Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème d'upgrade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf




Nombre de messages : 4
Age : 81
bolt : Bar-10
Date d'inscription : 27/07/2008

Problème d'upgrade... Empty
MessageSujet: Problème d'upgrade...   Problème d'upgrade... EmptyLun 28 Juil 2008, 00:31

Bonjour à tous, content d'avoir découvert ce forum qui, je l'espère , me rendra le sourire .
Je vous "explique mon problème :
Possesseur d'un Bar - 10 depuis peu , j'ai décidé dans la foulée de faire un upgrade assez "lourd", dont je vous met les pièces commandées et "montées" pour certaines .
1 x

Laylax PSS 10 130 Spring
1 x

Laylax PSS 10 6.03mm TN Inner Barrel For VSR-10 Series ( 430mm )
1 x

Laylax PSS10 Air Seal Chamber For VSR10
1 x

Laylax PSS10 Air Seal Damper Cylinder Head For VSR-10 Series
1 x

Laylax PSS10 High Pressure Piston Neo For VSR-10 Series
1 x

Laylax PSS10 Barrel Spacer For VSR-10
1 x

Laylax PSS10 Piston Sear For VSR10/G-Spec
1 x

Laylax PSS10 Real Mount Base For VSR-10 Series
1 x

Laylax PSS10 Trigger Sear For VSR10 / G-Spec
1 x

Laylax PSS10 Silent Damper For VSR-10 Series
1 x

Laylax PSS10 Spring Guide Stopper For VSR10/G-Spec

J'attend le PSS10 Spring Guide et le zero trigger.

Mes questions Smile :

Le High pressure Piston Néo ne me permet pas d'armer , en fait des que j'ai tiré la culasse en arriere on dirait qu'une pièce ne fait pas son boulot et hop il repart à fond taper le bolt...vous avez déjà eu le cas ?

Je l'enlève pour remplacer par celui d'origine afin de voir si le reste m'apportais satisfaction ...erf, je suis passé de 320 d'origine à 350 fps...vous immaginez volontiers la gueule que je fais depuis , j'ai beau démonter remonter...rien n'y fait..

Je dois avouer que pour que tout corrseponde correctement j'ai du couper minutieusement le joint hop up de 1mm. (ça vient de ça docteur?)
Autre question sur le piston neo il y a un joint vendu avec , va t'il bien dans la seule encoche que comporte ce piston? si oui, il est vachement plus grand que le diametre de celui ci , c'est normal?

Voilà ,ou j'en suis ....en gros avec un ressort de 130, un canon de 6.04 j'ai du mal à depasser les 340 fps...

Merci les copains de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème d'upgrade... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'upgrade...   Problème d'upgrade... EmptyLun 28 Juil 2008, 10:52

Coupe l'airbreaker sur le piston ou remplace le par la vis noir.
Téflonne autour du joint hop up.

Aprés faudrai que tu m'explique comment tu arrive à mettre un canon de précision de VSR10 pour la chambre hop up de VSR10 qui est spécifique dans la chambre hop up laylax qui est fait pour accepter des canons d'aeg ????
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème d'upgrade... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'upgrade...   Problème d'upgrade... EmptyLun 28 Juil 2008, 11:29

Moi faudra m'expliquer pourquoi avoir pris ces trois pièces

-Piston sear
-spring guide stopper
-trigger sear

alors que tu comptes prendre une trigger laylax...???

Et puis bah même question de M-W, canon laylax + air seal chamber, je vois pas comment tu as pu monter ça...

Comme l'a dit M-W, pense a tout bien graisser avec de la graisse au téflon (sur le joint du piston, dans le cylindre, sur le spring guide et le ressort). Remplace le airbreaker par la vise (empreinte allen) noire fournis avec le piston et attend de recevoir la zero trigger et le spring guide pour tout monter et essayer la bête.

Amicalement, Alex.++

PS: est ce que le joint (du piston) peut sortir de son encoche sans avoir a tirer dessus comme un bœuf ou il tient quand meme en place?
Revenir en haut Aller en bas
Alf




Nombre de messages : 4
Age : 81
bolt : Bar-10
Date d'inscription : 27/07/2008

Problème d'upgrade... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'upgrade...   Problème d'upgrade... EmptyMar 29 Juil 2008, 02:19

Merci pour vos réponses . Alors pourquoi j'ai commandé tout ça ??? ben tout simplement parce que je lisais sur certains forums qu'il fallait du full laylax , donc j'ai coché tout ce qui rimait avec vsr 10 pis envoyé la commande pensant bien faire .
2/ pour ce qui est de :
- Piston sear
-spring guide stopper
-trigger sear
sur le site le zero trigger n'etait pas dispo, il l'est depuis peu .
Le fait aussi que je sois un novice dans l'airsoft explique peut etre cela ...je pensais pouvoir utiliser mes connaissances de gun en paintball (12ans) pour m'en sortir, mais non ...
Donc maintenant quel canon je dois mettre celui d'un aeg si j'ai bien compris ? ou remettre la chambre d'origine?
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème d'upgrade... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'upgrade...   Problème d'upgrade... EmptyMar 29 Juil 2008, 10:35

si tu remet ta chambre hop up d'origine tu auras rien a changer, si tu veux garder la air seal chamber laylax alors il faut que tu achètes un canon d'AEG.

Mais bon pour ce que t'apporte l'air seal chamber je te dirais plutôt de conserver ta chambre d'origine et de garder le canon laylax.

Amicalement, Alex.++
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème d'upgrade... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'upgrade...   Problème d'upgrade... EmptyMar 29 Juil 2008, 11:07

Tu as le choix pour le canon.
Soit tu utilise le canon d'origine, dans ce cas tu achete un joint hop up pour VSR-1911-hicap-SocomMK23. (entre 10 et 20$)
Soit tu utilise la chambre laylax (en espérant que tu as pas trop endommagé, mais c'est pas gagné à ce que j'ai lu, tu as coupé le joint) et alors tu achete un canon d'aeg dont la taille se rapproche de la taille recherché.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'upgrade... Empty
MessageSujet: Re: Problème d'upgrade...   Problème d'upgrade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'upgrade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: