Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un contre-snipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno.machado




Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Gisors
citation : Si vis pacem, para bellum
bolt : Aucun pour le moment mais bien parti pour un VFC contre snipe
Date d'inscription : 07/03/2015

Un contre-snipe  Empty
MessageSujet: Un contre-snipe    Un contre-snipe  EmptyLun 23 Mar 2015, 07:29

Bonjour,

J'ai eu la chance d'essayer un VSR-10 en partie ce weekend et je me suis aperçu que le rôle de sniper ne me plaisait pas plus que cela.

En effet, j'ai trouvé que ce type de jeu était trop statique à mon goût alors je préfère laisser ce rôle à des joueurs qui prennent vraiment du plaisir dans ce rôle.

En discutant avec les organisateurs et d'autres joueurs, ceux-ci m'ont indiqués que je pouvais jouer le rôle de contre-sniper avec un AEG développant 450 fps à condition de ne l'utiliser qu'en semi.
La plupart m'ont conseillé de me tourner vers la marque VFC car leurs AEG semblent fiables en sortie de boîte et d'apporter un upgrade afin d'augmenter la puissance et de le fiabiliser.

Mon choix se porterait sur les modèles suivants :

- AEG VFC M4 E-SERIES LANCER
- AEG VFC M4 E-SERIES MK12

Et au niveau Upgrade :

- Pack Full Upgrade Gearbox V2/V3 High Torque 450 FPS trouvé chez http://www.ops-store.fr/ qui a l'avantage de se trouver près de chez moi.

Alors, ma question est simple, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un contre-snipe  Empty
MessageSujet: Re: Un contre-snipe    Un contre-snipe  EmptyLun 23 Mar 2015, 15:57

je te le dis tout de suite on évite de parler aeg ici, le créateur du forum souhaitait faire un forum dans le style de sniperland donc bolteux a fond (et je suis asser de cet avis également).
ceci etant dit, il est vrai que le "contre snipe" fait partie du jeux donc on peut tolèrer la chose sinon y'a d'autres forums pour parler "arrosoirs"!!
voila les choses on été mise au clair.

pour en revenir a VFC il est vrai que c'est de l'excellente qualité! j'ai un baby M4 et il dechire sa race!!! et en plus il ne depasse pas les 350fps (330 au dernier chrony) d'origine donc j'ai rien a y faire pour etre dans les clous contrairement aux chinoiseries.

par contre beaucoup de team/asso acceptent ce type de repliques, bridées non pas 450fps mais 400!!
pourquoi? simple, en bolt, le temps de recharger, tu perd ta visée, et donc une fois rechargé, le temps de la reprendre.....
ce qui n'est pas le cas en semi!! (faut bien équilibrer les chances de chaqu'un!!^^). de plus on risque de te demander de bloquer mécaniquement ta replique de façon a ne pas passer (par accident^^) en full.

si la V2 est standard (ce qui n'est pas le cas par exemple des SR-25) change la par une V2 QD ce qui te permetra de changer le ressort en 30 secondes et ainsi passer de l'anti-snipe au mode assaut le tout en etant dans les puissances demandées, et sans démonter/ouvrir la GB complètement
ex:  http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/pieces-aeg/gearbox-completes/atm-xtra-precision-gearbox-v2-complete-f.html
Revenir en haut Aller en bas
bruno.machado




Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Gisors
citation : Si vis pacem, para bellum
bolt : Aucun pour le moment mais bien parti pour un VFC contre snipe
Date d'inscription : 07/03/2015

Un contre-snipe  Empty
MessageSujet: Re: Un contre-snipe    Un contre-snipe  EmptyLun 23 Mar 2015, 17:56

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses pour avoir posté malencontreusement sur ce forum.
D'autre part, je tiens à te remercier lucolameg/chodevant pour ta réponse qui m'apporte un nombre important de réponses à mes interrogations.
Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un contre-snipe  Empty
MessageSujet: Re: Un contre-snipe    Un contre-snipe  EmptyLun 23 Mar 2015, 19:19

je ne rouspétais pas mais je faisait juste une petite mise au point pour que ca ne parte pas en sucette. car c'est facile de prendre une replique un peut longue pour en faire un "contre snipe" ce qui semble etre le cas avec ton choix...
je ne sais plus si c'est ici ou sur SL ou l'on avait dit que (normalement) seul les repliques de type SR-25, dragunov, EBR, m107 bref des repliques de snipe "irl" pouvaient etre admis et je pense que c'est tres bien (peut etre pas pour d'autres).
si j'ai repondu a tes attentes j'en suis tres heureux Wink
ce n'est pas la peine de t'excuser, tu posais une (des) question(s), j'y ai repondu du mieux que je pouvais, mais comme je l'ai dit je ne voudrai pas que ca parte dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Un contre-snipe  Empty
MessageSujet: Re: Un contre-snipe    Un contre-snipe  EmptyLun 23 Mar 2015, 21:43

généralement, les réplques de snipe semi auto, sont limitées a 400fps maximum dans la plupart des associations; 450 fps étant réservés aux bolt action!
Revenir en haut Aller en bas
bruno.machado




Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Gisors
citation : Si vis pacem, para bellum
bolt : Aucun pour le moment mais bien parti pour un VFC contre snipe
Date d'inscription : 07/03/2015

Un contre-snipe  Empty
MessageSujet: Re: Un contre-snipe    Un contre-snipe  EmptyMar 24 Mar 2015, 14:03

En ce qui concerne les fps, j'ai certainement mal compris.
Mon choix ce porte sur ce type de réplique car je ne trouve pas de SR-25, pouvez-vous me donner des infos à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf

Waldorf


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : une fois ici,une fois la
citation : Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a !
bolt : VSR 10 Marui , M700kjw
Date d'inscription : 05/12/2013

Un contre-snipe  Empty
MessageSujet: Re: Un contre-snipe    Un contre-snipe  EmptyMar 24 Mar 2015, 15:18

Photo stockée sur ZimageZ.com
Dit moi si ces sa que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Un contre-snipe  Empty
MessageSujet: Re: Un contre-snipe    Un contre-snipe  EmptyMar 24 Mar 2015, 16:20

ou ca

Un contre-snipe  95644a6f073a106736e881209dbdb33b398ad73d

mais attention! ce genre de replique utilise (normalement) une gear box ralongé ce qui ne permet pas de mettre la GB du lien que j'ai donné plus haut
Revenir en haut Aller en bas
metalcooler

metalcooler


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Auvergne
citation : Que la bille soit avec toi!!
bolt : m700 KJW, mb06, mauser sr pro tactiprout
Date d'inscription : 08/12/2013

Un contre-snipe  Empty
MessageSujet: Re: Un contre-snipe    Un contre-snipe  EmptyMar 24 Mar 2015, 17:37

Revenir en haut Aller en bas
bruno.machado




Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Gisors
citation : Si vis pacem, para bellum
bolt : Aucun pour le moment mais bien parti pour un VFC contre snipe
Date d'inscription : 07/03/2015

Un contre-snipe  Empty
MessageSujet: Re: Un contre-snipe    Un contre-snipe  EmptyMar 24 Mar 2015, 18:36

Un grand merci à vous tous pour ces précieuses informations Very Happy

Quid de la fiabilité des répliques de la marque G&G ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un contre-snipe  Empty
MessageSujet: Re: Un contre-snipe    Un contre-snipe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contre-snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom M16 Contre-Snipe
» contre cybergun?
» Bar 10, upgrade contre productive.... help me !!!
» Petition contre la FFTir
» Snipe MB-02G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: répliques SEMI-Auto-
Sauter vers: