Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grenades et claymores maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

grenades et claymores maison Empty
MessageSujet: grenades et claymores maison   grenades et claymores maison EmptySam 10 Mai 2008, 11:05

Salut à tous!

J'ouvre ce sujet pour faire la présentation de quelques petits équipements qui peuvent être utiles à chacun.
Je laisse tout dans le même sujet. Je ne sais pas ce que les modos et Kenji en pense. S'ils veulent diviser en plusieurs sujets. Allez-y Messieurs!

Dans la suite de ma crosse home made.
Je vais vous montrer plusieurs de mes réalisations que je me fais. Je les fais autant pour le besoin que pour le plaisir de le faire

Tout d'abord, comment ne pas parler du bon vieux silencieux home made. Je dois en avoir fait 2 ou 3 pour chacune de mes répliques!
Je suis en train de m'en faire un nouveau pour ma M40. Je n'ai pas encore de photos, mais j'en fais dès qu'il sera fini!

Dans un autre domaine.
Le sniper est souvent livré à lui-même. Quand l'adversaire arrive trop près, le tireur est vulnérable. Dans ces moments, le backup est le meilleur ami du sniper (la solution du tir à courte distance en pleine tête, assomant la menace pour le reste de la journée est plus que déconseillée!).
Alors, je me suis fait des grenades. Super utile pour foutre la panique!

Ces grenades sont seulement simulées. Elles n'utilisent aucune pyrotechnie. Ce qui les rendent inoffensives pour les joueurs comme pour le terrain.
Ce sont des balles de tennis percées d'un trou pour y mettre un boucheur de bouteille de vin.
La balle, jaune, est facile à retrouver. Et le bouchon vient simuler la goupille.

grenades et claymores maison Dscf3235ne2.th

grenades et claymores maison Dscf3236zb7.th

Les 2 gros inconvéniants:
- bien les cammoufler. Le jaune se voit de loin (oh! c'est quoi ce buisson là-bas avec une boule jaune???? C'est pourtant pas Noël!!!)
- l'utilisation nécessite des règles connues de tous et surtout respectées! Chez nous, nous sommes d'accord sur le fait que le jet doit être accompagné d'un cri "grenade" (hurlement, beuglement ou tous autres annonces compréhensibles sont acceptées!). Chaque joueur se trouvant dans un rayon de 5 m autour de la grenade sont out (ils ont en plus la mission de retrouver la grenade et de la ramener. J'ai pas d'action chez Décath***)

Sinon, les grenades sont bien pour les menaces venant de devant. Mais, il est intéressant d'écarter une menace de contournement.
Du coup, je me suis fais un certain nombre de mines sonores ressemblant à des claymores.
Elles sont faites à partir de boites de vis et surtout d'alarmes de fenêtre.
Un fil est tendu sur un chemin et le gars qui se prend les pied dedans déclanche une sonnerie qui s'entend loin!

grenades et claymores maison Dscf3216sh2.th

grenades et claymores maison Dscf3215hw7.th

grenades et claymores maison Dscf3217ao6.th

Je les utilise depuis un moment. Et je dois dire que c'est bien utile!

Je précise que ces accessoires sont réalisables par tous et que les coûts de fabrications sont vraiment très faible. Il faut juste un peu de temps!


Je tiens à remercier mon patron M. Leroy M***** (pour les pièces et mon salaire lol! ), mes potes du groupe des bricolos de FA (pour nos discutions, les idées et commentaires...), mes parents, ma chérie, moi... Pardon, j'ai oublié mon fidèle Dremel!!!!! (pas besoin pour tout ça, mais il était là quand même lol! )

Si vous avez des questions, des commentaires... Allez-y!

Sniperement!

Janus
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

grenades et claymores maison Empty
MessageSujet: Re: grenades et claymores maison   grenades et claymores maison EmptySam 10 Mai 2008, 14:47

le forum accessoire est a la base prévus pour les accessoires référent aux bolt.
je déplace dan "snipairsoft en général" et je change le titre peu évocateur.

sinon très bon post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

grenades et claymores maison Empty
MessageSujet: Re: grenades et claymores maison   grenades et claymores maison EmptySam 10 Mai 2008, 21:51

Salut Kenji!

Citation :
le forum accessoire est a la base prévus pour les accessoires référent aux bolt.
je déplace dan "snipairsoft en général" et je change le titre peu évocateur.
Pas de pb, je ne savais pas!


Citation :
sinon très bon post. Wink

Merci beaucoup!

Sniperement!

Janus
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

grenades et claymores maison Empty
MessageSujet: Re: grenades et claymores maison   grenades et claymores maison EmptySam 10 Mai 2008, 23:51

Citation :
Pas de pb, je ne savais pas!
bin c'est pourtant l'intitulé du forum >>
Citation :
Accessoires
bipod, monopod, cheak pad, sac à dos ou encore scope cover tous les petits trucs qui rendent nos snipe et nous si joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

grenades et claymores maison Empty
MessageSujet: Re: grenades et claymores maison   grenades et claymores maison EmptyDim 11 Mai 2008, 07:28

Oups!
Pardon. J'ai pas du lire jusque là...

shot

@+++

Janus
Revenir en haut Aller en bas
Phy

Phy


Nombre de messages : 41
Age : 37
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 09/10/2007

grenades et claymores maison Empty
MessageSujet: Re: grenades et claymores maison   grenades et claymores maison EmptyDim 11 Mai 2008, 11:02

Pour ma part, je teste la fabrication de claymore avec billes, mais c'est plutôt chiant à réaliser :/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

grenades et claymores maison Empty
MessageSujet: Re: grenades et claymores maison   grenades et claymores maison EmptyDim 11 Mai 2008, 13:19

Ben 2 tappette a souris.
Du scotch a magnétique (ou je sais plus trop comment ca s'appelle, c'est du gros scotch gris avec une amature en métal).
Revenir en haut Aller en bas
Phy

Phy


Nombre de messages : 41
Age : 37
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 09/10/2007

grenades et claymores maison Empty
MessageSujet: Re: grenades et claymores maison   grenades et claymores maison EmptyDim 11 Mai 2008, 15:54

Spa aussi facile que ça en a l'air :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grenades et claymores maison Empty
MessageSujet: Re: grenades et claymores maison   grenades et claymores maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grenades et claymores maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silencieux maison
» Ma ghillies faite maison
» barrel spacer maison
» Crosse M40 maison pour mon VSR-10
» Petit PB silencieux fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: