Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme upgrade m200 beta project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biohazard01

biohazard01


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : le sud
citation : one shoot, one out...
bolt : AW 338 upgrade PDI
Date d'inscription : 01/12/2011

probleme upgrade m200 beta project Empty
MessageSujet: probleme upgrade m200 beta project   probleme upgrade m200 beta project EmptyMer 12 Fév 2014, 23:00

Donc je viens de recevoir aujourd'hui meme mon m200 cheytac beta project acheté neuf Very Happy Bon deja passons sur le fait que c'est un monstre  affraid  et qu'il est meme plus long que ma canne a pêche type 96  scratch 
En prévision d'un petit upgrade j'avais aussi acheté 2/3 pièces qui vont bien histoire d'avoir une réplique plutôt fiable, donc j'ai un canon 800mm deep fire en 6.02, un joint hop up prom violet, un ressort 450fps de chez jb et enfin un lot piston et ressort guide acheté aussi la bas ' le tout pour m200 bien évidement).
Donc j'ai passé la réplique d'origine au chrony et je tapais dans les 280 fps (simplement pour tester), je monte mon petit bordel ( d’ailleurs pas sans soucis pour ouvrir le cylindre...mais j'ai reussi), je nettoie la graisse caca  Suspect  remonte les nouvelles pieces et le test ==>130 fps  scratch  petit soucis donc je redemonte et je me compte que le joint fourni avec le nouveau piston est tres fin et bien lache par rapport a celui d'origine  Evil or Very Mad  donc je recupere celui d'origine et le replace sur le nouveau piston ( la je galere plus a remettre le piston, c'est sur que le joint sert à quelque chose au moins), je test et je me retrouve avec une moyenne à 190 fps  Sad Mad confused 
Je ne sais donc plus trop ou regarder, le hop up est bien a zero et je tire a la 0.20. mon chrony cortex x3200.
Auriez vous une idée de ou chercher?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

probleme upgrade m200 beta project Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade m200 beta project   probleme upgrade m200 beta project EmptyMer 12 Fév 2014, 23:25

ben met le guide ressort neuf+ le ressort neuf et le piston d'origine (avec le joint d'origine) et vois apres ce que ca donne.
t'as téfloné ton joint hop-up? regarde aussi si le diamètre du "nozzle" de ta tète de cylindre ne soit pas plus petit que celui du joint tu peut avoir de la perte par la aussi
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : le sud
citation : one shoot, one out...
bolt : AW 338 upgrade PDI
Date d'inscription : 01/12/2011

probleme upgrade m200 beta project Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade m200 beta project   probleme upgrade m200 beta project EmptyMer 12 Fév 2014, 23:28

Oui je vais tester ça , pour le joint aussi je testerai avec Téflon et je reviendrais vers vous donner les résultats
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : le sud
citation : one shoot, one out...
bolt : AW 338 upgrade PDI
Date d'inscription : 01/12/2011

probleme upgrade m200 beta project Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade m200 beta project   probleme upgrade m200 beta project EmptyJeu 13 Fév 2014, 14:02

bon petit retour d'experience, je viens de reteflonner le canon comme il faut et il semble que ca est fonctionné!  cheers 
je suis pour le coup à 430 fps en moyenne, à controler car il me restait juste des billes en "vrac" avec de la 0.25 dedans ( billes de fin fond de sac special grenades Very Happy ).
Merci luco por le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

probleme upgrade m200 beta project Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade m200 beta project   probleme upgrade m200 beta project EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:45

dr Wink
Revenir en haut Aller en bas
sazter

sazter


Nombre de messages : 9
Age : 31
bolt : M200 Beta Project
Date d'inscription : 21/04/2014

probleme upgrade m200 beta project Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade m200 beta project   probleme upgrade m200 beta project EmptyLun 21 Avr 2014, 01:05

Salut a toi Biohazard Smile
Je vien a toi car j'ai exactement le même probleme et j'aiemrais savoir c'est quoi de teflonner sont joint ? ( metres de la graisse teflon entre le canon et le joints ) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : le sud
citation : one shoot, one out...
bolt : AW 338 upgrade PDI
Date d'inscription : 01/12/2011

probleme upgrade m200 beta project Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade m200 beta project   probleme upgrade m200 beta project EmptyLun 21 Avr 2014, 08:30

Salut, STOPPPPPPPPP!!!!! Non pour tefloner le il faut sortir le canon du hop up, bien mettre le joint en place, prendre du ruban Téflon (le ruban qui sert à etancheifier les raccords de plomberies), faire deux trois tours à la jonction du joint et du canon ( au bout du joint cote inverse par la ou rentre la bille) et donc les deux trois tour de ruban en serrant bien afin que l'air ne s'échappe plus par la et passe bien par l'intérieur du canon. Par contre surtout pas de graisse au autre choses du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sazter

sazter


Nombre de messages : 9
Age : 31
bolt : M200 Beta Project
Date d'inscription : 21/04/2014

probleme upgrade m200 beta project Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade m200 beta project   probleme upgrade m200 beta project EmptyLun 21 Avr 2014, 20:22

Et bah merci Smile
Justement on m'avait parler de mettre de la graisse mais j'avais peur que la graisse rentre dans le joint et gonfle et oui pas mal l'idée du ruban teflon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme upgrade m200 beta project Empty
MessageSujet: Re: probleme upgrade m200 beta project   probleme upgrade m200 beta project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme upgrade m200 beta project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème après upgrade à 0€ de mon BARDISSOUNET
» probléme m200 ares
» problème d'upgrade
» Problème d'upgrade...
» probleme upgrade jg bar10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: