Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit PB silencieux fait maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Petit PB silencieux fait maison Empty
MessageSujet: Petit PB silencieux fait maison   Petit PB silencieux fait maison EmptyVen 18 Mai 2012, 11:04

Salut a tous! voila alors comme les silencieux acheté, je les trouve pas trop a mon gout (taille épaisseur ... ) Je m'en suis fait un, avec tube PVC etc, mais le problème, c'est quand une fois installé sur mon bolt, la bille part dans n'importe quelle direction, le tube interne ne 'salligne pas bien avec le canon de mon bolt, alors je pense me refaire un silencieux, mais cette fois a vissé, a moin que je trouve le moyen de rectifié se problème, a votre avis, ça viens d’où?
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Petit PB silencieux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Petit PB silencieux fait maison   Petit PB silencieux fait maison EmptyVen 18 Mai 2012, 11:21

salut , es tu sûr que les perçages de ton silencieux sont bien centrés avec ton canon interne ?
Sinon j 'ai entendu dire que sur certaines répliques ,les silencieux (même achetés ds le commerce) créent des turbulances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Petit PB silencieux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Petit PB silencieux fait maison   Petit PB silencieux fait maison EmptyVen 18 Mai 2012, 11:34

le centrage est bon a l'avant, mais a l'arrière il part légèrement en haut, (enfin selon comment il est tourné) et je ne sais pas du tout comment le recentré
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Petit PB silencieux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Petit PB silencieux fait maison   Petit PB silencieux fait maison EmptyVen 18 Mai 2012, 12:18

agrandi le tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Petit PB silencieux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Petit PB silencieux fait maison   Petit PB silencieux fait maison EmptyVen 18 Mai 2012, 12:19

ah oui pas bête ça Wink merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit PB silencieux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Petit PB silencieux fait maison   Petit PB silencieux fait maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit PB silencieux fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: