.

d'ailleur en RS un anti sniper est une arme de (très) gros calibre, comme le Barrett par exemple, on tire de plus loin en faisant plus de dégats, de cette manière même caché dèrière un mur la balle va pulvériser l'ennemi en projetant des fragments dans toute la pièce (ogives perfo-explo-incendiaires...) le tout en restant hors de portée.

un truc moins précis, avec moins de portée aura bien du mal a déloger un -bon- sniper, même en airsoft!

par contre je me base sur de vrais écarts de puissance, pas du 400fps semi vs 450fps bolt... à 400fps on a quasiment la même portée, et en semi... suffit de compenser un peu, a même niveau de joueur, le bolteux a très peu de chance de s'en sortir. mais a 400fps en semi et 550fps en bolt... soit un vrai écart entre le sniper et le truc a batterie, un peu comme en RS, c'est comme ça que je vois le tout.


Dernière édition par ouily le Lun 01 Fév 2010, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:36

oui je suis d'accord avec toi tu as bien d'ecrit je trouve, on peut le comparer au tireur de precision et nous les tireurs d'elite lol, mais c'est le treme qui me fait rire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:37

La définition que la plupart font de l'antisnipe ressemble fort à celle d'un tireur de précision, et non d'un sniper.

En RS, les antisnipers utilisent des armes plus puissantes que les snipers, la plupart du temps des fusils en 12.7 car il est logique que pour avoir un sniper, il faut une arme au moins aussi bonne que lui, ce qu'un AEG n'est pas face à un bolt, surtout à puissance moindre.

J'ai déjà vu des mecs mettre une lunette sur un G36 long d'origine et se dire antisnipe pour autant, et ça me fait bien marrer.

EDIT : grillé par m!no
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:38

moi aussi moi aussi moi aussi le bolt vaincra
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:42

De toute façon, la meilleure arme antisniper, c'est un autre sniper Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:50

...ou un obus de 50 débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Lol

+1 pour toutes ces remarques. Cela me conforte dans mon opinion sur l'anti-snipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:52

Je suis d'accord avec vous concernant les terme RS, mais je ne pense pas réinventer les termes de l'airsoft, il y à beaucoup d'erreur la dessus, beaucoup de désignation réel on été zappé/modifié par les airsofteurs... en effet les anti sniper RS ont un équipement tout autres que les antiSnipe airsoft, et pour cause, les snipe sont souvent limité à 450fps en 6mm, devrait on monter des anti snipe type RS en 650fps en 8mm ? confused

Chez nous les aeg : 350fps - "antisnipe" : 400fps - sniper : 450fps.

et dans cette config les antisnipe joue vraiment leurs rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:08

Luzi a écrit:
les antiSnipe airsoft, et pour cause, les snipe sont souvent limité à 450fps en 6mm, devrait on monter des anti snipe type RS en 650fps en 8mm ? confused

Chez nous les aeg : 350fps - "antisnipe" : 400fps - sniper : 450fps.

et dans cette config les antisnipe joue vraiment leurs rôle Wink
l'anti snipe airsoft... n'existe pas débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Icon_rabbit si ce n'est un autre sniper

du 8mm sera moins précis et ne changera en rien un impact de 6mm


350fps - "antisnipe" : 400fps - sniper : 450fps.
dans ces puissances là vous avez juste donné le nom "antisnipe" a une catégorie de puissance, mais en rien a une doctrine d'utilisation de la réplique (là jouer en bolt est plus pour le fun que pour l'efficacité, entre 400 et 450fps jouer en bolt c'est se mettre des batons dans les roues pour assumer son trip débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-mint

Pepper-mint


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : 74 Hte. SAVOIE / St. Jo
citation : Je te vois donc je tire...
bolt : MARUZEN APS TYPE 96 with PDI stuff + de la graisse téflon
Date d'inscription : 12/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:16

Euh skuzez moi mais j'ai un SVD bolt, avec un spring et tout... je ne sais pas si ca a déjà été mentionné... A moins que d'avoir un chargeur hi-cap me mette dans la m**de débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Icon_biggrin (si oui je me fouetterai ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:27

je suis bien d'accord avec toi, il n'y à pas à proprement parler d'antisnipe en airsoft. c'est pourquoi je parlais plus d'un rôle tel un rôle de médecin, combien d'équipe joue avec un sac de soins et un brancard ? silent

Pour les limite de puissance, nous n'avons pas trop le choix.. mis à part d'augmenter les limites des sniper ou de baisser celle des aeg..

Pour en revenir au RS, des chargeurs 30 coups sur un bolt... Razz

PS : la comparaison avec le 8mm était juste pour l'image Wink

l'ours a écrit:
La définition que la plupart font de l'antisnipe ressemble fort à celle d'un tireur de précision, et non d'un sniper.
[...]

j'ai pas bien suivie le truc, qu'es qu'un sniper si ce n'est un tireur de précision (ou d'élite) embusqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:37

en rs un tireur de precision n'est pas un sniper qui est un tireur d'elite tout depend du calibre utilise le tp en 7.62 et le sniper en 12.07 .
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:43

Le tireur de précision utilise en général une arme chambrée en 7,62 mm d'une portée efficace comprise entre 400 et 800 m. Le tireur d'élite utilise quant à lui une arme d'un calibre supérieur (en général du 12,7mm) qui permet des tirs précis à plus de 1 800 m. Par ailleurs, le pouvoir de pénétration étant supérieur, ce calibre permet des tirs anti-matériels efficaces (destruction de transformateurs électriques, de moteurs non protégés, etc.)
Sniper est un mot anglais désignant un tireur embusqué ou l'arme qu'il utilise, le sniper.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 13:06

on est d'accord et je rajouterai que le snipe en anglais veut dire becassine et est un espece de galinacé anglais qui necessite par sa petite taille une approche et un tir tres precis voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-mint

Pepper-mint


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : 74 Hte. SAVOIE / St. Jo
citation : Je te vois donc je tire...
bolt : MARUZEN APS TYPE 96 with PDI stuff + de la graisse téflon
Date d'inscription : 12/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 13:16

Pepper-mint a écrit:
Euh skuzez moi mais j'ai un SVD bolt, avec un spring et tout... je ne sais pas si ca a déjà été mentionné... A moins que d'avoir un chargeur hi-cap me mette dans la m**de

Bolt ou pas bolt ? débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Suspect débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 14:24

Cela dépendra de la période de reproduction du haneton sur une branche d'olivier en plein désert saharien... débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Icon_bounce
débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Icon_arrow Ok, je sors.

Sinon, je pense qu'on se masturbe le cerveau pour pas grand chose.
Le bolt, il n'y a rien de mieux pour le snipe. Après on peut varier les plaisirs, c'est selon le goût de chacun. il n'y a pas de solution sûre à 100%.
Sortir un sniper en RS, on l'a vu, il faut les moyens. En airsoft aussi à moins de l'approcher par derrière...mais ça aussi, c'est une histoire de goût débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Lol
On ne peut pas blâmer un joueur qui veut faire du snipe avec un AEG. C'est une question de ressenti. Pour avoir pratiqué les deux, je n'ai pas ressenti les mêmes choses mais je le redis: rien ne vaut le bolt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
Pepper-mint

Pepper-mint


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : 74 Hte. SAVOIE / St. Jo
citation : Je te vois donc je tire...
bolt : MARUZEN APS TYPE 96 with PDI stuff + de la graisse téflon
Date d'inscription : 12/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 15:42

JOCE a écrit:
Cela dépendra de la période de reproduction du haneton sur une branche d'olivier en plein désert saharien... débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Icon_bounce
débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Icon_arrow Ok, je sors.

As tu le calendrier ? débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Lol

Bon je débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Icon_arrow aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyLun 01 Fév 2010, 15:44

Ben non débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Icon_sad Et c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
snipe 74

snipe 74


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : ANNECY 74
bolt : Marui L96 AWS
Date d'inscription : 07/09/2009

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyMar 02 Fév 2010, 22:18

Perso, je ne suis pas un "lacheur de billes" et je ne ressens aucune frustration si je passe toute une partie sans utiliser ma réplique. Ce que j'aime avant tout, c'est la furtivité... être discret, surprendre l'adversaire.

J'ai une nette préférence pour l'utilisation du BOLT à l'AEG semi auto. Le fait de n'avoir "qu'une seule bille" et de me mettre, en quelque sorte, "en danger", est assez excitant.

Avec un BOLT, on a un tout petit champs d'action (une bille dans environs 900 cm² à 50 mètres)

Un AEG, même en semi-auto a beaucoup plus de champs d'action et peut envoyer une dizaine de billes dans le même temps qu'il en faudra à un bolt pour en lacher deux. Je ne dis pas que c'est un mal, c'est juste différent. L'AEG couvre une plus grande zone. Un bolt vous oblige à vous appliquer, à être patient.

Sinon, je n'ai rien contre l'utilisation d'AEG en semi-auto pour le snipe, c'est avant tout une philosophie de jeu. Je ne me sens pas non plus diminué face à un sniper équipé d'un AEG. S'il m'a pris pour cible, c'est que je n'étais pas assez bien camouflé.


Dernière édition par snipe 74 le Jeu 04 Fév 2010, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyMar 02 Fév 2010, 22:22

snipe 74 a écrit:
S'il m'a pris pour cible, c'est que je n'étais pas assez bien camouflé.
Je crois que c'est une très bonne remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyMar 02 Fév 2010, 22:35

snipe 74 a écrit:


[...]

Sinon, je n'ai rien contre l'utilisation d'AEG en semi-auto pour le snipe, c'est avant tout une philosophie de jeu. Je ne me sens pas non plus diminué face à un sniper équipé d'un AEG. S'il m'a pris pour cible, c'est que je n'étais pas assez bien camouflé.

Je suis assez d'accord avec toi Haut Savoyard Wink

L'idée étant de s'amuser, sans forcément se prendre au sérieux (ouverture du débat airsoft/milisim dans 54secondes ^^ ) chacun vois son style de jeux, et adapte en fonction de ce qu'il aime en restant, évidement, dans les limites légal Wink Je ne suis pas contre les snipes Aeg, je n'aime pas, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2010, 21:26

Sujet nettoyé et discussion réouverte dans un autre sujet : "Quel flingue pour un débutant".

Merci Bertrand pour la signalisation.

Janus
Revenir en haut Aller en bas
ghost33




Nombre de messages : 3
Age : 33
bolt : vsr-10 tokio marui
Date d'inscription : 06/09/2010

débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 08:43

en france une sniper aeg ne pose pas trop de problème mais en suisse il peus venir en raffale car la limite de puissance est de 7.5j
evidement on ne l'acceptera pas au dessu de 500 fps mais j'ai déja vue des aeg de type sniper ( c'etais un m4 sniper ) qui jouais en full pour "sniper" alors moi je pense que pour dit sniper il faut avoir un bolt car sinon c'est un fusillier de précision ( sniper de groupe )et non un sniper sniper ( je ne parle que de mon avis ) mais je pense que si on peus jouer avec des m4 ,m14 , ou meme sig 550 l'on est plus sniper mais fusillier de précision.
il n'y a qu'a regarder les noms de l'armée pour voir l'on peus etre tireur de précision au fass 90 lunette mais jamais sniper car pour moi un sniper est dans la philosophie du one shot one out et non tree shot one out, dons je pense que toutes ces réplique cpc sont très bien mais ce serais plutot pour du sniper a courte distance ou des anti sniper. après chaqu'un son avis je ne fais que commencer le sniping et et je connais de loin pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense   débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat: semi auto et snipe... qu'est ce qu'on en pense
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique pour les "snipes" semi-auto?
» Petit débat by Miro
» m16 anti snipe
» Un contre-snipe
» snipe au VN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: répliques SEMI-Auto-
Sauter vers: