Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petition contre la FFTir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

Petition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Petition contre la FFTir   Petition contre la FFTir EmptyVen 25 Déc 2009, 21:21

Salut les fougères rampantes, la FédéGN vient de mettre en ligne une pétition contre la FFTir....Celle ci voulant mettre mains basse sur notre loisir nous devons tous nous levés contre elle....Sinon nous pourrons reléguer nos joujoux dans nos placard. Je vous mets le lien....
Par la meme occaz Joyeux Noel à Tous....Amicalement

http://www.airsoftnews.fr/2009/12/25/fedegn-petition-adressee-a-la-fftir/#more-13624
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Petition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFTir   Petition contre la FFTir EmptyVen 25 Déc 2009, 21:38

Merci du lien Petition contre la FFTir Icon_wink

Ils ont aussi envoyé un courrier au ministère de l'intérieur, bureau des libertés publiques : http://www.warsoft.fr/telechargement/courrier-ministere-fedegn.pdf

Autant dire que la FFTir ne se fait pas d'amis avec son initiative.

Et joyeux Noel à tous aussi Petition contre la FFTir Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Petition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFTir   Petition contre la FFTir EmptyVen 25 Déc 2009, 22:16

lu et repondu aux 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Petition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFTir   Petition contre la FFTir EmptyVen 01 Jan 2010, 05:14

Citation :
Outre le changement d’esprit de notre activité, la remise en cause de
l’existence de plus de 800 associations cette « OPA » aboutirait à un
surcoût financier important pour les joueurs. Ajoutons comme dommage «
collatéral » la disparition de nombreux revendeurs ne pouvant (et ne
souhaitant pas) s’adapter à un nouveau statut d’armurier.
changement d'esprit... tu m'étonnes, ça va nous changer de faire des trucs dans la légalité!
remise en cause de 800 assoc... 800 associations Petition contre la FFTir Icon_scratch et faire le ménage serai si mal?
surcout financher... aaaaaaah le voila l'argument, le nerf de la guerre, surtout qu'à l'heure actuelle c'est a peu près là que se limite le ragard français, alors vous vouliez une Fédé LEGALE mais gratuite? et puis ptet qu'on vous offre vos billes aussi?
domage de perdre des renvendeurs? genre ceux qui vendent a des mineurs non, les autres sont suffisament sérieux pour faire le nécessaire (qui n'est de loin pas insurmontable) mais armurier... brrrrr que ça fait peuuuuuur Petition contre la FFTir Kopfschuettel


moi je m'inquiète plus de savoir ce qui va se passer avec le matos que nous avons déja et qui n'est pas répertorié, de savoir s'il sera encore possible d'acheter une réplique fraichement sortie (n'étant pas encore répertoriée)

mais payer, messieur franchement on a rien sans rien
là une "grande fédération" nous tend la main, je préfère y mettre 150€ par an que 20€ dans une de ces "futures" merdes créée à la hate juste par esprt de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Petition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFTir   Petition contre la FFTir EmptyVen 01 Jan 2010, 10:55

ouf remonter le ouily en cette nouvelle année, je crois qu'effectivement se faire reglementer sera forcement une bonne chose dans l'ensemble, apres il est sur que l'on a pris des libertes , donc forcement y a certains trucs qui vont pas nous plaire mais on aura enfin une reglementation, apres entre le cholera et la galle que choisir Petition contre la FFTir Lol
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Petition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFTir   Petition contre la FFTir EmptyVen 01 Jan 2010, 18:30

m!no a écrit:
o entre le cholera et la galle que choisir
parrait que la Gale est à la mode au gouvernement (cf cas des gardes à l'Elysé) Petition contre la FFTir Icon_lol
c'est surtout que je m'exaspère un peu de la redondance et la multiplications des fau arguments qui son souvent juste basés sur le pognon et la crainte de devoir sortir de notre causi cocon illégal...
une Fédé nous rendrai (par principe) un service (légiférer/encadrer...) or un service ce paye, c'est comme un prèt à la banque, on a rien sans rien et partout des rêgles à respecter (du moins dans des conditions légales) alors j'aimerais d'autant discuter aussi ouvertement qu'objectivement, et penser aux conséquences plus qu'au porte monaie!

qui s'est demandé ce qu'il adviendra des répliques que nous possédons déja par exemple?
vu notre gouvernement pourrit je verais bien un truc du genre "homologation" par contrôle à la MAS (Manufacture d'Armes de St Etienne) par marquage (un peu comme les allemands avec leur F dans l'exagone)
un truc forfaitaire a 180€ par jouet (vue que le jouet en question sera finalement considéré comme une arme)
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Petition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFTir   Petition contre la FFTir EmptyVen 01 Jan 2010, 19:05

c'est pour ca que je suis d'accord avec toi, bcp crache sur ce qui est en train d'etre fait sur des forums et en effet on a rien sasn rien et on veut le beurre et l'argent du beurre, mais bon j'attends de voir , le 09 a frejus dans le var y a une reunion ou je me rends ou un des membres de cette nvlle fede va exposer et repondre a certaines questions bien sur on est tres interresse et on va s'y rendre pour pouvoir avoir un peu plus d'info plus concrete si vous avez des questions auxquelles je pourrai lui pose pour avoir des reponses claires, sur la fftir et sur ce qui nous trame en ce moment, vu la puissance de mon snipe effectivement c'est une question que je me pose car les armes dans la famille c'est une histoire de famille justement.

voilou je vous tiendrai au jus
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Petition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFTir   Petition contre la FFTir EmptyVen 01 Jan 2010, 20:15

oh et bien si tu peux nous faire un petit feedback des grandes lignes de cette "réunion" ça serai super!
des infos, des vraies sans les moults filtres d'intox et d'un mec qui a du gout en plus Petition contre la FFTir Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition contre la FFTir Empty
MessageSujet: Re: Petition contre la FFTir   Petition contre la FFTir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre la FFTir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft-
Sauter vers: