Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec mon VSR

Aller en bas 
+6
lucolameg/chodevant
l'ours
Angus
Raf
Warior443
arma
10 participants
AuteurMessage
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:21

Bonjour à tous,
Voilà, je vous explique mon problème, j'ai en ma possession 5 chargeurs pour mon VSR, 4 marui et un G&P.
Hier lors d'une partie, je ne pouvais plus enfoncer mon cylindre, j'ai donc regardé ce qui se passait, j'avais plusieurs billes de coincer entre ma tête de cylindre et le bloc hop-up (qui est d'origine), cela le fait avec tout mes chargeurs.
J'arme une première fois, il bloque, j'enlève le chargeur, je fais tomber les billes de trop, je tire à vide, je remet mon chargeur, je réarme et cela fonctionne.
Je viens de démonter entièrement mon VSR, entretien complet, graissage et nettoyage. Je remonte, il me fait toujours la même chose, j'ai plusieurs billes qui montent en même temps. cela vient-il de mes chargeurs ?
Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:52

Salut ! je ne m'y connait pas trop, mais je pence que ca doit venir du truck qui fait venir la bille, qui reste appuyé sur le chargeur ou quelque chose comme ca... car normalement quand tu charge, et que tu tire ta culasse vers l'arrière une seul bille vien, donc le petit "truck" fait venir une bille et ce rabat, du moin je pence, bah la il ne ce rabat pas. ca doit être quelque chose comme ca ^^ mais je ne suis pas sur du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:00

ça peut aussi venir d'un mauvais alignement de ton joint hop up
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:21

effectivement je pencherai moi aussi pour un problême sur la pièce qui gère la monté des billes Wink (celle dans le bloc hop-up ) peut être que ton ressort est détendu , ou alors tes chargeurs ont un souci , mais ça me parait bizarre que ça le fasse avec tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:56

Et la pièce dans ton bloc hop up qui empêche les billes de partir en arrière, elle est bien mise ?
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:13

Je vais regardé cela quand j'aurais 5 minutes, merci pour vos réponses. Dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
Invité
Invité




Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:30

Bondour tout le monde ! .

Exactement le même probleme . Le truc noir de retient pas la bille , obligé de charger avec le canon vers le bas et encore souvent aucune bille ne pars . Je pense que le probleme vient du ressort détendu , le ressort dans le bloc hop up , de la petite piece noire . Je ne sais pas encore comment y remedier , mais je vais y bricoler .. Je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:44

et moi, je te tiens au courant qu'avant de poster tout messages la correction est de se presenter!!!!!.....
alors go ici => http://snipairsoft.forumotion.com/f7-presentations et on utilise ca => http://snipairsoft.forumotion.com/t1408-modele-de-presentation-a-suivre

apres on peut causer tranquilement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:50

Je tombe par hasard sur ce forum , je tiens a répondre pour aider un airsofteur en proposant une solution , je m'embete a m'inscrire et encore faut t-il que je tape la discute a me presenter .. Clique sur mon profil tu verras tout ce que t'as besoin . Oui je connais les règles d'un forum mais je pensais me présenter plus tard . Mais il y a un tellement bonne acceuil Wink Bref : Arma: J'espere t'avoir mis sur la bonne voie Airsoftement , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:04

raptor84 a écrit:
Je tombe par hasard sur ce forum , je tiens a répondre pour aider un airsofteur en proposant une solution , je m'embete a m'inscrire et encore faut t-il que je tape la discute a me presenter ..
ben oui! la moindre des choses quand on arrive sur un forum c'est de se presenter

raptor84 a écrit:
Clique sur mon profil tu verras tout ce que t'as besoin
ce n'est pas une question de voir ou ne pas voir ton profil, quand on arrive quelque part on dit bonjour et on se presente c'est tout apres on est libre de tout faire (enfin, presque)

raptor84 a écrit:
Oui je connais les règles d'un forum (ben a priori on dirai pas) mais je pensais me présenter plus tard pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire maintenant^^. Mais il y a un tellement bonne acceuil Winktout a fait, quand on suit une certaine logique Bref : Arma: J'espere t'avoir mis sur la bonne voie Airsoftement , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:04

J'ai eu un problème un peut identique avec le mien où toutes les billes partaient dans mon cylindre en armant, tous ça à cause de la pièce qui empêche les billes de remonter d'un coup. J'avais perdu le petit ressort qui agit sur cette pièce et j'ai due en refabriquer une avec un ressort de stilo Bic.
Revenir en haut Aller en bas
mil-dot

mil-dot


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : seine et marne south ,carré senart near
citation : PAS DE BLA-BLA ;DES RESULTATS.
bolt : m 24 cheap,pas le snow,mais il dechire quand mème
Date d'inscription : 10/10/2008

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptySam 13 Aoû 2011, 17:01

j'ai aussi ce probleme sur mon sw m24 quand je décompose l'armement,la bille fout le camp dans le canon et sort lamentablement,quelque fois dans l'espace ou se loge le cylindre ,par contre si j'arme virilement et rapidos ,je peut tirer normalement et elle va loin la petite bille 8 Cool
même pièce en cause???? le probleme c'est que j'ai rien vu en "rechange" dans les crémeries à H.K
ps:si quelqu'un a une adresse valide pour se procurer des bagues teflon en "spare"pour le receveur je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptySam 13 Aoû 2011, 17:25

Oui c'est la meme pièce en principe Wink Sa me le faisait de temps en temps avant que je remmette mon petit ressort bic a la bonne taille.
Pour les pièces, aucune idée désolée
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:58

je remonte un peu le sujet , je suis victime à mon tour de cette "panne" Rolling Eyes je voudrai savoir si ton problême venait bien de là Arma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyDim 09 Sep 2012, 13:04

bon ben nettoyage des chargeurs , remplacement du joint hop-up et toujours le même soucis ... reste le ressort du chariot à tester Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:30

Désolé du retard de ma réponse, je ne me connecte plus très souvent aux forums d'airsoft vu que je ne joue pratiquement plus depuis que je suis papa.
Alors pour ma panne il s'agissait de la petite pièce qui fait remonter une a une les billes dans le hop up qui avait sauté. Elle n'était plus dans son logement donc toutes les billes remontaient en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:44

j'ai eu le meme souci , effectivement cela vient du petit ressort sous la pièce en"U" a l'entrée du bloc hop up. moi j'ai un peu étiré le ressort, et puis j'ai fini par le changer par un bout de ressort de stylo, et depuis ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR EmptyJeu 20 Sep 2012, 20:17

ok merci bien à vous deux Wink j'ai moi aussi étiré le ressort , pour le moment sur les quelques essais fait à la maison ça fonctionne , on verra bien en partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec mon VSR Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon VSR   Probleme avec mon VSR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon VSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec mon L96 warrior
» pb avec bar10
» Problème avec ma lunette :S
» Gros problème avec mon DSR1
» M700 kjw avec canon vsr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: