Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme avec mon L96 warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TWEEK




Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

Probleme avec mon L96 warrior Empty
MessageSujet: Probleme avec mon L96 warrior   Probleme avec mon L96 warrior EmptyLun 25 Juin 2007, 15:05

bon bon bon... j'ai reçu mon L96 ce matin, j'ai effectué quelques tirs (pas mal qui partaient en couilles)

Ensuite j'ai démonté la bête, et quand je veux remettre la culasse ca bloque, c'est le petit bout de plastique qui laisse partir le piston qui ne bouge plus. La détente ne bouge pratiquement plus non plus, mais je n'es pas touché au bloc détente... bref je ne comprends pas trop.
j'espère avoir était claire pour expliquer.

Si quelqun à une photo du bloc détente démonté ca maidera (j'en avais une mais je retrouve plus) ou si quelqun avait deja eus ce probleme lors du remontage


EDIT j'ai trouvé la photo du bloc détente sur FA dans la reviex a psycho Wink
Revenir en haut Aller en bas
TWEEK




Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

Probleme avec mon L96 warrior Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon L96 warrior   Probleme avec mon L96 warrior EmptyLun 25 Juin 2007, 20:37

quasiement résolu mon pb grace a psychos rabbit
Revenir en haut Aller en bas
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

Probleme avec mon L96 warrior Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon L96 warrior   Probleme avec mon L96 warrior EmptyLun 25 Juin 2007, 21:29

oki tant mieux,pense a décrire la solution ça pourra toujours servir a quelqu'un ; )

luc
Revenir en haut Aller en bas
TWEEK




Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

Probleme avec mon L96 warrior Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon L96 warrior   Probleme avec mon L96 warrior EmptyLun 25 Juin 2007, 23:02

j'avais un probleme pour remonter le bloc détente au niveau de 2 especes de ressorts etranges, j'ai finalement reussi mais jai eus bcp de difficulté a remetre la culasse j'ai essayé bcp de fois et jai finalement reussi et je ne sais tjs pas comment...

maintenant mon bolt tire, mais il y a un autre pb... j'ai une rondelle blanche qui est sorti une fois toute la culasse enlevé ainsi que le canon et je ne sais pas trop ou ca va. Le truc c que ca marche quand meme sans.

Et enfin j'aimerais des photos du bloc détente bien NETTES pour pouvoir le redémonter et remonter sans pb, se serait super sympa, le truc c que jai limpression que le mien nest pas tout a fait identique a celui de psycho ce qui est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lyon
citation : Maître du Monde
bolt : VSR 10 G-SPEC
Date d'inscription : 09/06/2007

Probleme avec mon L96 warrior Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon L96 warrior   Probleme avec mon L96 warrior EmptyLun 25 Juin 2007, 23:36

Une rondelle blanche think j'ai eu un L96 pendant quelques mois, entièrement démonté sauf bloc détente, et je ne vois pas cette rondelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec mon L96 warrior Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon L96 warrior   Probleme avec mon L96 warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon L96 warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: