Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème avec ma lunette :S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Yoda_
Invité




Problème avec ma lunette :S Empty
MessageSujet: Problème avec ma lunette :S   Problème avec ma lunette :S EmptyMar 23 Oct 2007, 21:30

Voila donc j'ai recut mon B.A.R-10 JG (la review est presque complète mais j'attend la partie de samedi pour le passage au chrony et voir comment ce comporte la bête en partie avant de la poster Wink )

Donc je vous explique mon problême, bon ce n'est rien de grave mais c'est bien chiant quand même Crying or Very sad

Donc j'ai monter ma lunette dessus et j'ai voulus commencer à la zérotter mais le problème est que j'ai commencer par le réglage de mon axe X (horizontal) ma molette est tourner au maximum et j'ai 2 DOT de décallage sur ma droite comparer à mon centre Crying or Very sad

Y a t'il un moyen pour regler ce problème ?
Vient t'il de ma lunette ?

C'est une
_____________
Problème avec ma lunette :S Signipe
Revenir en haut Aller en bas
_Yoda_
Invité




Problème avec ma lunette :S Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma lunette :S   Problème avec ma lunette :S EmptyMar 23 Oct 2007, 21:32

Leapers en zoom x4 une 5ème generation comme kenji
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème avec ma lunette :S Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma lunette :S   Problème avec ma lunette :S EmptyMar 23 Oct 2007, 21:55

Ta essayer dans l'autre sens.

Souvent les gens se trompe en réglant la lunnette.

En faite, quand ta bille va trop à droite, il faut tourner la mollette direction gauche (en faite, quand elle est trop à droite, faut la ramener vers la gauche, d'où réglage vers la gauche).

Autres options, ton rail est fixer de travers.
Revenir en haut Aller en bas
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

Problème avec ma lunette :S Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma lunette :S   Problème avec ma lunette :S EmptyMar 23 Oct 2007, 23:24

Est-ce que tu aurai par hasard des anneaux de 30mm avec un adaptateur pour pouvoir mettre une lunette de 25mm ?? De là pourrait venir un décalage, si les adaptateurs sont de traviolle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

Problème avec ma lunette :S Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma lunette :S   Problème avec ma lunette :S EmptyMer 24 Oct 2007, 10:17

salut
il existe encore une autre cause,présente sur mon l96 cheap.
Le hop-up et tout simplement pourri et il fait devier ta bille de façon quasi rectiligne sur la droite ou la gauche et tu ne peux pas le corriger a la lunette (c'été aussi mon cas :s).Perso j'ai trouvé une solution après pas mal de temps racheter un hop-up ...

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Problème avec ma lunette :S Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma lunette :S   Problème avec ma lunette :S EmptyMer 24 Oct 2007, 18:16

J'ai une autre techique toute simplette. Si tu es quesi sur que c'est te l'ensemble lunette+fixation+rail d'ou le probleme vient je peux te dire ce que j'ai fais a une epoque ou j'avais un probleme semblable.
En faite suivant ton decallage que tu as sur ta lunette tu vas mettre des petits morceaux de papiers au niveau du contact entre le rail de fixation et l'anneaux.
Par exemple a une epoque l'axe de ma lunette ne descendait pas assez du coup au niveau de l'anneau situé a l'arriere de ma lunette j'ai mis 3 lamelles de feuille papier et le tour etait jouer.

Toi dans ton cas tu dois mettre des petites calles ou il y a contact entre l'anneaux et le rail au niveau du rail avant coté droit.
DSl pas de photos pour montrer ou tu dois mettre les calles mais si tu as une photo de ton ensemble lunete+rail+fixation poste la et je te dirais ça.++
Revenir en haut Aller en bas
_Yoda_
Invité




Problème avec ma lunette :S Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma lunette :S   Problème avec ma lunette :S EmptyMer 24 Oct 2007, 21:20

Merci à tous pour vos conseils mais je suis arriver à résoudre mon problème lol!

En effet, j'en est parler aujourd'hui avec un pote et il avait eu le même problème avec un red dot, le fait etait que moi je voulais commancer à regler mon axe X et du fait que l'axe Y avait un reglage trop haut la molette de réglagle de l'axe X ce bloquait plus tos, j'ai donc réglé mon axe Y puis ensuite j'ai essayer de régler l'axe X et en effet je pouvais faire plus de tour et maintenant c'est nickel, juste à afiner mais maintenant au moin je n'ai plus besoin de faire une correction pour toucher ma cible Cool

Ci par hazard tu passe ici ma poule t'assure Wink
_____________
Problème avec ma lunette :S Signipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec ma lunette :S Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma lunette :S   Problème avec ma lunette :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma lunette :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunette sniper avec camera
» Probleme avec mon VSR
» Probleme avec mon L96 warrior
» Problème avec un Bob de Ghillie
» Choix lunette, avec ou sans réglage de la parallaxe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: