Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème compatibilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokonoix

kokonoix


Nombre de messages : 51
Age : 30
citation : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet.
bolt : BAR10JG Modifié
Date d'inscription : 30/09/2012

Problème compatibilité  Empty
MessageSujet: Problème compatibilité    Problème compatibilité  EmptyDim 30 Sep 2012, 18:51

Bonsoir messieurs je viens vers vous dans la recherche de réponses non trouvées au cours de mes recherches:

Je compte upgrader ma réplique(bar 10jg déjà modifié), ma commande sur X-fire est imminente avec:

Canon PDI 6.01mm ext10mm et 303mm ( le 6.04 n'est plus dispo)
Et des barrels spacer.

Seulement voila, une idée me vient, pourquoi ne pas augmenter aussi ma puissance en changeant le ressort, j'ai pu discuter avec Dogi et il me conseille de prendre un ressort 13mm vsr 130 ou 140 et voila le problème!

Ma config actuelle est:

BAR10JG avec
Laylax piston silent shaft
Laylax sear trigger
Laylax sear piston
Laylax spring guide
Laylax spring guide stopper

Trigger box marui
JG bar10 g-spec canon interne et externe
Marui joint VSR10 origine
Hop Up Marui
Ressort Bar10 JG

Avec un Spring guide de 7mm et je sais qu'un ressort de 13mm va sans doute vriller il faut donc changer mon spring guide pour un 9mm mais est ce qu'un PDI pourra passer dans mon piston laylax le temps que je change pour un piston PDI? Et evidement est ce qu'un ressort pourrait passer dans ce piston si le SPG s'adapte?

Sinon quel ressort prendre sachant que j'ai déjà raccourci l'air breaker et téflonné le joint hop up (qui va bientot être changé par un nineball) pour m'approcher du 440 450fps?

Bonne lecture et merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Problème compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité    Problème compatibilité  EmptyDim 30 Sep 2012, 19:10

effectivement tu ne peut pas mettre un ressort de 13 mm externe et 9 mm interne sur un spring guide de 7 mm, il va vriller comme tu le dis, apres le spring guide pdi passera faut juste faire attention, que l'accroche sur le sear de la trigger soit compatible c'est à dire que d'origine c'est du 45 ° et là avec le sprin guide pdi ca sera du 90 ° donc verifie sur ta trigger d'origine je pense que tu dois avoir le 45 ° non ?
apres le ressort ne doit pas depasser 20 cm de long sur les 13 mm masi ce n'est pas le plus important, ce qui est important c'est l'accroche de ton piston
Revenir en haut Aller en bas
kokonoix

kokonoix


Nombre de messages : 51
Age : 30
citation : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet.
bolt : BAR10JG Modifié
Date d'inscription : 30/09/2012

Problème compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité    Problème compatibilité  EmptyDim 30 Sep 2012, 20:13

les ressort VSR en 13mm ont ces caractéristiques:
Length : 200mm arround.
Outer Dia. : 13mm
Inner Dia. : 11mm ( please use the 9mm SP guide )

Piston j'ai le choix entre:

Le vacum http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_spg_vc.html mais j'ai peur qu'avec un piston un peu gros, il casse

Le hard http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_spg_9mm.html qui me semble mieux approprié

j'y ajoute ça http://www.x-fire.org/aps2/e.re_thrustring_9mm.html

Si tout cela passe m!no quel ressort, vsr 130 ou 140? en prenant en compte mes upgrades déjà faites et à venir?

Sinon je prend simplement un ressort 11mm mais dans ce cas là lequel?
Revenir en haut Aller en bas
kokonoix

kokonoix


Nombre de messages : 51
Age : 30
citation : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet.
bolt : BAR10JG Modifié
Date d'inscription : 30/09/2012

Problème compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité    Problème compatibilité  EmptyDim 30 Sep 2012, 20:18

vacum pas piston mais ressort pardon *
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Problème compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité    Problème compatibilité  EmptyDim 30 Sep 2012, 22:33

avec un 6.01 et un vsr 200 avec cylindre de precision on doit sortir environ à 450 fps , kenji sortais à ça avec cette config
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Problème compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité    Problème compatibilité  EmptyLun 01 Oct 2012, 00:18

Avec un VSR 140 et un 6.02 Deepfire, le VSR de ma Miss sort à 430fps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
kokonoix

kokonoix


Nombre de messages : 51
Age : 30
citation : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet.
bolt : BAR10JG Modifié
Date d'inscription : 30/09/2012

Problème compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité    Problème compatibilité  EmptyLun 01 Oct 2012, 17:48

Problème sur PDI en 11mm seul le 160 (annoncé 350fps) et le 240 (annoncé 430) sont vendu
Revenir en haut Aller en bas
kokonoix

kokonoix


Nombre de messages : 51
Age : 30
citation : Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doutes à ce sujet.
bolt : BAR10JG Modifié
Date d'inscription : 30/09/2012

Problème compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité    Problème compatibilité  EmptyMer 03 Oct 2012, 17:48

COMMANDE EFFECTUEE, SUJET CLOS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème compatibilité  Empty
MessageSujet: Re: Problème compatibilité    Problème compatibilité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème compatibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de compatibilité pour canon de L96
» compatibilité
» compatibilité PDI/Laylax?
» kit palsonite PDI (compatibilité)
» probleme bar 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: